Forums GAMERGEN

[PS1P] Release de la version alpha de PS1P

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[PS1P] Release de la version alpha de PS1P

Message non lupar Ketchup » 26 Nov 2006, 10:39

Lire ICI
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Nov 2006, 13:57, édité 1 fois.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar playf » 26 Nov 2006, 13:58

C'est le firmware 3.01 qui est en DL a la place de l'émulateur :(

Message non lupar nikko74 » 26 Nov 2006, 14:02

:?: Ben pourquoi il sert à rien ? j'le trouve top bien, moi, cet article ! J'ai lu sur DCemu que Gran Turismo 1 tournait pas trop mal... Faut que je teste ça, moi... Sinon, j'ai trouvé 3 bios différents, sur notre ami à tous (G...) : 1000; 1001 et 5782... J' mets lequel ?
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
nikko74 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Ketchup j'admire ton impartialité !!!!

Message non lupar lsgp2000 » 26 Nov 2006, 14:03

Alors vraiment Ketchup, j'ai jamais lu un article pareil !!! Tu fais tout pour dénigrer PS1P et pour mettre en valeur PSX-P !!! Tu peux avoir des préférences, mais dans ce cas garde-les pour toi !!!!
Avatar de l’utilisateur lsgp2000

Message non lupar saba93 » 26 Nov 2006, 14:03

oui mauvais fichier mis en telechargement!
qui veut passer en 3.01^^

Message non lupar playf » 26 Nov 2006, 14:05

1001

Message non lupar Maxime_1_1 » 26 Nov 2006, 14:08

Ketchup ne dénigre rien :
Ketchup Wrote:Conclusion

Au final, ce sont les utilisateurs qui sont contents : deux émulateurs PS1, ne tournant pas les même jeux, se comportant finalemnt de manière assez semblables, sont disponibles. Ne faisons pas la fine bouche, bien évidemment, mais attendons quand même l'évolution de ces deux projets, et même ces trois projets, en incluant ypase4psp.
En attendant la correction de notre ami Kasi, voici le bon lien : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... t&lid=1499
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Re: Ketchup j'admire ton impartialité !!!!

Message non lupar Ketchup » 26 Nov 2006, 14:11

lsgp2000 Wrote:Alors vraiment Ketchup, j'ai jamais lu un article pareil !!! Tu fais tout pour dénigrer PS1P et pour mettre en valeur PSX-P !!! Tu peux avoir des préférences, mais dans ce cas garde-les pour toi !!!!

Je ne suis pas d'accord. Je ne fais que rapporter les faits : d'ailleurs, il marche en quasi fullspeed dans certains jeux, et je l'ai signalé.
Pour avoir essayé les deux émus, je n'ai aucune préférence : les deux ont leur "personalité" propre, et une liste de compatibilité propre. Pour certain jeux, je préfère PS1P (pour FF7, quand ca marche, c'est plus rapide que PSxP).

Je signale cependant l'accueil de l'ému, et surtout le compare aux accueils recu par PsxP (je te promet que mon article est assez neutre, va voir les annonces anglaise de psxp tu verras)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Bahamut84 » 26 Nov 2006, 14:11

merci pour cet article, car je voulais savoir les différences entre les deux emus, et là je suis heureux de voir qu'il n'y en a pas tellement! :wink:

enfin je vais quand meme le tester...

ps: cette histoirede sources, quand meme, ca nous poursuivra tout le temps ou quoi? on fait un foin a Yoshi, et lui '"l'homme invsible" il donne pas ses sources et c'est normal? enfin, le principal comme je dis toujours c'est qu'on puisse au moins en profiter! :wink:
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar cla94600 » 26 Nov 2006, 14:22

Avez vous reussi a faire tourner MGS?
cla94600 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar superip74 » 26 Nov 2006, 14:58

A part ca quelqu' un a une sauvegarde pour FF7 version francaise svp?

Sans ca impossible de passer cette foutue secene d' intro. :?
superip74 Gamer Débutant

Re: [PS1P] Release de la version alpha de PS1P

Message non lupar Jeoffrey54 » 26 Nov 2006, 15:00

metal_death Wrote:Cela fait deja 2 fois entre hier et aujourd'hui que je met dans news en attente une news allechante avant tout le monde et je ne suis jamais cité dans news proposée par Metal_death. J'aimerais que tu fasse la modification stp cela devient "casse pied " Je l'ai fait pour HEN D ET POUR PSP1P. J'aimerais tout de meme etre cité stp !!

En même temps, c'est un détail, du moment que la news soit passée ;)
Avatar de l’utilisateur Jeoffrey54

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news