Forums GAMERGEN

Rejoignez la Team PS3gen.fr sur le Folding@Home.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Rejoignez la Team PS3gen.fr sur le Folding@Home.

Messagepar tib » 01 Sep 2007, 01:05

Penser aux heures creuses, oui, les heures creuses d'EDF!! Mais tout le monde n'en bénéficie pas, de cette tarification....
Perso, je ne lance le folding qu'a partir de 22h30, début des heures creuses ici...
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Rejoignez la Team PS3gen.fr sur le Folding@Home.

Messagepar jgabit » 01 Sep 2007, 10:36

ouai ba ca fait cher quand meme ! 600€ et meme si c'est en angleterre... qui peut me dire combien elle consome cette belle consome quand folding marche svp...
Image
jgabit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Rejoignez la Team PS3gen.fr sur le Folding@Home.

Messagepar DeXtEr_1_1 » 21 Oct 2008, 03:40

J'ai intégré la team  ;)  hé oué même si il est tard, on peut toujours filer un coup de main ^^
Avatar de l’utilisateur DeXtEr_1_1

Re : Re : Rejoignez la Team PS3gen.fr sur le Folding@Home.

Messagepar Leb2dud2 » 16 Déc 2008, 17:13

jbeul Wrote:Ouai EDF ou la mort de ta console par saturation lol moi jamais je ne ferais un truc comme ca je fait tourner ma console que pour jouer (rien que le disque dur à une durée de vie de 2 millions de tours alors je vous laisse imaginer le processeur)

Je voulais l'installer dès que je pourrais  jouer a ma PS3 mais quand j'ai vu ton poste finalement je sais pas si je vais le faire.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news