Forums GAMERGEN
[PS1P] Release de la version alpha de PS1P
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si on est pas fichu d'être neutre on écrit pas...
-
Micke7 Gamer Averti
je vais aller à contre courant mais je pense que c'est dommage que l'emu ne soit pas compatible donc optimisé pour un seul jeux ca aurait permis de voir à quoi on pouvait s'attendre
en tout cas bonne continuation aux developpeurs des differents emus!!
en tout cas bonne continuation aux developpeurs des differents emus!!
-
sanji63 Gamer du Dimanche
je vien de tester FF7 et la grande surprise ff7 presque en full speed je me di contend et la cinematique du reacteur explose la video devai etre la mais non rien j atend 15 min et toujours rien . moi je dit PS1p est tres bien car il tourne extrement vite et les touche sont a leur place en plus le pas analogique est utiliser ce que yoshi devrai faire . PS1P bug sur les cinematique " un gros dommage car sinon il serai le meuilleur . PSXP est lent aucun bug presque aucun artefact . (la seul chose que je deplore c est de code inutile dans le eboot) en clair PSXP avec lequel je jou a FF7 depuis sa sorti est pour le moment le plus stable mais plus lent . (je joue vraiment bien sous PSXP a ff7 .
mais j aurai aimez avoir la meme vitesse que PS1P .
des que les source de PS1P sortiron je serai yoshi je recupererai quelque code pour ameliorer son emulateur .
LES POINTS FORT
PS1P- sa vitesse , la gestion de la MC , le framerate
PSXP- les video , les savestate,
LES POINT FAIBLE
PS1P -les video, et l organisation niveau des dosier (lol) impossibiliter de changer de cd, pas de son
PSXP sa vitesse , touche mal config touche R=R2 L=R1 Home=non desactiver ,impossibiliter de changer de cd, pas de son
perso je joue seulement a FF7 ,metal gear solid , Resident evil 123 , CTR ,
mais j aurai aimez avoir la meme vitesse que PS1P .
des que les source de PS1P sortiron je serai yoshi je recupererai quelque code pour ameliorer son emulateur .
LES POINTS FORT
PS1P- sa vitesse , la gestion de la MC , le framerate
PSXP- les video , les savestate,
LES POINT FAIBLE
PS1P -les video, et l organisation niveau des dosier (lol) impossibiliter de changer de cd, pas de son
PSXP sa vitesse , touche mal config touche R=R2 L=R1 Home=non desactiver ,impossibiliter de changer de cd, pas de son
perso je joue seulement a FF7 ,metal gear solid , Resident evil 123 , CTR ,
-
cobra91160
Apparemment il y a les savestates. Il faut faire L+R+Gauche pour sauvegarder et L+R+Droite pour charger.
J'ai testé avec ff7. Ca n'a pas marché. La led clignote et ça m'a planté le jeu. Par contre ça m'a créé un fichier FINALFANTASY7.st de 0 octets sur la ms.
Peut etre qu'avec d'autres jeux ça marche.
J'ai testé avec ff7. Ca n'a pas marché. La led clignote et ça m'a planté le jeu. Par contre ça m'a créé un fichier FINALFANTASY7.st de 0 octets sur la ms.
Peut etre qu'avec d'autres jeux ça marche.
-
gazeux_snake Gamer Pro
hypnotik06 Wrote:Des fois je me dit que finallement on descend vraiment du singe et que certain on gardé leurs instinct de clan.....enfin bref...
En voici un bel exemple de cet instinct de clan...

hypnotik06 Wrote:si il y as bien un emulateur ps1 que je vais suivre sur psp c'est bien CELUI LA!!
Perso je me fou royalement de ce que peuvent penser les gens quand je vais remercier Yoshi pour son travail...
Ca ne veux pas dire que je suis un suce boules depuis que j'ai fait un Quik avec lui (même si ce n'est pas le cas :p) ou même parce que son emulateur est une exclu de PSP Gen , je trouve ça juste qu'il est normal d'en remercier son auteur pour le temps qu'il a passé à nous faire quelque chose de convenable... rien d'autre.
Franchement je ne vois pas non plus ou Ketchup valorise PSX-P dans la news faudrait qu'on m'explique :-/
C'est completement débile ces guerres entres fan-boy , Yoshi est'il malhonnête?
Pourquoi Wraggster n'a pas fourni les sources de son emulateur?
Son emu est'il GPL?
Bref tout ça c'est digne d'un bon episode aussi chiant que Derrick par un après midi de pluie...
Moi je n'ai qu'une chose à dire pour clore mon avis sur ce sujet , c'est que je remerci Wragstter pour son chouette PS1-P tout comme Yoshi pour son PSX-P , pas de jaloux...
Je suivrai les deux avec attention...
Bref bravo aux auteurs de ces perles!

-
BuenS_1
The CPU thing is adjusting the counters relative speed. Note it has a % at the side. It's like making the PS1 CPU run faster or slower. The right value is at 100% (obviously) but the default is 700% (good for FF7). Lots of games runn better at something lower than 700. It does nothing to the PSP CPU so you can set it as high as you want. But after some point it actually starts to be slower.
Donc non il n'y a pas de risque^^
-
gazeux_snake Gamer Pro