Forums GAMERGEN
Remise en cause du Concours PSP Slim
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ben_kenobi Wrote:Ah oui, aussi, j'allais oublier![]()
J'AI ADORE les enigmes, merci encore à vous pour le temps passer à concocter une recette qui, comme la mayonnaise, a bien pris![]()
si vous avez d'autres énigmes, je suis preneur![]()
et pourquoi pas en cadeau, le droit d'être modo![]()
ou la photo de toutes l'équipe, ou un Pgen en peluche![]()
etc...
Moi je vote pour la peluche PGen (avec un vibreur comme la peluche "Flubber (c)" pour qu'il puisse bondir!
-
hardmadcore_1
hey
Moi j'ai fait le concours, j'ai pas triché, et je suis sur de tout avoir juste, si je suis le plus pret a la question subsidiaire, c'est moi qui vait la gagner 8)
-
Earthquake_ Gamer Averti
Quelle atitude deplorable m"enfin il y a quelque chose qui me gëne au sujet des creations de compte moi (et je dois pas etre le seul) je ne suis pas un enfant unique mon frère souhaite participer malheureusement il ne peux pas :s j'aimerais donc savoir si il peut? (il ne possede pas de compte) je peux bien sur fournir des preuves si vous en voulez 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Nitro68 Wrote:- Détecter les multi ça peut être assez simple (même IP mais bon ce n'est pas super fiable dans le cas d'une entreprise, pseudo resemblant Nitro68 Nitro69 etc par exemple, ou tout simplement même Nom/prénom). Cependant en étant un peu malin c'est indétectable (mais on peut pas se créer 100 comptes non plus)
Ceux qui ne font que ça le peuvent. Je suis dév web, et il y'a 6 ans on a fait un concours coté client, et à l'époque on avait déjà 20 à 30 cas de triche qui avaient l'air d'être faits par la même personne... par jour !
-
pask_1 Gamer Maitre
Re: hey
earthquake_ Wrote:Moi j'ai fait le concours, j'ai pas triché, et je suis sur de tout avoir juste, si je suis le plus pret a la question subsidiaire, c'est moi qui vait la gagner 8)
moi j'ai fait le concours,
ensuite j'ai triché pour être sûr,
ensuite je fais 5 millions de formulaires avec des noms et des addresses differents pour être sûr de la question subsidiaire ,
et à moi la psp!

evidemment le temps que ça prend pourrait être utilisé à gagner les 170 euros en travaillant, mais quand on est tordu que voulez vous :p

-
nicky66_1
Le règlement (rédigé par mes soins) précise bien que tout les membres peuvent participer a raison d'un compte pspgen par foyer.
Si vous n'avez "qu'une" maison vous n'avez le droit de participer qu'avec un seul compte.
Si vous n'avez "qu'une" maison vous n'avez le droit de participer qu'avec un seul compte.

-
Olv Gamer Maitre
pask Wrote:Ceux qui ne font que ça le peuvent. Je suis dév web, et il y'a 6 ans on a fait un concours coté client, et à l'époque on avait déjà 20 à 30 cas de triche qui avaient l'air d'être faits par la même personne... par jour !
outre l'IP en tant que dev web t'as accès à quoi ? l'adresse MAC? le numéro de série de windows ou un truc du genre?
-
nicky66_1
lol
LOL nicky, bah oe moi j'sui un ga honnête, je me suis simplement servi d'internet pour savoir comment calculer en binaires la ... ça je ne connaissais pas, j'ai trouvé un site qui expliquait et point. Le reste j'ai cherché cherché cherché !!!
J'espère que le concours ne sera pas annulé cela dit .... car qu'est ce que j'ai pu les guéter les news ...

J'espère que le concours ne sera pas annulé cela dit .... car qu'est ce que j'ai pu les guéter les news ...

-
Earthquake_ Gamer Averti