Forums GAMERGEN

[APPSTORE] Relaxez-vous à la japonaise

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Keto » 18 Déc 2009, 00:31

Comme tout le monde, je pense que c'est bien trop cher pour quelques images...

Par contre, j'avais entendu dans un podcast qu'une application donnait la possibilité de faire ses propres mp3 avec des sons zen.

Ainsi, on pouvait donc choisir d'avoir une chute d'eau avec des bruit d'oiseau etc... Tout personnalisable...

On met ça dans nos écouteurs et HOP ! Un bon petit dodo !

Y avait une application du meme genre, qui permettait meme de régler une heure pour la stopper je pense... Je vais ré-écouter le podcast et j'éditerai mon post par la suite pour vous tenir au courant !

[EDIT] J'ai trouvé, y il a en fait deux app's (Gratuite) !

Voici les liens Itunes :
Easy Relax
White Noise

Elles ont une version payante et plus complète pour ceux qui aiment vraiment !
Une dernière chose: Je ne les ai pas testée, je ne peux donc pas vous dire la qualitée des app's !

Ps: Je sais pas si le site en a déjà parlé mais le "Isushi" de la new existe vraiment xD
Isushi
Dernière édition par jordan58000 le 18 Déc 2009, 02:57, édité 1 fois.
Iphone 3G[s] (Black) 16Go Jailbreacked (Blackra1ned).
ECID Save.
Keto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar camille6952009 » 18 Déc 2009, 08:57

trop cher pour ce qque c'est autant éctlater une eouf par terre pour se détendre
Ipod touch 2g 8G 3.1.3

Monster Beats Studio
camille6952009 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news