Forums GAMERGEN

[PS1P] Release de la version alpha de PS1P

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar nikko74 » 27 Nov 2006, 17:17

:( Eh ben... Je viens de lire les 5 pages de ce topic... L'ambiance est bonne à ce que je vois. Bien franchement, c'est quoi cette histoire de bourre entre PSPGEN et DCemu (ou Yoshi et Wraggster, j'ai pô bien compris...) ? Hé, les mecs, on dirait des gosses dans une cour de récré ! Vous avez quel âge ? En tout cas, c'est m'sieur Sony qui doit bien se péter de rire, s'il se tient un peu au courant ! Merci pour le cadeau, les gars !

Ah, pis tiens, juste pour en remettre une couche : bien franchement, de ce que j'en ai lu, et sans rien connaître en prog, il me semble que Hlide est à la fois mieux barré et plus sérieux que tous les Yoshi, Wraggster et AC réunis, sur le projet "Emu PSX". En tout cas, lui répond aux questions en langage compréhensible, et essaie de tenir tout le monde au courant de ses progrès...
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
nikko74 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar cla94600 » 27 Nov 2006, 17:42

S'il vous plait je voudrais juste un "OUI" ou un "NON
Avez vous reussi a faire tourner Metal Gear Solid?
cla94600 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Sephiroth7 » 27 Nov 2006, 17:46

Full speed sur FF7 je trouve qu'on en est encore loin. Mais il tourne, et il y a eu beaucoup d'évolution depuis le début et c'est plus qu'encourageant (que ce sit PSXP ou PS1P).
Quelqu'un pourrait me dire comment mettre les émulateurs en 333MHz ? PS1P 700% L+R+haut ou bas j'ai bien capté, no souci, mais booter PSXP ou PS1P avec une 1.5 en 333MHz j'ai pas trouvé comment faire.
Thanks !
Avatar de l’utilisateur Sephiroth7

Message non lupar Ketchup » 27 Nov 2006, 17:55

cla94600 Wrote:S'il vous plait je voudrais juste un "OUI" ou un "NON
Avez vous reussi a faire tourner Metal Gear Solid?

non ca ne marche pas (on n'arrive pas à lancer la vidéo...). je vais essayer en partant d'une sauvegarde ;)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Toya » 27 Nov 2006, 18:08

Hello !

Moi aussi j'aimerais bien savoir comment augmenter le CPU dans PS1-P svp...

Sinon bravo à Yoshi et à Wraggster. on dira ce que qu'on voudra mais c'est pas nous qui allons nous plaindre des sorties de ces 2 émulateurs !

bon courage à eux 2 :)
Toya Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar hypnotik06 » 27 Nov 2006, 18:53

Hipnotik06/Connaitrais tu un bon patch de traduction pour Xenogears?

Arf je ne croit pas qu'il y est un patch pour ceux jeux.Moi aussi j'ai cherché...longtemps......tres longtemps....J'ai trouvé crono cross en fr ( qui est la suite de crono trigger) mais pas de xenogear en fr desolé.Il te reste plus qu'a apprendre l'anglais :? pour ce magnifique jeux ( car si seulement le project avait etait mené jusqu'ou le createur avait voulu on aurrait eu droit as un ff7 puissance 10).
Avatar de l’utilisateur hypnotik06

Message non lupar nikko74 » 27 Nov 2006, 18:54

Sephiroth7 Wrote:Full speed sur FF7 je trouve qu'on en est encore loin. Mais il tourne, et il y a eu beaucoup d'évolution depuis le début et c'est plus qu'encourageant (que ce sit PSXP ou PS1P).
Quelqu'un pourrait me dire comment mettre les émulateurs en 333MHz ? PS1P 700% L+R+haut ou bas j'ai bien capté, no souci, mais booter PSXP ou PS1P avec une 1.5 en 333MHz j'ai pas trouvé comment faire.
Thanks !

Je connais la manip avec DevHook depuis ce matin, mais va savoir si ça fait pas planter PS1P (essaie, moi j'ai pas ma PSP sous la main, pis j'ai la flemme) :
- Démarre devhook, puis lance 1 iso ou un UMD.
-Quand le jeu a démarré, appuie sur Home ; devhook émule le 2.71.
-Dans le XMB, appuie simultanément sur home + select, la vitesse du CPU doit s'afficher en bas à droite. Rappuie sur home+select jusqu'à ce que 333Mhz s'affiche.
-Retourne dans le menu UMD/Jeux et relance PS1P

Pis dis-moi si ça marche !
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
nikko74 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tchouti_1 » 27 Nov 2006, 19:14

salut a tous et merci pour cette super news :P
mais petite question quelqu'un sait me dir si vous avez du son
car j'ai essaye avec alundra et pas moyen d'avoir le son ?

merci pour vos reponses
++
Avatar de l’utilisateur tchouti_1

Message non lupar hypnotik06 » 27 Nov 2006, 19:57

http://dem.kanshima.net/
Voila je vient de trouver la traduction de xenogears.....mais il y as un seul probleme.Bah.....c'est juste du pdf et seulement l'histoire est traduite pas les personnes dans les villes etc..
Apparament et vu la date ,le project a etait abandonné.J'ai trouvé l'astuce....pendant que je joue c'est ma femme qui me lis la traduction.... :twisted: ...bon en fait elle l'as fait 10 min :lol:

Donc voila pas de traduc "in game" pour ce fabuleux rpg.DOMMAGE
Avatar de l’utilisateur hypnotik06

Message non lupar Sephiroth7 » 27 Nov 2006, 20:13

Non, ça ne marche pas : le 2.71 ne veut pas de PS1P...
Avatar de l’utilisateur Sephiroth7

Message non lupar cobra91160 » 27 Nov 2006, 21:24

les emulateur tourne deja en 333mhz que ce soit PS1P et PSXP
Avatar de l’utilisateur cobra91160

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news