Forums GAMERGEN
Relentless : fin de l'exclusivité Sony et restructuration interne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
badjoe_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: joe
- Pays: France
Re: Relentless : fin de l'exclusivité Sony et restructuration in
J'espère juste que la licence Buzz! appartient à SONY
-
JuW Gamer Hardcore
Re: Relentless : fin de l'exclusivité Sony et restructuration in
JuW Wrote:J'espère juste que la licence Buzz! appartient à SONY
Ca c'est typique du fanboy. Tu préfèrerais que la licence appartienne à Sony et qu'ils confient le développement à un autre studio mais que le jeu reste exclusif, OU que la licence n'appartienne pas à Sony, que le jeu devienne multisupports mais soit toujours développé par Relentless Software, ce qui est un gage de qualité? Pour toute personne réfléchissant un minimum, la réponse est évidente, et ça permettrait d'avoir un vrai pack Quiz Jeux-vidéo plutôt que celui déjà disponible, qui est en réalité un pack Quiz PlayStation.
En tout cas, l'affaire est réglée, la licence appartient à Sony, j'en tiens pour preuve les version PSP non développées par le développeur de la version console de salon, comme pour la plupart des licences de Sony. J'espère que le prochain Buzz sera de qualité... :S
-
Anonyme_30
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2