Forums GAMERGEN
Remise en cause du Concours PSP Slim
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Après faut pas rêver même avec toutes les réponses exact il n'y a pas beaucoup de chances de gagner. Alors autant prendre le jeu pour du fun !

-
zolbzh Gamer du Dimanche
dark2naruto Wrote:pask Wrote:Conclusion je vais poster mon concours depuis la maison je crois :s
Sauf que pour nous (on est au moins trois dans ce cas), c'est trop tard .... posté au boulot sur la pause du midi (entre deux parties réseau de MHF2) !
Ca va t'es pas dans la même boite que moi, ici c'est CS ou WoW =)
-
pask_1 Gamer Maitre
Merci pour vos messages,
Ils font plaisir a lire. Comptez sur nous pour trouver une solution car il nous reste quand même une psp slim sur les bras et n'oubliez pas que tout doit disparaitre
Nous n'oublierons pas les personnes qui se sont investies personnellement dans ce concours.
Ils font plaisir a lire. Comptez sur nous pour trouver une solution car il nous reste quand même une psp slim sur les bras et n'oubliez pas que tout doit disparaitre

Nous n'oublierons pas les personnes qui se sont investies personnellement dans ce concours.

-
Olv Gamer Maitre
c'est tres triste,ca part d'une idée super sympa...faire profiter un membre de la nouvelle psp,un super cadeau en somme..
je suis carrement choqué que pour avoir les solutions,qqun ai tenté de hacker pspgen,faut quand meme pas abuser..les questions n'etaient pas evidentes,mais pas impossibles non plus....alors de la a hacker pspgen,c'est surtout que la personne qui a essayé est une grosse feignasse!
Par contre n'annulez pas ce concours,eu egard a toutes les personnes honnetes qui ont noircis des feuilles et des feuilles de brouillon lol..J'espere que vous arriverez a demasquer les imposteurs et a les exclure.
Vive pspgen!
je suis carrement choqué que pour avoir les solutions,qqun ai tenté de hacker pspgen,faut quand meme pas abuser..les questions n'etaient pas evidentes,mais pas impossibles non plus....alors de la a hacker pspgen,c'est surtout que la personne qui a essayé est une grosse feignasse!
Par contre n'annulez pas ce concours,eu egard a toutes les personnes honnetes qui ont noircis des feuilles et des feuilles de brouillon lol..J'espere que vous arriverez a demasquer les imposteurs et a les exclure.
Vive pspgen!
-
fabeer Gamer Averti
- Pays: France
1200xjr Wrote:Effectivement, c'est l'expression même d'un grand et nouveau mal de notre société: le "tout tout de suite, sans attendre, sans effort"
La génération zapping dans toute sa splendeur !
C'est vraiment malheureux à voir et il n'y a pas qu'ici que cela se vérifie.
Dans la rue, les magasins, à l'école, etc...
C'est le culte du gain facile sans effort...
Comme Ketchup, je suis irrité et dégouté![]()
PS: J'ai participé au concours dans le but de gagner la PSP Slim, mais je pense que ça ferait bien les pieds à tous les tricheurs et profiteurs que celui-ci soit tout simplement annulé. En tout cas, je me serais bien amusé à me triturer les méninges, moi !
Je crois que tout est dit ici!
Je me suis amusé a me retourner le cerveau dans tous les sens hier soir! Mais en lisant cela, bah... Je comprends completement votre reaction!
Cela fera un beau pied de nez a tout ceux qui pensent qu'il n'y a qu'a se baisser pour avoir/obtenir (ISO, MP3, Films et maintenant Materiels!!!).
Tous ces petits problemes de maths et de logiques m'ont mis une claque... de vieillesse. lol. Je me rappelais les avoir fait a l'école!!! Il a juste fallu se replonger dedans!

Bref, réflechissez bien a la décision a prendre, ce sera de toute facon la meilleure!

Au passage, vous etes en train de migrer (C'est deja fait, je sais) de serveur, pour repondre a une bande pasante en pleine explosion. Je voudrais juste vous soumettre une suggestion (que je vais envoyé en MP a un admin) :
Serait il possible d'avoir un lien en bas de news pour aller a la news suivante/précédente..? Parce que revenir au menu a chaque fois, je trouve ca relou!!! Et donc, j'ouvre toutes les news "nouvelles" d'un coup! Ce qui ne doit pas aider le serveur, en augmentant le nombre de requetes par utilisateur!

Je dis ca juste comme ca. (Je suis aussi admin réseau/systeme!

Autre point, on ne peut pas Citer/Répondre avec Firefox... Ou c'est juste moi!!!

Bonne journée a tous.

Everybody should believe in something...
I believe I'll have another beer!!!
-
DooDle Gamer du Dimanche
Je suis vraiment trés déçu de la tournure qu'a pris ce concours, qui devait être avant tout , un jeu qui pouvait nous amuser, et peut-être, nous faire l'extrême joie de gagner la nouvelle psp.
Enfin, en ce qui me concerne, j'ai joué le jeu à fond, tout en gardant l'espoire d'être le petit veinard,......mais aprés ces évènement, je comprendrais parfaitement l'annulation du gain!
Si c'est le cas, ça serait sympa de donner les résultats et le nom du gagnant du jeu, même si il n'y a pas de psp !!
Un grand merci à Ketchup, pour cette semaine délirante !!
Enfin, en ce qui me concerne, j'ai joué le jeu à fond, tout en gardant l'espoire d'être le petit veinard,......mais aprés ces évènement, je comprendrais parfaitement l'annulation du gain!
Si c'est le cas, ça serait sympa de donner les résultats et le nom du gagnant du jeu, même si il n'y a pas de psp !!
Un grand merci à Ketchup, pour cette semaine délirante !!
-
matvent Gamer Averti
pspgen victime de son succes !
perso pas participé non plus au concour, mais c'est con pour ceux qui se sont cassés le crane a trouver car c'etait vraiment tres cho !!
Aux admin : Je pense que vous avez les moyens de verifier chaque participant donc prenez le vainqueur, verifiez, et si c'est un tricheur passez au suivant, à un moment vous allez bien en trouvez un et ce sera le gagnant !
Par contre si c'est pas possible, alors annulé tout simplement, car demandé de l'aide je le comprend mais piraté le site est intolerable !
Sinon idée pour le prochain concour, un concour ludique comme la dit KratOs ! un truc fun, lol ! "Prendre en photo le micromania le plus proche de chez vous !"
perso pas participé non plus au concour, mais c'est con pour ceux qui se sont cassés le crane a trouver car c'etait vraiment tres cho !!
Aux admin : Je pense que vous avez les moyens de verifier chaque participant donc prenez le vainqueur, verifiez, et si c'est un tricheur passez au suivant, à un moment vous allez bien en trouvez un et ce sera le gagnant !
Par contre si c'est pas possible, alors annulé tout simplement, car demandé de l'aide je le comprend mais piraté le site est intolerable !
Sinon idée pour le prochain concour, un concour ludique comme la dit KratOs ! un truc fun, lol ! "Prendre en photo le micromania le plus proche de chez vous !"
-
ScHtrOUmpF77170_1