Forums GAMERGEN

Remise en cause du Concours PSP Slim

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar nicky66_1 » 11 Sep 2007, 18:18

jordanm71 Wrote:Par contre sur le fait qu'il i
est eu des demande sur d'autre forum, sa peut se discuté car vous avez dit
qu'ont pouvait utiliser google pour s'aider...

pour s'aider oui mais pas pour trouver des pigeons pour faire tout le boulot à ta place :p

y'à une calculatrice google par exemple (tu cherches 2+2, il te réponds 4 :p ) , je pense que c'est plus le genre d'aide dont ils parlaient :D
Dernière édition par cod4killer le 11 Sep 2007, 18:19, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur nicky66_1

Messagepar Louloutix » 11 Sep 2007, 18:19

- la seule activité du compte aura été de poster le concours à peine 2 minutes après sa création.

Bonjour,

Je suis dans le cas où j'ai posté mes réponses au concours "à peine 2 minutes après mon enregistrement". Je suis l'actualité de PSPGEN depuis un moment (1 an env.) mais je ne me suis inscrite qu'aujourd'hui afin de pouvoir participer à ce concours et tenter ma chance de gagner une PSP Slim & Lite :P

Tout ça pour dire que c'est pas évident de repérer tous les tricheurs. :evil:

En tout cas, comme beaucoup d'autres personnes, j'ai vraiment adoré me creuser les méninges même si ce n'est pour rien :lol: comme on dit l'important est de participer :!:

Bisous à tous ! et bonne chance
Avatar de l’utilisateur Louloutix

Messagepar Louloutix » 11 Sep 2007, 18:21

Ketchup Wrote:
C'est ce que, effectivement, nous faisons

Bon courage dans cette initiative ! :)

Messagepar HTDemony » 11 Sep 2007, 18:22

Salut,

Moi je propose que l'on choisisse une personne qui a répondu juste, dans les plus rapides.
Comme ça, les personnes (les tricheurs, voleurs, menteurs, hackers, etc.) ne seront pas tentées de trouver les réponses sur le net après que d'autres ce soit creuser les méninges pendant des heures.

Mais, sil vous plait n'annuler pas le concours. :cry:
HTDemony Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar mica94_1 » 11 Sep 2007, 18:23

Sinon une petite idée pour la prochaine fois:

et si vous organisiez des petits concours où il n'y a rien à gagner, juste un classement par exemlpe ou un petit goodie.
Ensuite, lorsqu'un gros concours est lancé(avec un vrai cadeau à la clé); la participation ne serait admise que pour ceux qui ont déjà participé aux autres concours.

Des petits malins uniquement attirés par l'appat du gain ne se préoccuperaient pas des petits concours intermédiaires, et hop ils ne peuvent donc pas participer aux "vrais concours"...

voila ma modeste idée
Avatar de l’utilisateur mica94_1

Messagepar gataka_1 » 11 Sep 2007, 18:25

effectivement sa doit bien gonfler!
Ce cassé le cul a faire quelque chose de sympa et se le faire gaché par boulet and Co!
Si on sais pas jouer dans les regles on joue pas!!!
L'annulation de ce concour leur ferai les pieds domamges pour les gens reglo mais je trouverai tres chiant que ce soit un ******* de tricheur qui remporte le concour :evil:
Avatar de l’utilisateur gataka_1

Messagepar Louloutix » 11 Sep 2007, 18:25

EvilGost Wrote:effectivement, avec les tentatives de Hacks et les gens qui crée des comptes supplémentaires, il devient difficile de pouvoir estimer le nombre de participants....

Headounet> lol, moi, je connais tous les sujets PSPGEN du 3 au 9 septembre, et quand je dors, je rêve de Pgen qui grimpe, court, etc...

Tu comptais les Pgen comme les moutons pour t'endormir aussi ? :lol:

Messagepar azerty6666 » 11 Sep 2007, 18:27

vous n'avez qu'a autoriser a participer au concours que les personnes inscrits avant le lancement du concours et ainsi eviter les multi-comptes!

Ou bien vous annulé le concours, comme sa tout le monde est content!! :!:
azerty6666 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar pask_1 » 11 Sep 2007, 18:28

Demony Wrote:Salut,

Moi je propose que l'on choisisse une personne qui a répondu juste, dans les plus rapides.
Comme ça, les personnes (les tricheurs, voleurs, menteurs, hackers, etc.) ne seront pas tentées de trouver les réponses sur le net après que d'autres ce soit creuser les méninges pendant des heures.

Je n'ai pas encore posté ma réponse... et je suis le concours depuis la première heure...
Avatar de l’utilisateur pask_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Naruto93 » 11 Sep 2007, 18:29

Jsui d'accord avce les admins, les tricheur sa donne vraiment pas envie de continuer, qui plus est,

[Mode Vener On]on me harcele quasiment sur ma boite a mp, pour des indice et desreponses, le prochain mp que je recoi je balance tout les pseudos
[Mode Vener OFF]

Edit : en tout cas, sile concour venait a etre annuler ou le lot non distribuer, j'aimerai si possible que les admins postent les reponses aux different casse tete car sinon on ne pourra jamais savoir si on a eu bon ou pas, et sa peut devenir une obsession xD
Enfin moi je remercie PSPGen pour ce beau concour, en esperant que les tricheur s'en aille car sa sera surement le dernier concour a cause d'eux ...
Dernière édition par dragon7 le 11 Sep 2007, 18:32, édité 1 fois.
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lionel
Pays: France

Messagepar Louloutix » 11 Sep 2007, 18:30

Demony Wrote:Salut,

ça peut être une idée ! Seulement, ça empêche à des personnes sérieuses de participer au concours, je pense notamment aux personnes qui n'ont que peu de temps pour surfer et qui sont des inconditionnels de PSPGen.

Messagepar SH1NRA » 11 Sep 2007, 18:31

Le hack laisse des traces, regarde SURTOUT les ip(s) des participants Ketchup ;p. (tu ne trouveras JAMAIS tout les tricheurs (raison que tu dois connaître, mais je ne préfère rien dire ici :p)).
Dans la prochaine version de PSPGEN, prend FSB ou IPB et mais un MOD un seul compte par IP :p, si des gens ont des frères (ou soeur) il demande l'autorisation de création de compte multi ;-).

BAN HACKER ^_^.

P.S : je connais toute les réponses HAHAHAHAHAHAHA ... , vive les heures d'aides en MATH au lycée ^_^ (je ne participe pas :p).
Dernière édition par B0oga le 11 Sep 2007, 18:33, édité 1 fois.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news