je vien de tester FF7 et la grande surprise ff7 presque en full speed je me di contend et la cinematique du reacteur explose la video devai etre la mais non rien j atend 15 min et toujours rien . moi je dit PS1p est tres bien car il tourne extrement vite et les touche sont a leur place en plus le pas analogique est utiliser ce que yoshi devrai faire . PS1P bug sur les cinematique " un gros dommage car sinon il serai le meuilleur . PSXP est lent aucun bug presque aucun artefact . (la seul chose que je deplore c est de code inutile dans le eboot) en clair PSXP avec lequel je jou a FF7 depuis sa sorti est pour le moment le plus stable mais plus lent . (je joue vraiment bien sous PSXP a ff7 .
mais j aurai aimez avoir la meme vitesse que PS1P .
des que les source de PS1P sortiron je serai yoshi je recupererai quelque code pour ameliorer son emulateur .
LES POINTS FORT
PS1P- sa vitesse , la gestion de la MC , le framerate
PSXP- les video , les savestate,
LES POINT FAIBLE
PS1P -les video, et l organisation niveau des dosier (lol) impossibiliter de changer de cd, pas de son
PSXP sa vitesse , touche mal config touche R=R2 L=R1 Home=non desactiver ,impossibiliter de changer de cd, pas de son
perso je joue seulement a FF7 ,metal gear solid , Resident evil 123 , CTR ,