Forums GAMERGEN
[IPHONEGEN] Rejoignez nos rangs !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui en effet, un testeur achète un jeu qui lui plaît et ensuite rédige un test pour expliquer le scénario, la jouabilité,... Cependant, je ne pense pas que les tests de jeux gratuits soient fait.
Si vous parlez des jeux "LITE" les tests ne sont pas faite sur cette version pour la simple raison qu'elle n'est pas complète.
dessailly11 Wrote:Oui mais je trouve ça un peu gros de payer soit même les jeux...m'enfin
Pourquoi donc ? C'est sûr si tu n'as pas la possibilité d'acheter un jeu il est difficile de faire des tests.
Dernière édition par conardinus le 13 Juin 2010, 14:00, édité 1 fois.
-
MisterNobody Gamer Maitre
- Prénom: Jim
- Pays: France
dessailly11 Wrote:Oui mais je trouve ça un peu gros de payer soit même les jeux...m'enfin
Les admins peuvent parfois financer des jeux pour que les testeurs en effectuent les test

-
Hell Gamer Argent
Pourquoi donc ? C'est sûr si tu n'as pas la possibilité d'acheter un jeu il est difficile de faire des tests.
Parce que c'est pas pour toi que tu l'achète, c'est essentiellement pour la communauté et pour rédiger une news
-
dessailly11 Gamer du Dimanche
- Prénom: aymane
Oui et non.
Avant d'être testeur j'achetais des jeux pour mon plaisir, pas pour rédiger un test après. C'est après que je sois venu dans le staff que j'ai commencer à en rédiger.
Et ce n'est pas pour faire plaisir à des membres qu'un testeur va se ruiner, c'est d'abord pour son plaisir.
Avant d'être testeur j'achetais des jeux pour mon plaisir, pas pour rédiger un test après. C'est après que je sois venu dans le staff que j'ai commencer à en rédiger.
Et ce n'est pas pour faire plaisir à des membres qu'un testeur va se ruiner, c'est d'abord pour son plaisir.
-
Tu achètes un jeu qui te plait tout d'abord pour te faire plaisir puis ensuite tu rédiges un test dessus. Un testeur n'achète pas de jeux seulement pour le site mais premièrement pour lui.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
dessailly11 Wrote:Pourquoi donc ? C'est sûr si tu n'as pas la possibilité d'acheter un jeu il est difficile de faire des tests.
Parce que c'est pas pour toi que tu l'achète, c'est essentiellement pour la communauté et pour rédiger une news
C'est pour les deux à la fois

-iPod Touch 16go V2 JB 3.1.2 (Batterie HS)
-iPod Classic 120 go
-iPod Classic 120 go
-
Snoop59 Gamer Maitre
Si tu ne veux pas acheter de jeu, mais faire parti du staff, postule pour un autre post 

-
Je suis presque bilingue, le poste de News Hunter m'intéresse, j'étais testeur avant mais je manquais de temps en raison des mes études, mais je crois qu'écrire une ''New'' serait moins long que de rédiger un test. Qu'en dite vous ?
(PS: J'ai beaucoup de sources
)
(PS: J'ai beaucoup de sources

iPod Touch 2G/8GO 3.1.2 Jailbreaké 
Portable VAIO / Windows 7
iPhone 4 Soon

iPhone 4 Soon

-
mouton77 Gamer Pro
ptidd Wrote:Envoie un MP à Hell
Bon eh bien.. Merci

iPod Touch 2G/8GO 3.1.2 Jailbreaké 
iPhone 4 Soon

iPhone 4 Soon

-
mouton77 Gamer Pro
à savoir, en tant que NH ou rédac ensuite : 1 news par jour demandée, c'est un engagement 

-
Hell Gamer Argent
mouton77 Wrote:Je suis presque bilingue, le poste de News Hunter m'intéresse, j'étais testeur avant mais je manquais de temps en raison des mes études, mais je crois qu'écrire une ''New'' serait moins long que de rédiger un test. Qu'en dite vous ?
(PS: J'ai beaucoup de sources)
Si tu es presque bilingue (anglais français ?) c'est un atout pour devenir News Hunter

Si un jour j'arrêterai le poste de Testeur, je postulerai pour News Hunter, pour la raison que mes sources sont nombreuses, et que je parle trois langues couramment et une quasi couramment ce qui est un atout

-