Forums GAMERGEN
[PS1P] Release de la version alpha de PS1P
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ca ne veux pas dire que je suis un suce boules depuis que j'ai fait un Quik avec lui (même si ce n'est pas le cas :p) ou même parce que son emulateur est une exclu de PSP Gen , je trouve ça juste qu'il est normal d'en remercier son auteur pour le temps qu'il a passé à nous faire quelque chose de convenable... rien d'autre.
Franchement je ne vois pas non plus ou Ketchup valorise PSX-P dans la news faudrait qu'on m'explique :-/
C'est completement débile ces guerres entres fan-boy , Yoshi est'il malhonnête?
Pourquoi Wraggster n'a pas fourni les sources de son emulateur?
Son emu est'il GPL?
Bref tout ça c'est digne d'un bon episode aussi chiant que Derrick par un après midi de pluie...
Moi je n'ai qu'une chose à dire pour clore mon avis sur ce sujet , c'est que je remerci Wragstter pour son chouette PS1-P tout comme Yoshi pour son PSX-P , pas de jaloux...
Je suivrai les deux avec attention...
Bref bravo aux auteurs de ces perles!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
100% d'accord avec toi!!
C'est justement car psp gen en as trop fait sur yoshi que je dis ca!Regarde les news sur son emulateur! A en lire le dossier on croirait qu'il as reussi a faire un emulateur miracle full speed.Heb bien non meme pas.Ca rame dur !!!tres dur!!!Mais bon comme c'est yoshi on va rien dire ..hein.....
tsss
Je trouve le travail de wraggster aussi remarquable ( que ce soit un gros co*...ou un mec sympa )Et je trouve que une seule news(et encore faut lire la news.....
)est bien trop peut pour un si beau emulateur.
Pour en revenir au sujet....
J'espere que l'un des deux emu reussira a emuler le son (je pense que avec ca doit ramer encore plus...).Mais le plus important ....du full speed.......allez les gars vous avez encore 3 moi avant la sortie de l'officiel....
[/quote]
Ca ne veux pas dire que je suis un suce boules depuis que j'ai fait un Quik avec lui (même si ce n'est pas le cas :p) ou même parce que son emulateur est une exclu de PSP Gen , je trouve ça juste qu'il est normal d'en remercier son auteur pour le temps qu'il a passé à nous faire quelque chose de convenable... rien d'autre.
Franchement je ne vois pas non plus ou Ketchup valorise PSX-P dans la news faudrait qu'on m'explique :-/
C'est completement débile ces guerres entres fan-boy , Yoshi est'il malhonnête?
Pourquoi Wraggster n'a pas fourni les sources de son emulateur?
Son emu est'il GPL?
Bref tout ça c'est digne d'un bon episode aussi chiant que Derrick par un après midi de pluie...
Moi je n'ai qu'une chose à dire pour clore mon avis sur ce sujet , c'est que je remerci Wragstter pour son chouette PS1-P tout comme Yoshi pour son PSX-P , pas de jaloux...
Je suivrai les deux avec attention...
Bref bravo aux auteurs de ces perles!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
100% d'accord avec toi!!
C'est justement car psp gen en as trop fait sur yoshi que je dis ca!Regarde les news sur son emulateur! A en lire le dossier on croirait qu'il as reussi a faire un emulateur miracle full speed.Heb bien non meme pas.Ca rame dur !!!tres dur!!!Mais bon comme c'est yoshi on va rien dire ..hein.....

Je trouve le travail de wraggster aussi remarquable ( que ce soit un gros co*...ou un mec sympa )Et je trouve que une seule news(et encore faut lire la news.....

Pour en revenir au sujet....

J'espere que l'un des deux emu reussira a emuler le son (je pense que avec ca doit ramer encore plus...).Mais le plus important ....du full speed.......allez les gars vous avez encore 3 moi avant la sortie de l'officiel....

