Forums GAMERGEN
[IPHONEGEN] Rejoignez nos rangs !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPod Touch V3 8Go
iPhone 3GS 16Go 5.0.1 Jailbreak by sn0wbreeze
iPhone 4 32Go 5.0.1 Jailbreak by sn0wbreeze
♥ London ♥
-
Arpantheon Gamer Pro
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Bonjours à tous!
J'ai eu ma boite de MP pleine en quelques jours. Je m'en étais pas rendu compte et je vous prit de m'excuser pour la gêne occasionnée. Quoi qu'il en soit, j'ai vidé ma boite de messagerie et vous pouvez dès à présent me harceler de PM pour toute information ou demande de candidature pour le post de testeur. J'invite également toutes les personnages ayant reçu un message de ma part de me confirmer ou non leur intentions.
Merci et à bientôt!
J'ai eu ma boite de MP pleine en quelques jours. Je m'en étais pas rendu compte et je vous prit de m'excuser pour la gêne occasionnée. Quoi qu'il en soit, j'ai vidé ma boite de messagerie et vous pouvez dès à présent me harceler de PM pour toute information ou demande de candidature pour le post de testeur. J'invite également toutes les personnages ayant reçu un message de ma part de me confirmer ou non leur intentions.
Merci et à bientôt!
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Juin 2010, 23:22, édité 1 fois.
-
Darknessneo Gamer Pro
Nous n'avons pas le rang de traducteur sur iPhoneGen. Cependant, si tu es tenté par celui de rédacteur, tu peux toujours envoyer un message privé à Hell afin d'entrer dans le groupe des News Hunter et essayer. Si tu n'arrives pas, cela ne fait rien, tu auras essayé ! 

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Dommage ! Sa m'aurais bien plu d'être testeur de jeux , mais sans un sous en poche et l'internat qui m'attend je n'aurais surement pas de temps devant moi ! snif
-
physx26 Gamer Averti
- Prénom: maxime
Bonsoir je cherche a contactez un des modérateurs si cela l'intéresse j'ai des informations sur les tarifications exactes des prix pour l'iPhone 4 chez Orange donc si besoins qu'il me contact (source sure et vérifiée)
-
lebongege Gamer Débutant
lebongege Wrote:Bonsoir je cherche a contactez un des modérateurs si cela l'intéresse j'ai des informations sur les tarifications exactes des prix pour l'iPhone 4 chez Orange donc si besoins qu'il me contact (source sure et vérifiée)
Cela serait plutôt un rédacteur qu'il faudrait contacter pour ce genre d'information

Si ça te dis je suis dispo, si l'information est sure et tout et tout et si tu veux en faire profiter la communauté (en voyant ces infos publiés dans une news) tu peux toujours me contacter

-
ponggb Gamer Pro
Oui source tres sur je te laisse mon msn contact moi pour les infos que je te donne tout sa! ***
EDIT ptidd: J'ai supprimé ton adresse pour éviter que tu sois spammé. Envoi lui par MP
EDIT ptidd: J'ai supprimé ton adresse pour éviter que tu sois spammé. Envoi lui par MP

-
lebongege Gamer Débutant
Lol comment je lui envoi un MP ?? Oui merci j'avai oas penssé au spamage
-
lebongege Gamer Débutant
lebongege Wrote:Lol comment je lui envoi un MP ?? Oui merci j'avai oas penssé au spamage
Tout en haut à droite du site, il y a un onglet "messages" et au dessus du cadre où les messages sont stockés, il est marqué "Envoyer un message" et après tu mets le pseudo du destinataire, un titre, et ton message

-
MisterNobody Gamer Maitre
- Prénom: Jim
C'est fait j'avais trouvé merci quand même. ^^
-
lebongege Gamer Débutant
J'ai demandé à Hell de rejoindre le staff et reprendre du service, il m'a dit d'attendre ce lundi pour mon retour parmis vous. je croise les doigts. 

iPhone 5 32G
-
nicoval Gamer Maitre
Ca taff dur a ce que j'vois... Recrutez histoire qu'on soit au courant de ce qui se passe, car la on pourrait croire que c'est le calme complet !
TGOD
-
Sm4ll_Al3x Gamer Maitre
- Prénom: aLEX