Forums GAMERGEN
Remettre un iPhone en format usine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Afin de pourvoir revenir à une configuration d'usine au niveau du baseband, dois-je sauvegarder ou obtenir les fichiers de baseband de l'Iphone 3GS ou ceux proposés dans le tuto suffisent ?
Merci d'avance de vos réponses.
Afin de pourvoir revenir à une configuration d'usine au niveau du baseband, dois-je sauvegarder ou obtenir les fichiers de baseband de l'Iphone 3GS ou ceux proposés dans le tuto suffisent ?
Merci d'avance de vos réponses.
-
Ween Gamer Débutant
j'aimerai mettre a jour le baseband de mon iphone mais j'ai le 3gs en 4.0.1 et mon modem est le 05.13.04 ou je trouve ça ???????
merci urgent
merci urgent
-
karine-perles Gamer du Dimanche
- Pays: Suisse
karine-perles Wrote:j'aimerai mettre a jour le baseband de mon iphone mais j'ai le 3gs en 4.0.1 et mon modem est le 05.13.04 ou je trouve ça ???????
merci urgent
Mettre à jour le baseband ? Tu es en 4.0.1, tu as déjà le baseband le plus mis à jour...
Et ce tutoriel est obsolète, car ça fonctionne seulement en 1.X sur les iPhone EDGE...
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
- Pays: France
Silver Wrote:karine-perles Wrote:j'aimerai mettre a jour le baseband de mon iphone mais j'ai le 3gs en 4.0.1 et mon modem est le 05.13.04 ou je trouve ça ???????
merci urgent
Mettre à jour le baseband ? Tu es en 4.0.1, tu as déjà le baseband le plus mis à jour...
Et ce tutoriel est obsolète, car ça fonctionne seulement en 1.X sur les iPhone EDGE...
mon problème c'est que j'aimerai remettre en format d'usine... parce que problème de réseau internet dès que je suis pas sur wiifi ... j'arrive plus a utilisé par exemple whats ou facebook ça tourne dans la semoule...
Mon Iphone étati jailbreker avec la version d'avant ..... Apple service suisse mon dis que mon iphone était raide....
que faire tout le reste fonctionne
-
Pour remettre un iPhone en format usine maintenant, il faut restaurer sur iTunes 
Tu branches ton iPhone, et tu cliques sur le bouton "Restaurer". Ca dure entre 10 et 20 minutes.

Tu branches ton iPhone, et tu cliques sur le bouton "Restaurer". Ca dure entre 10 et 20 minutes.

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
- Pays: France
Silver Wrote:Pour remettre un iPhone en format usine maintenant, il faut restaurer sur iTunes
j'ai fais mais ça plante toujours ça fais plusieur jour que ça m'énerve grrrrrr
est ce que ça pourrais que ce soie une application qui fasse planter ça ....
Iphone suisse m'a dis que le jailbreak ne s'enlevais jamais voilà mon problème d'après eux pfffff
re moi j'ai rerestaurer et pas remis ma sauvegarde et du coup j'ai l'opérateur swisscom qui se renote avant j'avais mon prénom qui se mettait vu que j'avais mis une application sur cydia pour ça ....
j'espère que ça va jouer cette fois je vous tiens au courant
merci quand même
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Aoû 2010, 11:39, édité 1 fois.
-
43 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4