Forums GAMERGEN
[OK] Regarder une vidéo de Dailymotion sur la Psp
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je comprend pas vraiement ta question.Tu peux écrire l'url sur un papier lorsque tu vas sur dailymotion et que tu sélectionnes ta video. Mais honnetement ca sert à rien puisque lorsque tu la mets à l'endroit indiqué et que tu cliques sur "soumettre" l'opération ne suit pas quand tu la fais direct sur psp. J'espère que j'ai répondu au mieux à ta question. Désolé de ne pas faire plus
-
andinho10
Je m'explique : la manip que je cherche a faire a pour but d'utiliser cette technique, mais sur le navigateur PSP. Je me demande donc si il existe un equivalent du Ctrl + C Ctrl + V sur la navigateur PSP, pour pouvoir copier l'url de la vidéo et la mettre sur le site qui permet de la télécharger (mais sur la PSP, et non sur la PC).
-
Hectelion
regarder une vidéo de dailymotion sur la psp tuto n°2
Matériel requis :
-une ps3
-un accsés internet depuis la ps3
-une psp doté d'un frimwaire 3.00 ou +
le tuto :
1-demarer la lecture a distance depuis la ps3 et la psp
ci votre ps3 vous un message vous demandant de enregistrer votre psp faite le et vous
2- sur votre psp vous devrez avoir le menu de la ps3
dirigez vous dans le navigateur internet de la ps3
3- entrer l'adresse du site de dailymotion
4- selectonner une vidéo
ce tuto marche pour 70% des vidéo (au format flv) sur internet
-une ps3
-un accsés internet depuis la ps3
-une psp doté d'un frimwaire 3.00 ou +
le tuto :
1-demarer la lecture a distance depuis la ps3 et la psp
ci votre ps3 vous un message vous demandant de enregistrer votre psp faite le et vous
2- sur votre psp vous devrez avoir le menu de la ps3
dirigez vous dans le navigateur internet de la ps3
3- entrer l'adresse du site de dailymotion
4- selectonner une vidéo
ce tuto marche pour 70% des vidéo (au format flv) sur internet
-
vir06 Gamer du Dimanche