Forums GAMERGEN
Remettre un iPhone en format usine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Car j'ai un prob avec mon iphone, de ce fait je vais le renvoyer au sav Français. Il pourront peut être m'en renvoyer un neuf !
Car j'ai un prob avec mon iphone, de ce fait je vais le renvoyer au sav Français. Il pourront peut être m'en renvoyer un neuf !
-
carter005 Gamer Averti
- Pays: France
ZiXeD Wrote:Vous allez dans installer, rentrer la source i.unlock.no
Catégorie "Unlocking Tools"
Installer "The Virginizer"
Faite une réstauration et voila vous avez un iPhone sortie usine, avec baseband par défaut.
A+
bonjour svp comment je fait !!!
L'iphone me dit Erro __>> please downgrade firmware to 1.1.1 or 1.0x firs. You find downgrade
instrution at iphone.unlock.no
restauration urgente vds
I ♥ Apple
Iphone 2G & 3G 8GB
Iphone 4 32GB black FW 5.1.1 Jailbreak
Iphone 5 16GB black FW 6.0
Iphone 2G & 3G 8GB
Iphone 4 32GB black FW 5.1.1 Jailbreak
Iphone 5 16GB black FW 6.0
-
St®Äuss Gamer du Dimanche
- Prénom: ludovic
j'ai de gros probleme avec " installer " donc je cherche a restaurer mon tel pour le redesimlock.
le FW de mon modem c'est 04.04.05_G comment je fais pour avoir le baseband pour le restaurer ?
merci
edit : j'ai fais une restauration via itunes pour voir. apparament il est resimlock donc je le desimlock encore et on verra ce que ca va donner.
le FW de mon modem c'est 04.04.05_G comment je fais pour avoir le baseband pour le restaurer ?
merci
edit : j'ai fais une restauration via itunes pour voir. apparament il est resimlock donc je le desimlock encore et on verra ce que ca va donner.

Dernière édition par Swidz le 21 Mai 2008, 14:47, édité 1 fois.
-
Gz_ Gamer Argent
Ce tuto me fait penser à Linux. IPhone fonctionne sous UNIX, comme sur Mac?
-
DarkPeDrO Gamer du Dimanche
salut a tous
Merci pour ces renseignement ms ct presque ke ca ke je voulais savoir
est ce kil ya kelkun ki pe me dire comment je dois faire pour desimlocké en faisant la technique de KASIMODEM jarive meme pas a acceder au icone de summerboard du iphone jai une image sur lecran du iphone c un cable avec une fleche ki va sur un cd et une note de musik en bas de ca jai ke appel durgence.
En fait je savais pas ce ke je faisait ms jai installer la mise a jour sur itune et il a charger le iphone avec cette mise a jour maintenant jai ce ke jai dis ci dessus sur lecran du iphone
SVP Aider moi ...
Merci pour ces renseignement ms ct presque ke ca ke je voulais savoir
est ce kil ya kelkun ki pe me dire comment je dois faire pour desimlocké en faisant la technique de KASIMODEM jarive meme pas a acceder au icone de summerboard du iphone jai une image sur lecran du iphone c un cable avec une fleche ki va sur un cd et une note de musik en bas de ca jai ke appel durgence.
En fait je savais pas ce ke je faisait ms jai installer la mise a jour sur itune et il a charger le iphone avec cette mise a jour maintenant jai ce ke jai dis ci dessus sur lecran du iphone
SVP Aider moi ...
-
boo28
Bonsoir à tous 
J'aurais besoin de vos lanternes car j'ai un soucis avec mon iPhone 16Go Orange (1.1.4 & BT4.6).
Hier, je l'ai désimlocker via Ziphone 3.0 avec l'option du downgrade en 3.9. Ce matin, j'ai rencontré un défaut au niveau du hardware et je pense l'envoyer en garantie. J'ai utilisé BootNeuter pour upgrader le BootLoader en 4.6, j'ai fait une restauration sous iTunes pour enlever le jailbreak mais il reste le problème du désimlockage. Malgré les maintes restaurations, il est toujours désimlocker alors que j'essaye en vain depuis 6H de le resimlocker sur Orange. Je me suis donc tourné vers ce tutorial qu'est de virginiser l'iPhone. Cependant, mon baseband est en 04.04.05_G et il n'existe pas de fichier afin de procéder à la virginisation.
Ma question est donc de savoir comment faire pour resimlocker l'iPhone afin de le faire passer en garantie?
Merci

J'aurais besoin de vos lanternes car j'ai un soucis avec mon iPhone 16Go Orange (1.1.4 & BT4.6).
Hier, je l'ai désimlocker via Ziphone 3.0 avec l'option du downgrade en 3.9. Ce matin, j'ai rencontré un défaut au niveau du hardware et je pense l'envoyer en garantie. J'ai utilisé BootNeuter pour upgrader le BootLoader en 4.6, j'ai fait une restauration sous iTunes pour enlever le jailbreak mais il reste le problème du désimlockage. Malgré les maintes restaurations, il est toujours désimlocker alors que j'essaye en vain depuis 6H de le resimlocker sur Orange. Je me suis donc tourné vers ce tutorial qu'est de virginiser l'iPhone. Cependant, mon baseband est en 04.04.05_G et il n'existe pas de fichier afin de procéder à la virginisation.
Ma question est donc de savoir comment faire pour resimlocker l'iPhone afin de le faire passer en garantie?
Merci

-
Axeland
salut a tous
j'ai restorer mon iphone maitenant il m afiche le cote du cable qu'on branche sur l'ordinateur
et un cd sous le cd c ecrit itunes c la premier fois que je voi ca aider moi svp
j'ai restorer mon iphone maitenant il m afiche le cote du cable qu'on branche sur l'ordinateur
et un cd sous le cd c ecrit itunes c la premier fois que je voi ca aider moi svp
-
cheikh_1
Question, cette méthode fonctionne aussi pour les 3G? Ou est-ce qu'il faut mettre à jour? Parce que je vais recevoir un 3G que je vais dé-SIMLocker (en espérant que la DevTeam sorte ça vite vite lol) et en cas de problème, j'aimerais bien le remettre en format usine pour le renvoyer soit chez Apple, soit chez Swisscom.
Est-ce qu'ils ne voient vraiment pas qu'on a traffiqué la baseband?
Est-ce qu'ils ne voient vraiment pas qu'on a traffiqué la baseband?
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Avec un iphone en 2.0 sa fonctionne ?
Ou sinon, si quelqu'un peu me passer un tuto pour la 2.0 Svp
Ou sinon, si quelqu'un peu me passer un tuto pour la 2.0 Svp
-
Darkmaster60 Gamer Hardcore
Ben faut que tu essaye car je ne vois personne qui a pu déjà essayer sa :/
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige
/ Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige

Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
-
carrillo Gamer Hardcore
43 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4