Dernière édition par hypnotik06 le 27 Nov 2006, 03:28, édité 1 fois.
-
hypnotik06
Gz Wrote:salut.
y'a t il un risque a augmenter la vitesse du cpu ?
merci
Non.
micke7 Wrote:Déprimant cet article...
Si j'étais admin de ce site je t'aurais viré direct...
Tu me fais rire (jaune) quand tu dis que tu as écris ça d'une maniére neutre..
J'ai corrigé la seule partie erronée de l'article. On ne sait effectivement rien de l'origine de PS1P et nous ne polémiqueront plus la dessus.
hypnotik06 Wrote:Ce n'est pas "deux" ni "trois" news sur ps1p que je vient de voir mais seulement une seule!
../..
Des fois je me dit que finallement on descend vraiment du singe et que certain on gardé leurs instinct de clan.....enfin bref...
Une news suffit. Il est sorti.. point barre. Nous parlerons dans la semaine des évolution de PS1P si il y a des choses nouvelles à dire.
Enfin, oui l'homme descend du singe... même toi. Cela ne rabaisse en rien nos capacité. Cette remarque est nteressante mais n'amènre rien au debat.
t0ny Wrote:ya un méchant parti pris pour pspx c'est clair. Depuis que vous vous faites des Quick avec le Yoshi, c'est gros léchage de boules sur ce site
La vulgarité imagée de tes propos est inutile. 'Lecher les bottes' est une expression plus appropriée.
Sinon, sur ce site, comme tu dis, nous respectons aussi Yoshi effectivement pour le travail qu'il a fait pour la PSP. Cela ne m'a jamais empeché de newser les différents WIP de PS1P...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Enfin, oui l'homme descend du singe... même toi. Cela ne rabaisse en rien nos capacité. Cette remarque est nteressante mais n'amènre rien au debat.
(MODE ENORME HS OUVERT)
Enfin oui et non...c'est une hypothese(enfin la meilleur)mais ce n'est pas prouvé a 100% que l'on descende du singe.Apparament il y aurrait eu un autre animal responsable de notre evolution.
(MODE ENORME HS FERME)
Une news suffit. Il est sorti.. point barre. Nous parlerons dans la semaine des évolution de PS1P si il y a des choses nouvelles à dire.
Ce que je voulait dire c'etait que apparamament vous vous mefiez de wraggster et que vous lui rendz bien c'est tout

-
hypnotik06
hypnotik06 Wrote:Enfin, oui l'homme descend du singe... même toi. Cela ne rabaisse en rien nos capacité. Cette remarque est nteressante mais n'amènre rien au debat.
(MODE ENORME HS OUVERT)
Enfin oui et non...c'est une hypothese(enfin la meilleur)mais ce n'est pas prouvé a 100% que l'on descende du singe.Apparament il y aurrait eu un autre animal responsable de notre evolution.
(MODE ENORME HS FERME)
mode hs ouvert aussi ^^
exacte y'a une theorie TRES serieuse comme quoi on serai plus un cousin qu'un descendant.
mode hs ferme :
merci de vos reponse.
vous prenez pas la tete et arretez la gueguerre de qui est plus fort qui est le plus beau etc etc.
ca nuit a tout le monde et surtout a celui ( ceux ) qui gueulent ( en premiers ou pas )
merci.
ps : c'est que MON avis ca n'engage PERSONNE a part moi " point barre " comme on dit ^^
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
Hipnotik06/ Je suis d'accord avec ce que tu dis mais bon que veux tu , c'est ce qu'on appelle la rivalité entre sites et comme PSX-P est un peu le poulain de PSP-Gen on va pas s'amuser à cracher dessus et dire que l'emulateur ne vaut pas un clou mais plutôt le mettre en avant , même si certains trouveront que les news à son sujet sont un peu exagérés...
+1 GZ/Viva la revoluzione!!!
Cessons ces guerres entres nostalgiques de la PSX , peace mes freres ^^...
lol...
+1 GZ/Viva la revoluzione!!!
lol...
-
BuenS_1
IL n Ya pas très longtemp qu'il vient de sortir...
qu'une mise à jour de cette emulateur fait apparition...
c'est super....Que du bohneur...
8)
aller pspgen la new....
qu'une mise à jour de cette emulateur fait apparition...
c'est super....Que du bohneur...

aller pspgen la new....
-
steleclanel Gamer Hardcore
Ha bon ??? ou ca ou ca?? 8O 
!!!
Ta raison....tient d'ailleur je vient de prendre breath of fire 3 ,je vais le tester de suite ( j'espere qui est full speed...).A ne pas oublier xenogears pour ceux qui ne connaissent pas ( de la meme qualité qu'un ff7).
Car ff7 justement ca rame...mais ca rame......Ceux qui on joué une heure sont soit des illuminés....soit des tarés complet.Enfin bref il tourne c'est deja ca et c'est exelent!!

