Forums GAMERGEN

Remise en cause du Concours PSP Slim

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Enstone » 11 Sep 2007, 16:02

Effectivement ca doit etre génant pour PSPgen surtout qu'il paye de leur poche une PSP qui reviendra peut etre à un tricheur.
Mais il faut quand meme finir le concours c'est une sorte de respect envers ceux qui ont participé.
Enstone Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Albin
Pays: France

Messagepar signus » 11 Sep 2007, 16:02

Belle mentalité les tricheurs !
signus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar hardmadcore_1 » 11 Sep 2007, 16:02

Ce message s'adresse a VOUS LES TRICHEURS, puisse que bientot bannis!
Pourquoi ne pas vouloir dialoguer rapidement avec nous! avant que vos compte ne soit supprimés ce serai cool parce que je vois que pas mal de monde est révolté par votre comportement! Moi perso je m'en fous Dieu (ou quelqu'un d'autre d'ailleur) vous le rendra d'une autre manière ou d'une autre.

Ah! On est bien pour hacker mais personne n'est là quand l'heure de la confrontation arrive!!
Dernière édition par sina13 le 11 Sep 2007, 16:05, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Messagepar dark2naruto » 11 Sep 2007, 16:04

J'ai participé au concours......

Il est clair que de créer des comptes multiples pour augmenter ses chances de gagner est innacceptable.

Chercher des indices aux réponses ou un début de logique dans des livres ou sur le net, pourquoi pas.... demander clairement à d'autres de répondre à sa place, je ne cautionne pas !

En revanche ce qui m'inquiete, c'est d'entendre parler des adresses IP....j'utilise mon compte depuis mon boulot qui est un grand groupe (ce qui liront mon adresse IP sauront de qui je parles ^^), mon adresse IP peut-elle etre la même que celles de "mauvais joueurs" ??

Je poses cette questions car nous sommes plusieurs dans mon service à avoir concouru, sans tricherie aucune, et je ne veux pas que cela soit assimilé comme tel !

Merci de m'éclaircir sur ce point !

DN
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar securite123 » 11 Sep 2007, 16:06

UNE adresse ip est différente de chaque poste de travail donc tu peux pas avoir le meme que un autre
Avatar de l’utilisateur securite123

Messagepar Enstone » 11 Sep 2007, 16:08

dark2naruto Wrote:J'ai participé au concours......

Il est clair que de créer des comptes multiples pour augmenter ses chances de gagner est innacceptable.

Chercher des indices aux réponses ou un début de logique dans des livres ou sur le net, pourquoi pas.... demander clairement à d'autres de répondre à sa place, je ne cautionne pas !

En revanche ce qui m'inquiete, c'est d'entendre parler des adresses IP....j'utilise mon compte depuis mon boulot qui est un grand groupe (ce qui liront mon adresse IP sauront de qui je parles ^^), mon adresse IP peut-elle etre la même que celles de "mauvais joueurs" ??

Je poses cette questions car nous sommes plusieurs dans mon service à avoir concouru, sans tricherie aucune, et je ne veux pas que cela soit assimilé comme tel !

Merci de m'éclaircir sur ce point !

DN

Si vous etes en réseau, vous aurez la meme ip donc multi-compte faudra prévenir quoi
Enstone Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Albin

Messagepar dark2naruto » 11 Sep 2007, 16:08

merci pour cette réponse rapide, je suis soulagé ^^

EDIT : ARGGGGGGGGggggggg, une réponse différente pendant mon post !!!
J'ai écrit directement à Ketchup, au moins je serais fixé ! Merci quand même à vous deux !
Dernière édition par youngstr le 11 Sep 2007, 16:09, édité 1 fois.
Gamer Bronze

Messagepar pask_1 » 11 Sep 2007, 16:08

securite Wrote:UNE adresse ip est différente de chaque poste de travail donc tu peux pas avoir le meme que un autre

A l'intérieur du réseau oui, mais quand on sort, on sort sur une seule et unique adresse ip.

Donc oui je suis aussi concerné, surtout que c'est un collègue de boulot qui m'a conseillé pspgen, ainsi qu'à d'autres...
Donc je ne suis probablement pas le seul dans le même endroit à participer au concours...

Conclusion je vais poster mon concours depuis la maison je crois :s
Dernière édition par Nedrat le 11 Sep 2007, 16:09, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur pask_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar illnino » 11 Sep 2007, 16:08

franchement je trouve sa dommage, pour une fois qu'un forum organise des concours sympas, y'en à ils peuvent pas s'empêcher de tricher, c'est là que l'on vois ceux qui non rien à faire dans leurs vie à part emmerder les autres, si vous êtes pareils dans la vie que sur le fofo!!faudrait peut-être penser à evoluer...!!:evil: :evil:

...c'est franchement dommage...et déplorable...il y avait la possibilité pour une personne de gagné la slim & lite...désolé de dire sa au personnes qui sont honnêtes et qui se sont pris au jeu mais je trouverai sa normale que le concours soit annulé...c'est comme à l'école on puni toute la classe à cause de certains...c'est franchement dommage...

et il y a beaucoup de personnes qui sont sur pspgen depuis leur travail...

en tout cas vive psp gen...et ces admins...
Dernière édition par Invité le 11 Sep 2007, 16:13, édité 2 fois.
illnino Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Ratchet_1_1 » 11 Sep 2007, 16:10

Un concours sans triche du genre (faire une vrai photo etc ...) aurait été simple et aurais donné plus de chance a tous le monde.
Avatar de l’utilisateur Ratchet_1_1

Messagepar sanosuke99 » 11 Sep 2007, 16:11

kiser72 Wrote:Vous avez qu'a demander les brouillons, personnellement le verso de mon relevé de compte n'a plus un espace d'écriture possible. :P

Moi c'est un modèle de lettre de motivation qui trainait :lol:
sanosuke99 Gamer Débutant

Messagepar dark2naruto » 11 Sep 2007, 16:11

pask Wrote:Conclusion je vais poster mon concours depuis la maison je crois :s

Sauf que pour nous (on est au moins trois dans ce cas), c'est trop tard .... posté au boulot sur la pause du midi (entre deux parties réseau de MHF2 :lol: ) !

sanosuke99 Wrote:
kiser72 Wrote:Vous avez qu'a demander les brouillons, personnellement le verso de mon relevé de compte n'a plus un espace d'écriture possible. :P

Moi c'est un modèle de lettre de motivation qui trainait :lol:

mon brouillon est un ficher *.txt sur ma clé USB ...
Dernière édition par youngstr le 11 Sep 2007, 16:13, édité 1 fois.
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news