Forums GAMERGEN

Remise en cause du Concours PSP Slim

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar JuW » 11 Sep 2007, 15:29

C'est vraiment pitoyable de faire ça :x Les admins offrent la possibilitée de gagner un PSP Slim et certaines personnes adoptent des comportements déplorables en guise de remerciements :x
    iPod Touch 2G - 4.2.1
    iPhone 5 16Go - 7.0
    iPad Air 4G 32Go - 7.0
    Apple TV3 - 6.0.2
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 729
Inscription: 10 Avr 2010, 10:17

Message non lupar Vanro » 11 Sep 2007, 15:29

Une bonne initiative de concours, avec a clé la nouvelle psp, malheureusement gaché par des tricheurs.... Vous (les tricheurs) auriez quand pu vous dire que les admin de pspgen allaient vous griller. Vous les avez pris pour des noobs sur ce coup la...
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 760
Inscription: 07 Aoû 2008, 01:04

Message non lupar Gr3G59 » 11 Sep 2007, 15:30

personnellement je n'est pas jouer manque de temps c'est vrai une psp slim m'aurait plus.

je suis dégouté du comportement de certain surtout envers toutes les personne qui on jouer dans la légalité et pris leur temps pour résoudre les énigmes et pas toujours simple.

je pense que vous devez finir le concours pour récompensé les personne qui on jouer légalement bien sur pour le reste seul la décision vous appartiens.

je c'est que vous ait une équipe sérieuse et vous avez toute ma confiance.

pour tout les tricheur no coment c'est un honte!!! :evil: :evil: :x :x
Gr3G59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 14 Jan 2011, 23:21
Pays: France

Message non lupar fredo001 » 11 Sep 2007, 15:31

moi ausi je me suis casser la tete
j ai bien aimer les suite logique mais avec internet maintenant il est plus facile de demander que de chercher.
ca serai bete que le concour se termine comme ca (j'ai deja loupé la ps3 au dernier concour lol).

mais rassure toi ketchup ca se passe comme ac dans tous les concours (sauf le hack de l interface reponse peut etre 8O )
y a des site qui donne les reponse pour certains concours.

bye bye psp s&l :cry: :cry: :cry:
fredo001 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 16 Oct 2008, 09:34

Message non lupar clovisbis » 11 Sep 2007, 15:32

Et Bien faites comme vous le sentez les gars, veillez juste a ce que le gros lot ne profite pas a un des mécréants qui aurait par des moyens relevant de la malversation profiter avec peu de dignité de votre foix en l'humanité !!

oui je sais j'exagere un peu mais bon ils sont pas cool ces mecs...


ps:J'ai une question con, ça sert a quoi de hacker la page de réponse, si ce n'est pour flinguer le concours ??
Dernière édition par cele94 le 11 Sep 2007, 15:35, édité 1 fois.
clovisbis Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 93
Inscription: 13 Oct 2011, 03:39
Pays: France

Message non lupar rugbyboy51 » 11 Sep 2007, 15:34

Perso j'ai pas participé au concours, mais bon c'est plus qu'honteux ceux que certains ont fait pour gagner cette slim...Fin bref, comme d'hab c'est les personnes honnetes qui vont êtres pénalisées à cause de quelques abrutis...
Bonne journée à tous
rugbyboy51 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 08 Avr 2006, 00:00

Message non lupar Dante38490 » 11 Sep 2007, 15:35

ceux qui triche son des con c'est toi point barre moi jai pas participer
Avatar de l’utilisateur Dante38490 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 586
Inscription: 29 Juil 2010, 11:10
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar zinjuan » 11 Sep 2007, 15:35

Moi je n'est pas fait le concour, les question sont bien trop compliqué, Je trouve ca nul de triché, si on est pa capable de trouver, il faut se resigner a abandoner
zinjuan Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 07 Sep 2006, 00:00

Re: Remise en cause du Concours PSP Slim

Message non lupar nanak » 11 Sep 2007, 15:38

c'est vrai que c'est hoteux moi je veu me l'acheter mais d'autres son pret a tricher pour l'avoir moi je n'est pas participer c'est sur
Avatar de l’utilisateur nanak

Message non lupar djoreil_1 » 11 Sep 2007, 15:38

Pendant que certains essayaient d'avoir les réponses faciles,
beaucoup d'autre ont fait fumé leur cerveau pour essayer de comprendre et répondre aux énigmes demandées.

Dans les règles était indiqué que l'on ne pouvait pas donner les réponses aux questions dans le forum, ce qui me parait logique, c'est de ne pas le faire sur un AUTRE forum.

A cause tout ça, les personnes honnêtes sont pénalisés et n'auront plus droit à un concours.
Alors merci beaucoup à tous ceux qui ont participé à l'énervement de nos ADMINS.

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Je trouverais normal que le concours s'arrete là, mais dommage car c'était un bon concours.
Avatar de l’utilisateur djoreil_1

Message non lupar eltarion » 11 Sep 2007, 15:39

je suis d'accord avec toi ketchup.
je n'ai pas participé au concours mais je trouve normal de le rendre caduc pour cause de triche, mais bon a toi de voir.
bonne fin de journée.
eltarion Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 20 Avr 2010, 20:54
Pays: France

Message non lupar GamerPSP38 » 11 Sep 2007, 15:39

C'est dommage mais on peut rien y faire car même si il y a à nouveau un concour les tricheurs hésiterez pas à recommencer ils y a pas que des gens honnêtes :(
Bonne journée à tous et bon jeux :wink:
Avatar de l’utilisateur GamerPSP38

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news