Forums GAMERGEN
[PS1P] Release de la version alpha de PS1P
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
superip74 Wrote:A part ca quelqu' un a une sauvegarde pour FF7 version francaise svp?
Sans ca impossible de passer cette foutue secene d' intro.
J'ai le meme soucis, ça serait sympa que quelqu'un l'ai cette sav

-
Ohmu Gamer du Dimanche
Salut, je n'arrive jamais a lancer le moindre jeu ...
Ils sont pourtant en .bin ...
Il faut les mettre en *iso?
à +
Jordan
Ils sont pourtant en .bin ...
Il faut les mettre en *iso?
à +
Jordan
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
télécharger la sauvegarde FF7 pal : http://www.lesemeu.com/team280/fichiers/ff7sauvpal.zip
dézipper dans __SCE__PS1P les deux fichiers et enjoy
Ohmu : PS1P reconnait les isos et les bin : tu les mets directement dans __SCE__PS1P en oubliant pas de mettre le bios
dézipper dans __SCE__PS1P les deux fichiers et enjoy

Ohmu : PS1P reconnait les isos et les bin : tu les mets directement dans __SCE__PS1P en oubliant pas de mettre le bios
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
Re: [PS1P] Release de la version alpha de PS1P
Ketchup Wrote:Lire ICI
houlà je n'ai jamais affirmé que PS1P N'UTILISE PAS du code GPL, mais que je sais de quel projet il dérive : c'est une très grosse nuance !!!! ça ne veut pas dire qu'il utilise ou non du code GPL. Il ne faut pas me faire dire des choses que je n'ai pas dit. Si tu pouvais retoucher ton article et retirer mon nom, parce que là ça fait trop de pub pour le coup. Je n'en mérite pas tant que ça. Attend de voir que quelque chose sorte réellement de ce projet.
-
hlide_1 Gamer Maitre
Re: [PS1P] Release de la version alpha de PS1P
hlide Wrote:Ketchup Wrote:Lire ICI
houlà je n'ai jamais affirmé que PS1P N'UTILISE PAS du code GPL, mais que je sais de quel projet il dérive : c'est une très grosse nuance !!!! ça ne veut pas dire qu'il utilise ou non du code GPL. Il ne faut pas me faire dire des choses que je n'ai pas dit. Si tu pouvais retoucher ton article et retirer mon nom, parce que là ça fait trop de pub pour le coup. Je n'en mérite pas tant que ça. Attend de voir que quelque chose sorte réellement de ce projet.
désolé c'est ce que j'avais compris dans un de tes posts... Je ne peux pas retoucher, il faut attendre que kasimodem le fasse... Désolé du dérangement

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
euh... j'ai un problem... j'ai fais un iso de mon teken 3 et il marche sur PSX-P mais il bloque au niveau du "Namco presents." quand je le lance avec PS1-P ...est ce que quelqu'un a le mem probleme ?
La vie est une maladie mortelle sexuelement transmissible...

-
kaporal47 Gamer du Dimanche
Merci pour la sauvegarde, le jeu marche bien (bien qu'il soit un p'ti peu lent) mais il reste jouable. le jeu est assez long a se charger mais cela en faut la peine !!!
aparament op peu acceler la vitesse de l'emu , quelqu'un c'est comment ???
aparament op peu acceler la vitesse de l'emu , quelqu'un c'est comment ???
-
pilou95 Gamer du Dimanche