Forums GAMERGEN

[IPHONEGEN] Rejoignez nos rangs !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar iMac97 » 12 Juin 2010, 12:49

Jordi92 Wrote:Moi je dis un gros Bravo à la team GEN! Je vous suit depuis plusieurs années (PSPGen, PCGen, ...) et vous avez toujours été au top, j'ai appris énormément de choses avec vous. Et ne vous laisser pas penser le contraire en voyant des messages de m.. sur le forum!

;)

Merci :D Ce genre de messages nous motivent vraiment ...
iMac97 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Thomas
Pays: Suisse

Message non lupar Gaspirator » 12 Juin 2010, 13:06

Hell Wrote:
thewarrior Wrote:Sauf que moi j'ai envoyé ma candidature au message de recrutement précédent a hell et que je n'ai jamais eue de réponce.
iPhone Gen ce n'est plus ce que c'etais

Oui tu as raison, tu m'as sans doute envoyé une candidature qui ne me concernait nullement dans mes affectations, que j'ai transmise et qui était tellement brillante de qualité... qu'elle n'a pas abouti.

(Le minimum de politesse c'est de prévenir le membre que sa candidature n'a pas été retenue avec les raisons. Pour ne pas en arriver là, a se demander si c'est passer a la trappe.)
Gaspirator Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: joffrey
Pays: France

Message non lupar Justice » 12 Juin 2010, 13:52

iMac97 Wrote:
IpodTSK Wrote:On est payer ?? Sinon je vois pas trop l'intéret !!

C'est du pur n'importe quoi...
Si j'étais payé pour être CM je n'aurai pas accepté :rolleyes:

Les CM n'appartiennent pas trop au staff :/
Justice Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar erfano » 12 Juin 2010, 14:04

Moi je veux devenir testeur de jeux (j'avais rêver d'un moment pareil depuis longtemps pour des autres consoles mais si sa marche pour l'iPhone je serai l'homme le plus heureux) mais si quelqu'un peux me dire quoi écrire dans la lettre =(.

Je suis trop exciter d'être connu sur IphonGen je vais déja essayer de répondre toutes les questions qui se pose dans tout les forum.
Dernière édition par GHISTOF le 12 Juin 2010, 14:07, édité 1 fois.
iPhone 3Gs 3.1.3 jailbreak spirit futur: iPhone 4 acheté aux USA désimlocker
erfano Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Hell » 12 Juin 2010, 16:06

Gaspirator Wrote:
Hell Wrote:
thewarrior Wrote:Sauf que moi j'ai envoyé ma candidature au message de recrutement précédent a hell et que je n'ai jamais eue de réponce.
iPhone Gen ce n'est plus ce que c'etais

Oui tu as raison, tu m'as sans doute envoyé une candidature qui ne me concernait nullement dans mes affectations, que j'ai transmise et qui était tellement brillante de qualité... qu'elle n'a pas abouti.

(Le minimum de politesse c'est de prévenir le membre que sa candidature n'a pas été retenue avec les raisons. Pour ne pas en arriver là, a se demander si c'est passer a la trappe.)

Certes, nous faisons du mieux que nous pouvons, mais sache que j'ai déjà reçu une douzaine de candidatures de rédacteurs et 4 ou 5 de testeurs.

Ca fait 16/17 en 1 jour pour 2 postes

imagine quand tous les secteurs de recrutement sont concernés, et ce pendant plusieurs semaines

je pense que tu as ta réponse, on fait ce qu'on peut, mais on est pas des machines, si on ne vous répond vraiment pas, par oubli, c'est que vous avez été refusé, car lorsque on est pris, les permissions sur le forum changent et on le voit rapidement ;)
Hell Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Gaspirator » 12 Juin 2010, 17:57

Hell Wrote:
Gaspirator Wrote:
Hell Wrote:Oui tu as raison, tu m'as sans doute envoyé une candidature qui ne me concernait nullement dans mes affectations, que j'ai transmise et qui était tellement brillante de qualité... qu'elle n'a pas abouti.

Certes, nous faisons du mieux que nous pouvons, mais sache que j'ai déjà reçu une douzaine de candidatures de rédacteurs et 4 ou 5 de testeurs.

Ca fait 16/17 en 1 jour pour 2 postes

imagine quand tous les secteurs de recrutement sont concernés, et ce pendant plusieurs semaines

je pense que tu as ta réponse, on fait ce qu'on peut, mais on est pas des machines, si on ne vous répond vraiment pas, par oubli, c'est que vous avez été refusé, car lorsque on est pris, les permissions sur le forum changent et on le voit rapidement ;)

Ok, j'avais pas imaginer que autant de personne avaient postuler. Les membres sont dynamiques c'est bien ;)
Gaspirator Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: joffrey

Message non lupar dada0016 » 12 Juin 2010, 18:08

oui ses vraies que ses un honneur je trouve d'ètre dans les rang de l'équipe gen ...
le les suis depuis pres de1 ans et demi et sa na fait que s'améliorer ...
je vais peut etre postulez en tant que testeur
I love apple
posséseur d'un ipod touch 3 ème génération
dada0016 Gamer Débutant

Message non lupar iMac97 » 12 Juin 2010, 18:13

Justice Wrote:
iMac97 Wrote:
IpodTSK Wrote:On est payer ?? Sinon je vois pas trop l'intéret !!

C'est du pur n'importe quoi...
Si j'étais payé pour être CM je n'aurai pas accepté :rolleyes:

Les CM n'appartiennent pas trop au staff :/

Oui je sais...
D'aileurs je ne vois pas pourquoi :rolleyes:
iMac97 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Justice » 12 Juin 2010, 18:29

Si tu savais lire :D :

Hell Wrote:Les CM ne font pas parti du staff, c'est un poste différent du membre simple, mais vous n'êtes pas staffeur.

Vous êtes animateurs du forum.
Justice Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar iMac97 » 12 Juin 2010, 18:31

Justice Wrote:Si tu savais lire :D :

Hell Wrote:Les CM ne font pas parti du staff, c'est un poste différent du membre simple, mais vous n'êtes pas staffeur.

Vous êtes animateurs du forum.

Non je ne sais pas lire : dans mon pays on ne m'apprend pas à lire et à écrire :rolleyes:
iMac97 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Justice » 12 Juin 2010, 19:05

Ah oui tu es suisse... J'avais oublié :)

Bon stop HS.

Bonne chance aux candidats ! ;)
Justice Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar megrodu64 » 12 Juin 2010, 19:44

Candidature envoyée :D depuis le temps que je veut faire partit du staf iPhonegen :cool:
megrodu64 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Franck

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news