Forums GAMERGEN
[IPHONEGEN] Rejoignez nos rangs !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mouton77 Wrote:Les applications sont souvent présenter dans des news et a ce moment là il y a asser d'information, donc pas besoin de faire des tests sur des applications, mais d'après moi c'est toujours possible pour ceux qui veulent le faire.
En effet, et les applications sont souvent bien expliqué sur l'AppStore et les images parlent beaucoup.
Mouton tu es NH ?

-
MisterNobody Gamer Maitre
- Prénom: Jim
- Pays: France
Mister Nobody Wrote:Mouton tu es NH ?
Eh oui, sa s'est fait vite haha, et ma première new est déja faite ! Rendez-vous demain pour une autre

iPod Touch 2G/8GO 3.1.2 Jailbreaké 
Portable VAIO / Windows 7
iPhone 4 Soon

Portable VAIO / Windows 7

iPhone 4 Soon

-
mouton77 Gamer Pro
Cela fait plusieurs fois que j'envoie des msg en mp à Hell pour être rédacteur, mais sans réponse .... juste pour vous dire que je serais ravi d'être redac" et que traduire ne me fait pas peur =D
EDIT : Je viens de m'apercevoir que je suis News Hunter merci Hell

Dernière édition par weefNolve le 14 Juin 2010, 21:00, édité 1 fois.

-
DisconNECT Gamer Pro
Je me permet d'écrire içi, juste pour rappeler ma candidature en temps que rédacteur, l'orthographe, la traduction et la recherche d'infos ne sont absolument pas un problème pour moi, au contraire c'est un plaisir de faire ça pour iPhoneGen 

iPod Touch V3 8Go
iPhone 3GS 16Go 5.0.1 Jailbreak by sn0wbreeze
iPhone 4 32Go 5.0.1 Jailbreak by sn0wbreeze
♥ London ♥
-
Arpantheon Gamer Pro
- Prénom: Pierre
Arpantheon Wrote:Je me permet d'écrire içi, juste pour rappeler ma candidature en temps que rédacteur, l'orthographe, la traduction et la recherche d'infos ne sont absolument pas un problème pour moi, au contraire c'est un plaisir de faire ça pour iPhoneGen
DisconNECT Wrote:Cela fait plusieurs fois que j'envoie des msg en mp à Hell pour être rédacteur, mais sans réponse .... juste pour vous dire que je serais ravi d'être redac" et que traduire ne me fait pas peur =D
Vous êtes tout les deux NH ?
Si oui, modifier vos bannières et avatars

Hell a en ce moment beaucoup de boulot donc si vous n'avez pas de réponse c'est soit parce qu'il n'a pas encore eu le temps de lire toutes les candidatures, soit il attends de les avoir toutes lues pour ensuite prendre des décisions.
-
bonjour j'aimerai bien etre Redacteur ! car avec tout les probleme que j'ai eu je pourrait aider pleins de personne ^^
-
iSzaaf Gamer Hardcore
x-XHorrorAleX-x Wrote:bonjour j'aimerai bien etre Redacteur ! car avec tout les problemes que j'ai eu je pourrait aider pleins de personnes ^^
Comment devenir rédacteur? Une petite lecture s'impose...
Hell Wrote:News Hunters (non listés, nombre trop important) / responsables du groupe : administrateurs et co-administrateurs
- Il suffit d'en faire la demande auprès d'un administrateurRédacteurs (Silver, Klemant, ponggb, clempiment, Astrolabe, Hadrihf, Omega, Nicoval) / responsables du groupe : Hell, Silver, klemant
Les qualités requises sont :
- Il faut avoir été News Hunter et fait ses preuves en rédigeant des news au format Gen.
- Maitriser l'anglais, la plupart des sources sont anglaises.
- Avoir l'esprit d'équipe
- Avoir de bonnes disponibilités, une news/jour est demandée.
Le message que j'ai cité provient d'ici
Dernière édition par conardinus le 14 Juin 2010, 23:30, édité 1 fois.
-
Et bien, moi ça va faire presque 4 mois (je crois) que je suis dans le staff et je ne regrette pas !!
L'ambiance est super et c'est vraiment une expérience intéressante, après il faut avoir la motivation et l'envie parce que tout cela demande quand même du temps
L'ambiance est super et c'est vraiment une expérience intéressante, après il faut avoir la motivation et l'envie parce que tout cela demande quand même du temps

-
clempiment Gamer Bronze
Je rappelle aux postulants rédacteurs, passés NH, que rien ne sert de faire la demande pour être rédacteur tant que vous n'avez pas posté un certain nombre de bonnes news dans la section news des membres, nous devons vous évaluer, personne et c'est évident ne passe dans le staff sans faire ses preuves sur un site comme celui-ci 

-
Hell Gamer Argent
j'aurais bien testé l'aventure mais je viens tout juste d'acquérir mon iphone et je suis plus centré sur la xbox 360
-
darkness89 Gamer Débutant