!!!
Ta raison....tient d'ailleur je vient de prendre breath of fire 3 ,je vais le tester de suite ( j'espere qui est full speed...).A ne pas oublier xenogears pour ceux qui ne connaissent pas ( de la meme qualité qu'un ff7).
Car ff7 justement ca rame...mais ca rame......Ceux qui on joué une heure sont soit des illuminés....soit des tarés complet.Enfin bref il tourne c'est deja ca et c'est exelent!!
-
hypnotik06
C'est vrai que quand j'ai lu la news, je l'ai trouvé un peu "trop" engagée (en plus, j'ai lu une nouvelle release prévu pour un week-end précédent de l'emu de Yoshihiro et au final, on a rien vu, donc ce n'est pas mieux ni pire que celui-là qui a été retardé d'une journée (et je ne vois pas pourquoi il devrait fournir ses sources, sauf s'il est prévu que c'est un portage d'un emu GPL, ce qui n'est pas le cas pour le moment).
Et pourtant, je me fous un peu de qui fait quoi, mais justement, il n'y a pas à comparer ou autres les émulateurs car DCEmu le fait, si ça les amusent de jouer les lamers, tant mieux pour eux, je pense que ce n'est pas la peine de "copier" ce genre de comportements.
Passé cela, je ne le trouve pas beaucoup mieux que l'autre, même beaucoup mois bon chez moi, il doit fonctionner différement selon les PSP, et peut-être les firmware, car par exemple Tekken 2 (iso complet fait du jeu original pal) bugge avant l'arrivé "in-game" perso (screen du nom des persos) alors que visiblement il passe chez certains (par contre l'écran de sélection des persos et le screen des noms est niquel, contrairement à l'autre).
Et à part ce jeu, aucun n'a démarré sur ceux que j'ai testé chez moi.
Bref, maintenant qu'on sait que ce n'est pas un fake, j'espère qu'il n'y aura pas dix versions alpha, et préfère attendre même 1 an, mais avoir un truc niquel au final direct.
Cependant, comme à mon avis, c'est un portage (sinon, il tournerait bien plus vite), je mets plutôt mes espoirs dans celui de hide perso (rien ne vaut le codage de 0, spécialement prévu pour la machine cible.
Et pourtant, je me fous un peu de qui fait quoi, mais justement, il n'y a pas à comparer ou autres les émulateurs car DCEmu le fait, si ça les amusent de jouer les lamers, tant mieux pour eux, je pense que ce n'est pas la peine de "copier" ce genre de comportements.
Passé cela, je ne le trouve pas beaucoup mieux que l'autre, même beaucoup mois bon chez moi, il doit fonctionner différement selon les PSP, et peut-être les firmware, car par exemple Tekken 2 (iso complet fait du jeu original pal) bugge avant l'arrivé "in-game" perso (screen du nom des persos) alors que visiblement il passe chez certains (par contre l'écran de sélection des persos et le screen des noms est niquel, contrairement à l'autre).
Et à part ce jeu, aucun n'a démarré sur ceux que j'ai testé chez moi.
Bref, maintenant qu'on sait que ce n'est pas un fake, j'espère qu'il n'y aura pas dix versions alpha, et préfère attendre même 1 an, mais avoir un truc niquel au final direct.
Cependant, comme à mon avis, c'est un portage (sinon, il tournerait bien plus vite), je mets plutôt mes espoirs dans celui de hide perso (rien ne vaut le codage de 0, spécialement prévu pour la machine cible.
-
davhuit_1
c('est pas parce qu'il tourne lentement que c'est un portage... s'il suffisait de prendre un ému de 0 pour avoir un ému full speed après quelques mois de travail tous les developpeurs le feraient... en l'occurence de rares jeux sont déjà full speed sur ps1p...
-
Roux_chocobo Gamer Pro
FF7 par exemple c'est du quasi full speed... dommage qu'il plante sur les vidéos, sinon il serait quasi parfait.
sinon pas mal de jeux de role qui passe sont en quasi full speed...
sinon pas mal de jeux de role qui passe sont en quasi full speed...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent