Forums GAMERGEN

[PS1P] Release de la version alpha de PS1P

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar ionisos » 26 Nov 2006, 17:51

lol bon jai assayer avec FF VII de monter le cpu qan on commen a passer els 1000% sa lag encore plus c mieu vert 500-600%

Message non lupar Moa Jordan » 26 Nov 2006, 18:13

Je n'ai pas réussi a lancer le moindre backup sur ma console ..

J'ai essayer de lancer :

Ducati World
    V-rally
    Paris-Marseille Racing II

Ces jeux rament (mais se lance!) sur PSX-P.
Les jeux aussi sont sous la forme *bin + *cue.

Ca influence le lancement ou pas?

PS : Ma console s'éteint au bout de quelques temps après "Loading Game".
Le BIOS est bien installé.
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
Moa Jordan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jordan
Pays: France

Message non lupar ionisos » 26 Nov 2006, 18:36

ba moi personnellement je l'est met au format img et sa tourne

Message non lupar r0d95 » 26 Nov 2006, 20:01

ya un méchant parti pris pour pspx c'est clair. Depuis que vous vous faites des Quick avec le Yoshi, c'est gros léchage de boules sur ce site
r0d95 Gamer Débutant

Message non lupar hypnotik06 » 26 Nov 2006, 20:13

Ce n'est pas "deux" ni "trois" news sur ps1p que je vient de voir mais seulement une seule!Je me dit bon bah on va lire ce que dis la news.Et la je me dit vraiment que ps1p ne meritait pas d'etre au coté de l'emu de yoshi.....Bon je fait suite quand meme....et la je lis que certain jeux tournent en full speed ..que les commentaire sont bon...mais alors...pourquoi en avoir fait autant pour notre frenchie yoshi?
Car force est de constater que apres test ,si il y as bien un emulateur ps1 que je vais suivre sur psp c'est bien CELUI LA!!
Je n'arrive pas as comprendre.....quoique lisant la news precedente qui disait que l'emu ne sortait pas le soir qu'il avait etait annoncé , les nouvelles n'etait pas bonne et l'on disait de wraggster que c'etait un fumeux etc...etc...!
Nous sommes sur un site de jeux les modos!!Pas la peine de privilegier telle ou telle personne sous pretexte que vous bouffé au MC do avec.Yoshi est peut etre assez bon ,mais il ne vaut tout de meme pas des interview (genre... :lol: )....c'est juste un hackeur comme un autre.
Bientot on devra dire si le site pspgen est de droite ou de gauche?sarko ou segolene?.....
Des fois je me dit que finallement on descend vraiment du singe et que certain on gardé leurs instinct de clan.....enfin bref...
Avatar de l’utilisateur hypnotik06

Message non lupar Kenji16 » 26 Nov 2006, 20:27

hé bah...y a une bonne ambiance dans le coin...

à mes yeux chaque ému se valent, PSXP n'est pas performant mais il possède une meilleure compatibilité (cinématique 3D, lancement des isos...) tandis que PS1P bug plus souvent mais la vitesse se ressent et c'est plus agréable pour un ff7^^...

faut garder à l'esprit que ces emus sont encore en phase de release non aboutit, qu'elles n'ont pas le dynarec et qu'il ne s'agit juste que de release montrant l'avancé des projets qui sont tout les 2 (3 même) prometteurs...

si c'est l'anarchie à chaque release d'un emu psone, ça le fera pas...wait and see et tout le monde sera content vous verrez
Kenji16 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar oxbow151 » 26 Nov 2006, 20:33

Liste de compatibilité : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=24855

Faites vos tests et reportés les moi !
IgloOps.fr : Yet Another GeeK BloG
iPhone 3Gs 3.1.2 Jailbreak Edition + SFR Forfait bloqué iPhone édition limitée
oxbow151 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ketchup » 26 Nov 2006, 20:34

Si tu lisais la news et les commentaires, tu verrais que je ne fais pas de parti pris. Je compare à PsxP. Pourquoi? Parce qu'on a une base concrète, l'ému de Yoshi, et c'est intéressant de comparer pour nous, utilisateurs. COmme je le signale, PS1P est très bon (il suffit de voir FF7) MAIS il a une liste de compatibilité différente de celle de PsxP, il plante sur de nombreuses vidéos...
Toi qui est si intelligent, va voir les commentaires de ces deux derniers mois sur DCEMU et autre, tu verras que
1) PsxP est de la merde (pour eux)
2) PS1P et AC sont les seuls au monde
3) Ils se sont empressé de faire un comparatif avec PsxP (avec bien sur comme conclusion : il est tout beau, il est tout fort.

Je me suis mis d'un point de vue objectif, j'aime les deux émus, POINT.

Maintenant, vous n'aimez pas mon article, c'est votre problème, mais je le rappelle, mon article n'est pas forcément l'avis de PSPGEN
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Micke7 » 26 Nov 2006, 20:41

Déprimant cet article...
Si j'étais admin de ce site je t'aurais viré direct...
Tu me fais rire (jaune) quand tu dis que tu as écris ça d'une maniére neutre..

puis une annonce en fanfare d'une release "dans la journée" qui s'est transformé en deux jours ==> Tu appelles ça une annoce en fanfare?Tu veux peut etre que je te rememore ce qui s'est passé avec l'annonce de la sortie de l'ému de Yoshi, pour le 1er septembre?

Les différences avec l'émulateur de Yoshiro sont visibles, mais pas énormes ==> C'est sur que jouer à un jeux quasi full speed, et un jeux à une vitesse trés lente c'est pas une grosse différence...

Cette augmentation permet d'atteindre dans certains jeux (disons pas trop graphique) un quasi full speed. ==> le seul jeux que j'ai essayé est FF7, alors évite de dire des "pas trop graphique", qui plus est, ne veut rien dire

...

Enfin bon ,j'arrete là car sinon je pourrais citer la qusi totalité de l'article...

J'espere sincérement que Magixien va modifier cet article, qui franchement fait tâche à PSPgen...

C'est à cause de ça si PspGen et/ou Yoshi se font pleins "d'amis" sur le web...
Dernière édition par rv62 le 26 Nov 2006, 20:45, édité 1 fois.
Micke7 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Kenji16 » 26 Nov 2006, 20:41

+1 avec ketchup rien à rajouter, les deux emus se valent, chacuns leurs qualités et défauts point barre
Kenji16 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar lefourbe » 26 Nov 2006, 21:56

De toute façon,que Jack prefere cet emu;ou que paul prefere celui

ci;nous on s en tapes ;tout ce qu on veut;c est que ces mecs se font c****

pour nous faire profiter de leurs travaux,alors arretez de vous

chicanner pour des conneries.

Bravo aux "2" emulateurs qui dans un bon esprit de competition,se

demenent pour notre plaisir
lefourbe Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar BRANLEUR_1 » 26 Nov 2006, 23:26

C'est claire moi perso j,ai aucain des 2 emulateurs les commentaires que j,ai lu ne m'ont pas donner envie de les tester si c,est pour jouer des JEUX AU RALENTI c,a vault pas la peine. J'attends un EMU FULL SPEED ca prendra le temps que ca prendra ET QUE LE MEILLEURS GAGNE

VOILA MON AVIS SUR CE SUJET @+++
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news