Forums GAMERGEN
Release du iFind Media Portal
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Même si j'ai mis pour 2.81 et +, bien évidemment ca passe sur toute PSP ayant le navigateur, et le flash...
Et non cela ne remplace pas le XMB, c'est une page web que l'on consulte...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Nickel, rien à dire (pour l'ainstant) !!!!
Enfin un vrai MSN qui ressemble à quelque chose. Et en plus il y a la "recherche" sur Wikipedia.
Bon boulot 8)
Enfin un vrai MSN qui ressemble à quelque chose. Et en plus il y a la "recherche" sur Wikipedia.
Bon boulot 8)
-
Labestiol88 Gamer Pro
bonjour,
le mot de pass c est PSPGEN et pas pspgen faut bien mettre en majuscule
j espere que sa va t aider
sinon le portail est vraiment bien mais l aplli pour remettre les pixels morts marche pas. Moi jai un pixel mort et je voulai savoir combien de temps ils faut attendre a peut pres pour qil se remette???
merci de repondre
sinon le portail est vraiment bien mais l aplli pour remettre les pixels morts marche pas. Moi jai un pixel mort et je voulai savoir combien de temps ils faut attendre a peut pres pour qil se remette???
merci de repondre
-
valentin141
valentin141 Wrote:bonjour,
merci de repondre
Merci pour ta reponse! ca a l air marcher

-
laskana
secaam Wrote:ben moi j ai tous installer et quand je marque l adresse cela me marque echec de la comunication avec le serveur
une ereur dns est survenue 80410414et bonjour a tous je suis tout nouveaux super top le site
salut!est ce que tu peut naviguer sur internet avec ta psp? si tu ne peut pas essai de regarder dans TOP30 et normalement il ya un tuto a ce sujet. Voila Voila!

-
laskana
valentin141 Wrote:l aplli pour remettre les pixels morts marche pas. Moi jai un pixel mort et je voulai savoir combien de temps ils faut attendre a peut pres pour qil se remette???
Il faut environ 4 heures. C'est marquer à la derniere phrase de Pixel fix

-
Labestiol88 Gamer Pro
vraiment super ce portail... ^^
il va rester longtemps sur ma psp..
pour info: sur ma 3.03 tout marche sauf le bouton croix sur la barre en haut "le contenu ne peut être affiché"
et également le jeu sur bush qui met mémoire insuffisante...
sinon rien a dire c'est vraiment du beau boulot
il va rester longtemps sur ma psp..
pour info: sur ma 3.03 tout marche sauf le bouton croix sur la barre en haut "le contenu ne peut être affiché"
et également le jeu sur bush qui met mémoire insuffisante...
sinon rien a dire c'est vraiment du beau boulot

Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
-
indaman Gamer Maitre
47 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4