Forums GAMERGEN

[WEB] Regardez ce qu'il se passe chez vous depuis votre iPhone

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar cheick » 23 Aoû 2008, 17:29

nicoco83 Wrote:Cette application fonctionne sur les versions 2.0 et 2.0.1 ?

A+

Nico

Oui ça fonctionne même sur les 1.1.3, 1.1.4 . . .
ImageImage Bonjour, Moi c'est CHEiCK , j'habite près d'un Macdo et j'y vais 3 fois par semaines !!!
cheick Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar izm » 04 Oct 2008, 17:51

bonjour,
Cette appli m'interesse mais lorsque je clic sur le lien pour confirmer l'inscription, ça ne marche pas....
Du coup, je ne parviens pas à la faire fonctionner sur mon iphone...
Le site ou le service fonctionne t-il encore? Merci
izm Gamer Débutant

Message non lupar manandroid » 28 Oct 2008, 12:17

Salut a tous.....Cette application fonctionne t'elle sur le fimrware 2.1? pour info je me suis déja inscrit sur le site Mobiscope,j'ai bien eu un numéro unique attribué à mon ordinateur,mais lorsque je me rends sur Safari à l'adresse http://www.mobiscope.com/mobiphone, j'ai un rapport qui dit"the requested url/mobiphone was not found on this server" si quelqu'un peut m'aider.....merci d'avance
manandroid Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar k136 » 28 Oct 2008, 13:19

pascal Wrote:Salut a tous.....Cette application fonctionne t'elle sur le fimrware 2.1? pour info je me suis déja inscrit sur le site Mobiscope,j'ai bien eu un numéro unique attribué à mon ordinateur,mais lorsque je me rends sur Safari à l'adresse http://www.mobiscope.com/mobiphone, j'ai un rapport qui dit"the requested url/mobiphone was not found on this server" si quelqu'un peut m'aider.....merci d'avance

meme probleme !!! quelqu'un sait pk
iPhone 5 16GB Noir

iPad Mini 16GB Noir
k136 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar manandroid » 28 Oct 2008, 20:23

k136 Wrote:
pascal Wrote:Salut a tous.....Cette application fonctionne t'elle sur le fimrware 2.1? pour info je me suis déja inscrit sur le site Mobiscope,j'ai bien eu un numéro unique attribué à mon ordinateur,mais lorsque je me rends sur Safari à l'adresse http://www.mobiscope.com/mobiphone, j'ai un rapport qui dit"the requested url/mobiphone was not found on this server" si quelqu'un peut m'aider.....merci d'avance

k136 dit:

problème résolu:il faut que tu te connecte déja sur le site de Mobiscope,ton adresse mail,ton mot de passe perso que tu as dû créer en t'inscrivant puis une fois connecté tu viens sur l'icône Add(ajouter)et la tu rentres le numéro d'ordinateur que l'on(mobiscope) t'a envoyer..et dans description tu mets le même nom lors de ton inscription,puis tu te rends sur le site de mobiscope de ton iphone ..et tu clickes sur l'icône de ton nom.... J'espère que j'ai été clair dans mes lignes...
manandroid Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar k136 » 29 Oct 2008, 00:25

pascal Wrote:
k136 Wrote:

k136 dit:

problème résolu:il faut que tu te connecte déja sur le site de Mobiscope,ton adresse mail,ton mot de passe perso que tu as dû créer en t'inscrivant puis une fois connecté tu viens sur l'icône Add(ajouter)et la tu rentres le numéro d'ordinateur que l'on(mobiscope) t'a envoyer..et dans description tu mets le même nom lors de ton inscription,puis tu te rends sur le site de mobiscope de ton iphone ..et tu clickes sur l'icône de ton nom.... J'espère que j'ai été clair dans mes lignes...

merci bcp pour la reponse :)
iPhone 5 16GB Noir

iPad Mini 16GB Noir
k136 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar baldini » 29 Oct 2008, 01:54

Assez sympa comme application, c'est pas encore super fluide, et c'est pas donnez non plus mais cela peut etre très interessant.
baldini Gamer Débutant
Prénom: Romain

Message non lupar T3r3nc3 » 05 Nov 2008, 02:31

sa marche aussi pour les ITouch ?
T3r3nc3 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news