Forums GAMERGEN

Remise en cause du Concours PSP Slim

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar pask_1 » 11 Sep 2007, 17:08

nicky66 Wrote:
pask Wrote:Ceux qui ne font que ça le peuvent. Je suis dév web, et il y'a 6 ans on a fait un concours coté client, et à l'époque on avait déjà 20 à 30 cas de triche qui avaient l'air d'être faits par la même personne... par jour !

outre l'IP en tant que dev web t'as accès à quoi ? l'adresse MAC? le numéro de série de windows ou un truc du genre?

Seule l'ip ne dépend pas du client web, tout le reste peut être paramétré niveau client si la personne a un browser qui permet de faire ça.

Comme il est dit plus haut dans le réglement, il est vrai que l'adresse permet de limiter les dégats, car même si ils utilisent des "boites postales", pour en avoir 50 il faut quand même être fort (n'empêche ils en ont plusieurs quand même :s).
Avatar de l’utilisateur pask_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar hardmadcore_1 » 11 Sep 2007, 17:08

securite Wrote:Article 2:

Chaque joueur peut participer au concours grâce à leur compte personnel Pspgen à la réserve d'un compte par Ordinateur dans le foyer.

Du coup suite a cette article on peux posseder la meme IP de connexion mais on peux avoir 1PC par participant ce qui reglerais les problèmes pour les entreprises cité un peux plus loin, mais comment prouver pour les particuliers qu'ils ont plusieurs pc? pas possible!
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Messagepar pask_1 » 11 Sep 2007, 17:10

hardmadcore Wrote:Du coup suite a cette article on peux posseder la meme IP de connexion mais on peux avoir 1PC par participant ce qui reglerais les problèmes pour les entreprises cité un peux plus loin, mais comment prouver pour les particuliers qu'ils ont plusieurs pc? pas possible!

On prend une photo de chez soi avec les pcs avec le browser ouvert sur cette page de forum mdr =)
Avatar de l’utilisateur pask_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar pathfinder » 11 Sep 2007, 17:12

Rha lalala ,c'est pas beau de tricher ;)
Non seulement vous vous faites capter mais en plus vous vous fermez l'opportunité de gagner d'autres trucs.
(je parle aux tricheurs là )
Je comprends la réaction du staff .

Perso , j'avais envie de jouer mais des le 2-3 ème nombre j'ai lâché prise ,suis trop nulle en math :D
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Sep 2007, 17:13, édité 1 fois.
pathfinder Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar nounours12 » 11 Sep 2007, 17:12

héhé enfin fini ce councours et je suis assez fier de moi de voir que je l'ai réussi seul et sans avoir à poster sur des autres sites^^
une seule chose à celui qui a fait le site pour poster les réponses magnifique faute je cite "réponse envoyer" mais c'est pas grave en tout cas magnifique concours

dommage que certains nous gachent tout ca :'( :roll:
nounours12 Gamer Débutant

Messagepar Gokusam » 11 Sep 2007, 17:13

Franchement c'est vraiment degueu et je vous comprend !!

J'espere que les fautifs seront banis !!
Avatar de l’utilisateur Gokusam Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar thargalt » 11 Sep 2007, 17:13

c'est vraiment relou !
On se donne la peine de bien calculer tout les trucs de vérifier et co, suivre de A à Z le concours ( perso je suis même interne comme d'autres) et pendant la semaine voilà que des imbéciles gachent tout....
Vraiment énnervant ! :evil:
thargalt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: lol

Messagepar kiser72 » 11 Sep 2007, 17:14

earthquake_ Wrote:LOL nicky, bah oe moi j'sui un ga honnête, je me suis simplement servi d'internet pour savoir comment calculer en binaires la ... ça je ne connaissais pas, j'ai trouvé un site qui expliquait et point. Le reste j'ai cherché cherché cherché !!!

J'espère que le concours ne sera pas annulé cela dit .... car qu'est ce que j'ai pu les guéter les news ...

:cry: :cry:

Il y a une différence, entre s'aider d'internet pour sa voir comment fonctionne le binaire ou l'hexa et directement demander les réponses sur un forum.
kiser72 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Crylux » 11 Sep 2007, 17:14

Franchement faut que vous ( tricheurs ) reflechissiez, les admins du site vous offre l'occasion de gagnez une psp slim d'une valeur de 170 euros et vous gachez cette occasion comme ça, et ceux qui se sont fait fondre la cervelle pour trouvez les reponses, vous y pensez ? Y'en a vraiment qui sont idiots, venez nous dire en face que vous avez trichez ou essayez.

Perso je me suis bien amusez avec toutes ces enigmes, merci a pspgen et aux admins, je comprend la reaction des admins.

Ps: Vous avez un Crylux furieux et deçu de cette attitude.
Crylux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar MykeHell_1 » 11 Sep 2007, 17:14

LEFBE Wrote:Et moi abandonnée dès que les questions devenaient trop complexe pour mon petit cerveau ...

Même chose :lol:

Concernant la triche, le hack et autres si j'étais à l'origine du concours je l'aurais arrêter d'office. Vous vous casser le c** à faire gagner une PSP et voila le résultat.
MykeHell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar Esod » 11 Sep 2007, 17:16

C'est tout simplement déplorable ce genre de comportement.

Réfléchissez bien... Mais surtout, n'hésitez pas à bannir car ce genre de chose, mérite au moins ça.
Esod Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar gamer218 » 11 Sep 2007, 17:16

Honteux! Non mais franchement! Regardez-vous!

Vous allez faire quoi plus tard? Hein? Pour avoir votre boulot?
Vous allez tricher à votre examen et du coup, lorsque vous aurez un boulot, vous faites quoi? C'est une honte , une très grosse! Si c'était trop dur pour vous? Voici les solutions:

- Remettez-vous en question,
- Apprenez les math,
- Abstenez vous de faire le concours.

Quand je pense à ceux qui ont TOUT fait pour essayé d'avoir la PSP Slim & Lite, qui ont REFLECHIT, bref, qui ont joués le jeu, et que d'autre, triche!

La solution? Annulé se concours! Il n'y a pas meilleur solution!

Et pour ceux qui veulent la PSP, voici la solution:

- Achetez là,
- Faites la vous offrir.

Sa va m'achever se concours...
Avatar de l’utilisateur gamer218

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news