Forums GAMERGEN
[TUTO] Remettre une PSP Fat 3.71 M33 en 1.50 sans Pandora !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tout mes jeux (soit en UMD soit leur iso) fonctionnent.
Le seul homebrew que j'utilisait c'était pour la musique mais j'en écoute plus en ce moment donc çà ne me gène pas.
J'ai pas essayé de jeux PS1.
je comprends pas ceux qui écrivent que le CF 3.71 est nul ; je le trouve très bien, j'ai aucun bug (thème whipe out + scip logo sony au démarrage).
Tout mes jeux (soit en UMD soit leur iso) fonctionnent.
Le seul homebrew que j'utilisait c'était pour la musique mais j'en écoute plus en ce moment donc çà ne me gène pas.
J'ai pas essayé de jeux PS1.
-
Brodie_1 Gamer du Dimanche
detona66 Wrote:et la customisation avancé (pas celle avec les thème officiel).
Moi je trouve que le support officiel est bien plus avantageux que l'officieux, il y a moins de risque de brique (quoi que avec cxmb y en a pu ^^) et surtout dés que l'outil de développement sera sorti les thèmes seront plus simple à creer.

-
angeluse Gamer Averti
moogly51 Wrote:Voila ces qui me deplait dans le 3.71, impossible de le customise.
Sinon ces vrai qu'il fonctionne bien
et pour l'absence de kernel 1.5, je n'arrive pas a imaginer ma psp sans kernel 1.5,trop d' homebrews sont développer autour du 1.5...pour moi s'est le cœur même de l'underground PSP
PS: jai lu ICI
que s'est un certain Samhain qui a fait se downgradeur , bon j'aie ma petite idée de comment il a fait , mais sur la news il est ecrit "downgrader universel de D_A" je comprend pas....
A+++

-
Bigstrounf Gamer Pro
bigstrounf Wrote:PS: jai lu ICI
que s'est un certain Samhain qui a fait se downgradeur , bon j'aie ma petite idée de comment il a fait , mais sur la news il est ecrit "downgrader universel de D_A" je comprend pas....
A tout les coup c'est encore un malin qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas... --->Ridicule...

-
Dj!pOner Gamer Hardcore
- Pays: France
Non il a raison ce n'est pas un downgradeur universel de D_A mais juste un ancien downgradeur de DA et des Noobz modifié. Je l'avais fait remarqué plus haut dans le topic si vous regardez bien 
d'ailleurs regardez la sources de pspgen donne : http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=75413
C'est marqué clairement dedans.

d'ailleurs regardez la sources de pspgen donne : http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=75413
C'est marqué clairement dedans.

-
angeluse Gamer Averti
Cool...
Je trouve simplement que c'est un peu le même procédé que ce tutorial
ICI.
Merci pour la news comme même.
Je trouve simplement que c'est un peu le même procédé que ce tutorial
ICI.
Merci pour la news comme même.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-