Forums GAMERGEN

[PS1P] Release de la version alpha de PS1P

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar hypnotik06 » 28 Nov 2006, 01:15

c'est prison break .. inculte -_- lol

Excuse le pour ne pas etre un drogué de la television qui ne sert a rien... :wink: (je rigole bien sur..je sait bien que c'etait pour rire......)

Pour la tronche de l'avatar c'est clair qu'elle fou la trouille.....sale tete :lol:...mais tripante
Avatar de l’utilisateur hypnotik06

Message non lupar hypnotik06 » 28 Nov 2006, 01:20

j'arrive pas a trouver les fichier iso de FF7 en téléchargement (gratuit ^^) !!
j'suis trop dégouté j'ai prété "gentillement" mes cd a un "pote" (pour pas dire de maichancetés) qui me les a perdu !!!!!!!!! trop la rage !!

personne orais un lien torrent ou en download direct et gratuit pour le jeux en fr ?! jusqu'a que ce "pote" me retrouve mes cd ?!

Bah pourquoi tu veut un lien gratuit et direct?Comprend pas...deja que tu ne verra jamais un jeux commercial "gratuit" et puis fait comme tous le monde.....cherche et tu trouvera
un indice:tu ne l'aurra pas en lien direct.... :wink:
Et puis pas la peine de faire genre a trouver une histoire avec ton pote(on est pas t'es parent ......nan mais serieux des fois sur ce forum t'es mort de rire a voir des trucs comme ca...)

EDIT:desolé du double post..... :?

Message non lupar BuenS_1 » 28 Nov 2006, 02:53

Au pire va faire un tour sur la mule , ou les torrents...
Attention je me permets de donner ce conseil en considerant que ce qu'il a dit été vrai , moi on m'a tué enormement de jeux donc je connais bien son cas...(dernierement Ninja Gaiden sur Xbox :evil: qui etait neuf de chez neuf et qui aujourdhui peut servir uniquement de freezbe de luxe)...

Au pire tu peux aussi le trouver en ddl sur le net , pas de liens mais deux indices...

Un site qui parle d'emulation et de roms , le nom du site s'en rapproche...
Deuxiemement c'est un site de "Legends" pour les RPG...

Voilà tout est dit , bonne chance à toi...

signé : Pere Fourasse :lol:

hypnotik06 Wrote:
Hipnotik06/Connaitrais tu un bon patch de traduction pour Xenogears?

Arf je ne croit pas qu'il y est un patch pour ceux jeux.Moi aussi j'ai cherché...longtemps......tres longtemps....J'ai trouvé crono cross en fr ( qui est la suite de crono trigger) mais pas de xenogear en fr desolé.Il te reste plus qu'a apprendre l'anglais :? pour ce magnifique jeux ( car si seulement le project avait etait mené jusqu'ou le createur avait voulu on aurrait eu droit as un ff7 puissance 10).

Dommage...
La barriere de l'anglais me retient enormement surtout pour un RPG , encore un Resident Evil ça passe mais un RPG avec une tonne de dialogue c'est la poisse...(et tout ça en rime s'il vous plait lol).
Rien que de m'imaginer de devoir ressortir mon dico d'anglais ça me fais un peu "s"ier

hypnotik06 Wrote:http://dem.kanshima.net/
Voila je vient de trouver la traduction de xenogears.....mais il y as un seul probleme.Bah.....c'est juste du pdf et seulement l'histoire est traduite pas les personnes dans les villes etc..
Apparament et vu la date ,le project a etait abandonné.J'ai trouvé l'astuce....pendant que je joue c'est ma femme qui me lis la traduction.... :twisted: ...bon en fait elle l'as fait 10 min :lol:

Donc voila pas de traduc "in game" pour ce fabuleux rpg.DOMMAGE

Merci quand même pour le lien , ça doit être assez galere quand même avec le pdf rien que du fait que quand tu dialogue avec une personne , va falloir retrouvé ce qu'il dit.
C'est un bon moyen de se melanger les pinceau voir de lire le dialogue d'une autre personne... Arf!

Enfin pas grâve , on va quand même essayer car il me tarde vraiment de me plonger dans ce fabuleux jeu , merci pour le lien...

PS:Au pire j'ai un logiciel pour faire son patch soit même , si j'ai le temps et le courage je m'y pencherai peux être pour le faire... vu que tout est déjà traduit...

Message non lupar Gz_ » 28 Nov 2006, 03:35

merci pere fourasse.
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar jeunefou » 28 Nov 2006, 10:07

BRANLEUR Wrote:
Jeune Fou Wrote:
steleclanel Wrote::D
c bon.....
que du bohneur...

Mon pauvre amis. Je crois qu'il te manque une case!
OUAIS ont sais q,uil est un peu bizzard ce mec la mais lache le un peux ???

