Forums GAMERGEN
[Tuto] Regardez vos vidéos en streaming avec MPlayer Wii !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

une connexion trop peu puissante?
as-tu tenté de baisser le débit audio et vidéo pour voir?
une connexion trop peu puissante?
as-tu tenté de baisser le débit audio et vidéo pour voir?

-
ROMAnista Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : [Tuto] Regardez vos vidéos en streaming avec MPlayer Wii !
ROMAnista Wrote:pas besoin d'ouvrir de ports, ni de désactiver ton pare-feu ni ton antivirus... même si je comprends bien que tu es fait ça pour le test!
as tu bien configuré ton fichier texte à la racine de ta sd?
oui bien configuré :
- Code: Select All Code
#Ceci est le fichier de configuration de MPlayer Wii
#Remplacer VOTRE IP LOCAL par l'ip de votre PC, qui est généralement du type 192.168.x.x
stream = http://192.167.12:1234/
vlà
-
alexsun Gamer Averti
Re : [Tuto] Regardez vos vidéos en streaming avec MPlayer Wii !
wiiconnect 24 n'est pas activé chez moi et ça marche (faudra penser à le retirer du tuto!)
après sans message d'erreur c'est difficile. as tu tenté en baissant les débits audio et vidéos?
tu stream? tu fais une lecture directe?
edit: surtout n'utilisez pas la dernière version de vlc qui connait quelques bugs (version alpha! même si chez moi j'ai testé et ça tourne, une fois sur 5 ça ne lance rien...)
restez en 8.6
après sans message d'erreur c'est difficile. as tu tenté en baissant les débits audio et vidéos?
tu stream? tu fais une lecture directe?
edit: surtout n'utilisez pas la dernière version de vlc qui connait quelques bugs (version alpha! même si chez moi j'ai testé et ça tourne, une fois sur 5 ça ne lance rien...)
restez en 8.6
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Jan 2009, 21:18, édité 1 fois.

-
ROMAnista Gamer Bronze
j'ai baissé les débits par 5.
je stream.
suis en 0.9.8a ^^
edit: suis passé en 8.6i
tu avais raison ca marche mieux.
Maisss....j'ai le même problème que wiiuser59
Voici mon flux :
j'ai baissé la qualité.
Je pense que mon débit est respectable.
je vais essayer avec autre vidéo
je stream.
suis en 0.9.8a ^^
edit: suis passé en 8.6i

tu avais raison ca marche mieux.
Maisss....j'ai le même problème que wiiuser59

Voici mon flux :
- Code: Select All Code
:sout=#transcode{vcodec=mp2v,vb=128,scale=1,acodec=mp3,ab=24,channels=2}:duplicate{dst=std{access=http,mux=mpeg1,dst=192.168.7.12:1234}}
j'ai baissé la qualité.
Je pense que mon débit est respectable.
je vais essayer avec autre vidéo
Dernière édition par flo1981 le 31 Jan 2009, 22:55, édité 1 fois.
-
alexsun Gamer Averti
Salut,
merci pour ta réponse, alors j'utilise la version 0.8.6i de Vlc, non j'ai pas baisser le débit je vais essaye et reviens ici pour te tenir au courant de nouvelles informations,sinon qu'est ce que tu veut dire quand tu parle d'une qualité vidéo trop forte?ma connexion au net est excellente j'ai un forfait Free ADSL dégrouper 8 méga (je suis en réalité à 2 méga la plupart du temps mais aucun problème de connexion je navigue simplement et rapidement avec la chaine opéra.
c'est peut être un problème au niveau des codecs vidéo et audio? enfin bizarre vlc n'utilise pas de codec, quand je lance mon film en lecture normal, le film est bien lu, si je fait du stream sur la wii sa fonctionne pas.
du coté puissance pc il y aucun problème mon pc est assez puissant pour le streaming (core 2 duo 1.8ghz)
merci pour ton aide en tous cas
merci pour ta réponse, alors j'utilise la version 0.8.6i de Vlc, non j'ai pas baisser le débit je vais essaye et reviens ici pour te tenir au courant de nouvelles informations,sinon qu'est ce que tu veut dire quand tu parle d'une qualité vidéo trop forte?ma connexion au net est excellente j'ai un forfait Free ADSL dégrouper 8 méga (je suis en réalité à 2 méga la plupart du temps mais aucun problème de connexion je navigue simplement et rapidement avec la chaine opéra.
c'est peut être un problème au niveau des codecs vidéo et audio? enfin bizarre vlc n'utilise pas de codec, quand je lance mon film en lecture normal, le film est bien lu, si je fait du stream sur la wii sa fonctionne pas.
du coté puissance pc il y aucun problème mon pc est assez puissant pour le streaming (core 2 duo 1.8ghz)
merci pour ton aide en tous cas
~Wii 4.2Ew
~Bootmii as Boot2
~Cios rev14
~Coverflow v1.2a
~HDD Storex Mpix-355 500Go
~Wiikey 1.9s
~Bootmii as Boot2
~Cios rev14
~Coverflow v1.2a
~HDD Storex Mpix-355 500Go
~Wiikey 1.9s
-
wiiuser59 Gamer du Dimanche
ça fait ça avec toutes tes vidéos? elles sont dans quel format? toute d'une très belle qualité?

-
ROMAnista Gamer Bronze
Slt ROManista,
j'ai testé avec d'autres vidéos,certaines marchent ,d'autres non.
Pour la Avi(Xvid) certaines marcent d'autres pas.
Pour le WMV pareil.
J'ai testé avec un film format Avi,streaming en 1024/258(par défaut)tout marche,bonne qualité,mais après 15 mins à peu près ca comence à lagguer puis ça coupe.
j'ai testé avec d'autres vidéos,certaines marchent ,d'autres non.
Pour la Avi(Xvid) certaines marcent d'autres pas.
Pour le WMV pareil.
J'ai testé avec un film format Avi,streaming en 1024/258(par défaut)tout marche,bonne qualité,mais après 15 mins à peu près ca comence à lagguer puis ça coupe.
-
alexsun Gamer Averti
seul soucis avec ca c'est qu'il ne faut pas encombrer ton routeur avec des téléchargements ou autre,
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
oé franchement là je sais pas... chez moi j'arrive à regarder un match de foot entier soit environ 2h et ça lag pas...
ton pc ne fait rien d'autres?
ton pc ne fait rien d'autres?

-
ROMAnista Gamer Bronze
Mon pc ne fait rien d'autre ^^.
Sinon pour le routeur ca encombre souvent.
Merci pour votre aide
Sinon pour le routeur ca encombre souvent.
Merci pour votre aide
-
alexsun Gamer Averti
franchement c'est à n'y rien comprendre cette histoire de durée, certaines vidéos...
sont elles tous de la même qualités (déjà la taille de la vidéo?, genre la compression...)
essaye les différentes version de mplayer pour voir: la version 0.04 et la version 0.07.
moi avec la 0.07 aucun problème!

sont elles tous de la même qualités (déjà la taille de la vidéo?, genre la compression...)
essaye les différentes version de mplayer pour voir: la version 0.04 et la version 0.07.
moi avec la 0.07 aucun problème!

-
ROMAnista Gamer Bronze
PS c'es quelle version de vlc ds le tuto parceque avec la nouvelle version j'y arrive po 

-
guigui973 Gamer Débutant
57 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5