Forums GAMERGEN
Rejet de la loi contre les jeux video violents en Californie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il me semble qu'il y ai déjà des groupes qui ont été créés dans le but de définir à quel type de joueurs les jeux sont destinés, d'où les mentions de censure et autres contrôles d'âge qui sont clairement marqué sur les boites de jeu (+18).
Mais les américains sont très fort pour se décharger des problèmes...
Une des dernières news portant sur ce genre de sujet étais la mise en place d'un bouton (rouge) que les parent pourraient activer afin que leur enfant arrêtent de jouer en ligne plusieurs heures de suite...SANS BLAGUE! ton gamin tu lui stop! il stop, c'est tout! Sinon tu coupe le disjoncteur de sa chambre pour lui apprendre....
Et dans le pire des cas la console tu la fou par la fenêtre!
Ils ne sont pas capable de gérer leurs enfants et se décharge complètement de leurs responsabilités en essayant de créer des lois débiles et en se plaignant du "système". Se sont de mauvais parents, tout simplement. Tu aime tes gosses, tu les surveilles! Tu les protèges! point barre!
Il y a de quoi faire des épisodes de South park.....
Mais les américains sont très fort pour se décharger des problèmes...
Une des dernières news portant sur ce genre de sujet étais la mise en place d'un bouton (rouge) que les parent pourraient activer afin que leur enfant arrêtent de jouer en ligne plusieurs heures de suite...SANS BLAGUE! ton gamin tu lui stop! il stop, c'est tout! Sinon tu coupe le disjoncteur de sa chambre pour lui apprendre....
Et dans le pire des cas la console tu la fou par la fenêtre!
Ils ne sont pas capable de gérer leurs enfants et se décharge complètement de leurs responsabilités en essayant de créer des lois débiles et en se plaignant du "système". Se sont de mauvais parents, tout simplement. Tu aime tes gosses, tu les surveilles! Tu les protèges! point barre!
Il y a de quoi faire des épisodes de South park.....
-
jack95440
Re: Rejet de la loi contre les jeux video violents en Californie
je suis content que la loi soit rejeter par le tribunal

-
adama123 Gamer Débutant
Bah c' est normal si schrasy sort un jeu terminator sur psp trop violent il l' aura dans l' os ^^'
-
Nemrod_1_1_1
@ jack95440 > C'est hors sujet mais ça ma fait penser à une pub de Renault :
J'avais promit que je ne lui enverrai jamais un SMS pour qu'il descende manger.
Sur le coup j'ai bien rigolé mais ensuite [merci les séries Supernany & Grandfrère] j'ai pris peur
Sinon, pour en revenir à la news je trouve que c'est une décision intelligente :
Il y a un [plusieurs] classement [certes discutable] qui permet au parents responsables de se faire une opinion.
S'ils ne sont pas capables actuellement de faire leur devoir de "parents" ils n'en auront rien à faire que leurs enfants se procurent ces jeux sous le manteau.
Quand à l'argument "On ne peut pas tout le temps les surveiller" c'est comme si mes enfants me disaient que "voler ce n'est pas bien tant que papa est présent".
J'avais promit que je ne lui enverrai jamais un SMS pour qu'il descende manger.
Sur le coup j'ai bien rigolé mais ensuite [merci les séries Supernany & Grandfrère] j'ai pris peur

Sinon, pour en revenir à la news je trouve que c'est une décision intelligente :
Il y a un [plusieurs] classement [certes discutable] qui permet au parents responsables de se faire une opinion.
S'ils ne sont pas capables actuellement de faire leur devoir de "parents" ils n'en auront rien à faire que leurs enfants se procurent ces jeux sous le manteau.
Quand à l'argument "On ne peut pas tout le temps les surveiller" c'est comme si mes enfants me disaient que "voler ce n'est pas bien tant que papa est présent".
-
redsensei Gamer du Dimanche
- Pays: France
dommage que sa a etait rejeter j'ai pas 18 ans mais je la trouver pas mal
psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

-
sljames Gamer Maitre
C'est quand même un comble que Schwarzi s'inquiète des jeux à caractères violents chez les jeunes.
Quelle hypocrisie, avec tous les films qu'il a tourné avec 1 mort toutes les secondes, et qui n'ont jamais été interdits à la jeunesse.
Je rigolerais qu'un Américain lui colle un procès parce qu'il serait devenu violent à cause de ses films.
Schwarzi, je t'aime bien, mais là tu prends tes concitoyens pour des lobotomisés du cerveau de la tête.
Quelle hypocrisie, avec tous les films qu'il a tourné avec 1 mort toutes les secondes, et qui n'ont jamais été interdits à la jeunesse.
Je rigolerais qu'un Américain lui colle un procès parce qu'il serait devenu violent à cause de ses films.
Schwarzi, je t'aime bien, mais là tu prends tes concitoyens pour des lobotomisés du cerveau de la tête.
-
cyril92 Gamer Pro
sljames Wrote:dommage que sa a etait rejeter j'ai pas 18 ans mais je la trouver pas mal

-
jack95440
pour une fois qu'une loi est intéressante ... on la rejette
non mais franchement si un enfant (15-16 ans je parle pas d'un type de 10 ans) veut s'acheter un jeu, il est pas obligé d'y aller avec ses parents (les parents travaillent la journée et il faut qu'ils attendent le WE
) donc si les revendeurs peuvent faire respecter l'ESRB ce serait bien parce que les parents n'y connaissent pas forcément grand chose et les revendeurs sont là pour ça (et empocher votre argent
)
après on va me dire : tu n'es pas concerné parce que tu es majeur ... et alors ?
si un enfant veut son jeu et que le revendeur a refusé de lui vendre (gentil revendeur) on vient avec ses parents et point barre
moi je me rappelle que pour acheter GTA SA j'avais dû appeler mon père et le passer au vendeur pour qu'il lui confirme que j'avais la permission
non mais franchement si un enfant (15-16 ans je parle pas d'un type de 10 ans) veut s'acheter un jeu, il est pas obligé d'y aller avec ses parents (les parents travaillent la journée et il faut qu'ils attendent le WE

après on va me dire : tu n'es pas concerné parce que tu es majeur ... et alors ?
si un enfant veut son jeu et que le revendeur a refusé de lui vendre (gentil revendeur) on vient avec ses parents et point barre
moi je me rappelle que pour acheter GTA SA j'avais dû appeler mon père et le passer au vendeur pour qu'il lui confirme que j'avais la permission

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
clade07 Wrote:J'ai pas lu toute la news.
clade07 Wrote:adama123 Wrote:je suis content que la loi soit rejeter par le tribunal
Ouaouh !
Quel argumentation !

-
dimdam Gamer Pro
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3