Forums GAMERGEN

Rejoignez la Team PS3gen.fr sur le Folding@Home.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Rejoignez la Team PS3gen.fr sur le Folding@Home.

Message non lupar White-Shadow_62 » 25 Aoû 2007, 14:37

lol ma console j'y joue et même beaucoup (enfin moin que certains)  je suis général sur resistance (4 étoiles  :D) et j'ai 2000 frags positifs sinon j'me refait des "vieux" jeux en attendant les hits de noêl (si tant est que GoW 2, FF XII et RE4 soit de vieux jeux) nan ma PS3 je la fait tourner la nuit sur folding home  ;)
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Re : Rejoignez la Team PS3gen.fr sur le Folding@Home.

Message non lupar ets » 25 Aoû 2007, 15:23

bah chapeau  ;)
ets Gamer Débutant

Message non lupar White-Shadow_62 » 31 Aoû 2007, 00:44

lol vincentpsp2 et romh759 tente de me ratraper  ;D bon courage.....

Re : Re : Rejoignez la Team PS3gen.fr sur le Folding@Home.

Message non lupar fufu_1_1 » 31 Aoû 2007, 01:07

White-Shadow_62 Wrote:lol vincentpsp2 et romh759 tente de me ratraper  ;D bon courage.....

Je pense que c'est plutôt EDF qui va te rattraper ;D
Avatar de l’utilisateur fufu_1_1

Message non lupar jbeul » 31 Aoû 2007, 01:24

Ouai EDF ou la mort de ta console par saturation lol moi jamais je ne ferais un truc comme ca je fait tourner ma console que pour jouer (rien que le disque dur à une durée de vie de 2 millions de tours alors je vous laisse imaginer le processeur)
jbeul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jeremie
Pays: France

Message non lupar vincentpsp2 » 31 Aoû 2007, 01:49

moi sa va, elle que pas de faire une surchauffe, j'ai mis la clim en direction de ma PS3, donc elle est toujour dans une température constente, arf, dans le classemnt  j'avit battu white, mais comme par hasard, orange a coupé ma ligne durant une semaine, et maintenent je me retrouve encore dériére lui :'(
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Message non lupar White-Shadow_62 » 31 Aoû 2007, 02:28

lol moi jver peut etre diminuer les doses ... depuis que je lai elle a du etre eteinte maxi 150h (aquisition le 23 mars) et quand je lance folding elle fait un leger bruit pas fort mais comme dhabitude je lentend pas sa me fait peur... mais bon jai la garantie donc ^^

Message non lupar jbeul » 31 Aoû 2007, 16:12

Bah moins on utilise un appareil électronique, plus longtemps il vivra moi les gars a votre place j'arreterai tout de suite ce truc! Encore s'ils nous payait pour ca j dis pas...Et même pour ma connexion internet c'est mort je me demande quel interet vous trouvez a ce truc
jbeul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jeremie

Message non lupar vincentpsp2 » 31 Aoû 2007, 16:29

ben, sa sert a faire évoluer la recherche(sa te va comme réponse,lol^^)
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Message non lupar White-Shadow_62 » 31 Aoû 2007, 16:57

lol moi jvois plutot sa comme un challenge avec un top 10 et tout et tout et puis en plus comme l'à dit vincentpsp2 on aide la recherche et moi sa fait ma BA du jour  ;D

Message non lupar jgabit » 31 Aoû 2007, 23:23

slt tout le monde !

moi aussi je suis dans le team mais en ce moment je ne fait pas trop tourner folding car je sais pas combien va couter a mon père la facture EDF donc bon... (d'ailleur si quelqu'un peut donner des info la dessu...) et en plus vu que l'appart et assez mal orienté, g le soleil de l'après midi en plein sur ma console... et meme en fermant les volet si fait chaud a mourir dans ma chambre !

Mais sinon dès que les températures vont chuter je chauferait la pièce avec ma console au lieu qu'avec mon chaufage ! (en plus comme ca collectif, ils mettent un certain tps a le mettre donc ca caille un peu quand on epproche de l'hivers ;)
Image
jgabit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kyoshiroo » 01 Sep 2007, 00:57

Pour la facture EDF, j'ai compter que pour un anglais qui fait tourné sa PS3 24/24 ça faisait bien plus de 600€ par an :o.

Pour un Français je sais pas, mais cela doit être sympathique aussi.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news