Forums GAMERGEN
[TUTO] Remettre une PSP Fat 3.71 M33 en 1.50 sans Pandora !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

djiponer Wrote:Rachet52 Wrote:BRANLEUR Wrote:je comprends pa pourqoui vous voulez toup le temps mettre a jour la PSP
moi je suis toujours en 3.40 OE et toup les jeux ISO que j,ai marche sans probleme avec ce WF et c'est des jeux tres recent tellement recent quils sont pas encore sortie en europe
ALORS pourqoui changer de FW toup le temps ????
C'est pour le montrer a vos petits copains du lycee a la recreation ou qoui ...lol
HE VIENS VOIR MON JOLIE 3.70 M33 ...ect franchement quesque en sen branle ...
voila c'etait mon coup de geule du jour ....lol![]()
Je partage ton coup de geule![]()

-
bizzleburp Gamer Pro
Bonsoir tout le monde j'étais en 3.71 M33 et j'ai downgrader parceque plus aucun de mes jeux ne fonctionnaient
je veux revenir en 3.52 m33 mais j'ai ce message :
Lancement du jeu impossible (80020001)
que faut il que je fasse s'il vous plait ?
merci d'avance
merci d'avance
-
Sasuke_d Gamer Débutant
Meme question, est ce que ca marche pour le 3.71 M33 v2 ? j'viens d'avoir le gps mais j'ai besoin d'aller chercher les usbacc.prx et usbgps.prx dans le flash... comme c pas bon ces temps ci d'y aller j'préfère reourner en 3.52.
J'y reviendrai surment plus tard...
J'y reviendrai surment plus tard...
-
xJEROMEx Gamer Averti
Sasuke_d Wrote:Bonsoir tout le monde j'étais en 3.71 M33 et j'ai downgrader parceque plus aucun de mes jeux ne fonctionnaient
merci d'avance
Bonsoir
as tu essayé en 371M33-2 de Formater ton Flash1 via le recovery ?
comment est-il paramétré ton recovery ?
c'est juste une histoire de NO-UMD ton blème !!
dis-nous en plus
-
leep fee Gamer Averti
- Prénom: philippe
- Pays: France