Dis moi au fait j'espere que c'est pas ta tete sur ton AVATAR parcque putain elle fout la trouille ....heheheh

Bon bon, ok, je laisse tranquille. Mais il m'énerve tellement avec ces messages de débile
jeunefou Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Freddy

Message non lupar Roux_chocobo » 28 Nov 2006, 12:04

fourbio Wrote:ok,merci,je vais en essayer d autre

au fait ça prend quand même du temps à charger donc reteste et laisse la console tourner une minute on sait jamais.
Roux_chocobo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lefourbe » 28 Nov 2006, 15:31

Ouai c est sur,mais j ai meme pas la diode orange qui clignote

ily a Load game... En haut a gauche,et rien.Je vais essayer un autre

je vous dirais
lefourbe Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ahazor » 28 Nov 2006, 23:06

BuenS Posté le: 28/11/2006 02:53 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Au pire va faire un tour sur la mule , ou les torrents...
Attention je me permets de donner ce conseil en considerant que ce qu'il a dit été vrai , moi on m'a tué enormement de jeux donc je connais bien son cas...(dernierement Ninja Gaiden sur Xbox qui etait neuf de chez neuf et qui aujourdhui peut servir uniquement de freezbe de luxe)...

Au pire tu peux aussi le trouver en ddl sur le net , pas de liens mais deux indices...

Un site qui parle d'emulation et de roms , le nom du site s'en rapproche...
Deuxiemement c'est un site de "Legends" pour les RPG...

Voilà tout est dit , bonne chance à toi...

signé : Pere Fourasse

merci bien !! c'est vraiment un site de légende sur les RPG !! je l'avais remarqué, mais en général j'aime pas trop m'inscrir un peu par tout, a droite, a gauche ..
mais finalement merci !

Ketchup Posté le: 27/11/2006 23:57 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

il est bien compatible oui... as tu bien mis un bios, nommé scph1001.bin?

ahazor a écrit:
j'arrive pas a trouver les fichier iso de FF7 en téléchargement (gratuit ^^) !!
j'suis trop dégouté j'ai prété "gentillement" mes cd a un "pote" (pour pas dire de maichancetés) qui me les a perdu !!!!!!!!! trop la rage !!

personne orais un lien torrent ou en download direct et gratuit pour le jeux en fr ?! jusqu'a que ce "pote" me retrouve mes cd ?!

désolé, mais rien ne prouve que t'as les CD, et d'ailleurs même télécharger les jeux qu'on possède légalemnt est illégal, il faut que tu les ripes toi même.

je vois que la confience reigne ! .. en meme temps tu vas me dire que t'as pas de raison de me faire confience mais bon .. mon histoire est, hélas, bien vrai ! .. enfin bon .. en sachant que plus de la moitier des personnes qui ont une psp l'on en version 1.5 pour la raison qu'on connait, je ne vais pas m'attarder sur ça .. j'ai mieux a faire maintenant que le download de FF7 est en cours ! ...
ahazor Gamer Débutant

Message non lupar hypnotik06 » 29 Nov 2006, 00:51

Ce n'etait pas mechant ca remarque.C'est juste histoire de repeter un peut la loi.Meme si on fait tous le contraire

Message non lupar BuenS_1 » 29 Nov 2006, 01:10

désolé, mais rien ne prouve que t'as les CD, et d'ailleurs même télécharger les jeux qu'on possède légalemnt est illégal, il faut que tu les ripes toi même.

A mon avis ça veut rien dire vis à vis d'un FFVII surtout quand on voit tout ces vendeurs sans vergogne qui osent vendre la plupart des RPG à des prix exorbitant , bientôt plus cher qu'en neuf...
Je sais que ce jeu est une perle mais payer de 100 à 150 euro pour la version PC c'est vraiment abusé donc je comprend les personnes qui téléchargent ces jeux.
Dernierement j'ai du racheter le CD 2 de FF VII version playstation , je l'ai payé plus de 15 euro avec les frais de ports , en plus c'est la version platinum (ca fait un peu con quand on voit que mes deux autres CD sont les originaux avec la face imprimé) , en plus il est dans un etat déplorable... sans compter la notice à 9 euro... 8O

Donc ça je veux bien qu'on rappelle la loi sur des jeux PSP mais sur des jeux datant de presque 10 ans et qui ne rapportent plus rien à l'editeur je trouve que c'est un poil abusé... surtout si c'est pour finalement l'acheter 3x son prix et surtout remplir les fouilles du vendeur?

Message non lupar argos_1_1 » 29 Nov 2006, 12:22

Heart of darkness ne passe pas(alors qu'il se lance sur psxp).. :cry: sinon castlevania , lui, passe!! Un point donc pour chacun des émulateurs mis en ligne et merci aux deux progammeurs !! Bon courage pour la suite, on attend avec impatience les évolution de vos travaux respectifs par le biais de nouvelles release . :D
Avatar de l’utilisateur argos_1_1

Message non lupar Gz_ » 29 Nov 2006, 16:14

ca vaut si cher que ca un FF7 sur ps1 ?!
moi j'ai la version pal fr neuve de chez neuve y'a pas une trace de doigts $_$ :p
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news