Forums GAMERGEN
Reminiscence 0.1.9.3.80: Jouez à Flashback sur PSP.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
poyou Wrote:Dans votre news vous dites:
Rendez vous dans le menu Réseau > Radio par Internet pour lancer REminiscencePSP 8O
Moi c'est dans le menu jeu > Memory stick
Corrigé aussi. les joies du copier//coller

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
J'ai une petite question a vous demander s'il vous plait. Ce la sort un pe du cadre psp mais bon je me permet tout de même de vous demander. Saver vous s'il est possible de mettre se magnifique jeux sur ordinateur et si oui comment. Ma question est peut être stupide alors je m'excuse d'avance au cas ou. lol
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
davidmars Gamer Débutant
P'tain suis bloqué au niveau 2, quand il faut mettre une clé dans un générateur qui va exploser!
J'arrive jusqu'au générateur sans prob, mais j'arrive pas a y inserer la clé!
Quelqu'un sait pourquoi???

PsP 1004 / CF 5.50GEN-D3
Installe CF sur toutes PsP à Strasbourg.
-
poyou_1 Gamer Hardcore
poyou Wrote:P'tain suis bloqué au niveau 2, quand il faut mettre une clé dans un générateur qui va exploser!
Il faut mettre la clef dans la troisième borne, en étant bien en face.(un petit lien pour t'aider: http://www.segasoluce.net/SegaSoluce/so ... shback.htm )
Sinon je trouve l'émulation du jeu super bien foutu, on peut choisir son niveau et cheaté sur son nombre de point de vie, ce qui est bien pratique vu la difficulté du jeu. C'est franchement nickel.
-
benny-bunny
benny-bunny Wrote:poyou Wrote:P'tain suis bloqué au niveau 2, quand il faut mettre une clé dans un générateur qui va exploser!
Il faut mettre la clef dans la troisième borne, en étant bien en face.(un petit lien pour t'aider: http://www.segasoluce.net/SegaSoluce/so ... shback.htm )
Sinon je trouve l'émulation du jeu super bien foutu, on peut choisir son niveau et cheaté sur son nombre de point de vie, ce qui est bien pratique vu la difficulté du jeu. C'est franchement nickel.
Merci^^

PsP 1004 / CF 5.50GEN-D3
Installe CF sur toutes PsP à Strasbourg.
-
poyou_1 Gamer Hardcore
Moi par contre j'ai un souci niveau save.
Style aiujourd'hui j'ai joué jusqu'à un certain point (arrivée sur la planete des mechants), bref tout au long du jeu j'ai fais les deux saves :
- avec le poste de sauvegarde dans le jeu
- et avec la save rapide (start, save)
Et O joie intense apres avoir voilou finir le jeu ce soir, je lance flashback, je charge ma sauvegarde, et boum, je me retrouve juste avant de donner les crédits au vieux pour avec le truc anti gravité au début (encore dans le monde de la jungle)
(je suis en 3.90M33)
Quelqu'un aurait une idée ?
Style aiujourd'hui j'ai joué jusqu'à un certain point (arrivée sur la planete des mechants), bref tout au long du jeu j'ai fais les deux saves :
- avec le poste de sauvegarde dans le jeu
- et avec la save rapide (start, save)
Et O joie intense apres avoir voilou finir le jeu ce soir, je lance flashback, je charge ma sauvegarde, et boum, je me retrouve juste avant de donner les crédits au vieux pour avec le truc anti gravité au début (encore dans le monde de la jungle)
(je suis en 3.90M33)
Quelqu'un aurait une idée ?
-
Melio Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Merci
Merci pour ce qui a été pour moi l'un des meilleurs jeux toutes consoles et toutes époques confondues. J'y ai joué sur Megadrive longtemps et j'y joue maintenant sur PSP, même si j'en connais le déroulement et la fin par coeur. Le plaisir y est à chaque fois. Un bon jeu reste un bon jeu.
-
Eyffeir Gamer du Dimanche
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3