Forums GAMERGEN

Remise en cause du Concours PSP Slim

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar booster31_1_1 » 11 Sep 2007, 17:16

Franchement je trouve ça révolant de tricher :evil: alors que ce sont des question, bon assez dur peut-être (je ne sais pas j'y ai pas participé par faute de temps), en plus ce sont des calculs qui peuvent être fait à la calculatrice.

Et puis même si c'est dur et que c'est sous sorte d'énigme (donc pas possible à la calculette), c'est pas une raison de tricher. On ne participe pas point barre.

J'aurrai moins honte à donner des mauvaises réponse qu'a tricher et faire foirrer un concour.

Enfin bref je ne félicite pas les tricheurs (bien au contraire) et j'éspère qu'un participant loyale gagnera cette psp S&L. :wink:
Avatar de l’utilisateur booster31_1_1

Messagepar mica94_1 » 11 Sep 2007, 17:19

En tout cas, pour tous ceux qui ont aimé se torturer les méninges pour répondre aux enigmes, je ne peux que vous conseiller le fabuleux http://www.ouverture-facile.com

Mais je vous préviens, c'est la catégorie au-dessus !

j'y suis inscrit depuis environ 10 mois, et j'en suis au niveau 62...
Faites-y un tour, vous verrez ce que c'est de se casser la tête !
Avatar de l’utilisateur mica94_1

concours

Messagepar breakli » 11 Sep 2007, 17:21

moi je sais que j'ai pas triché, et la satisfaction personnel a chaque résolution d'enigme fait plaisir surtout pour la derniere qui était royal (encore faut il avoir les bonnes reponses....lol)

Par contre la ou je ne suis pas content c'est que le concours puissent etre annulé à cause de quelques abrutis, surtout que s'il y a bien une question ou ils ne pourront pas tricher, c'est la question subsidiaire...

Pour terminer, je trouve pas sympa que les personnes qui ont la meme adresse IP soit eliminé, car je peux vous donner un exemple qui est le mien, je suis militaire, je me suis inscrit sur psp gen depuis mon ordinateur perso, mais je ne suis chez moi que le week end, et la semaine je boss sur paris, donc le formulaire je l'ai envoyé depuis le travail, et les pots du boulot m'ont vu participer à se concour, et ils ont voulu y participer aussi (bon certains ont vites abandonnés), mais admettons que des personnes de mon boulot y ai participé....je me verrai alors disqualifiait pour avoir fait connaitre le concours a des amis....Ouaw, ca va chercher loin....dans ce cas la, tous ceux qui ont posté leur bulletin reponse depuis un cybercafé ou la salle internet de leur lycée ou college seront disqualifiés puisqu'il auront tous ou presque la meme adresse IP.....

D'un coté ca réduit le nombre de participants c'est sur, mais je trouve que c'est un peu severe...

A+
breakli Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar nicky66_1 » 11 Sep 2007, 17:23

pask Wrote:On prend une photo de chez soi avec les pcs avec le browser ouvert sur cette page de forum mdr =)

c'est pas con du tout ce que tu dis là en fait :D
Avatar de l’utilisateur nicky66_1

Messagepar J0SS » 11 Sep 2007, 17:24

Article 2:

Chaque joueur peut participer au concours grâce à leur compte personnel Pspgen à la réserve d'un compte par Ordinateur dans le foyer.

Donc vu ke mon pere a son pc et moi le mien (et deux compte pspgen distinct) nous ne devrions pas etre discalifié???
J0SS Gamer Débutant

Messagepar nicky66_1 » 11 Sep 2007, 17:31

et moi j'ai 5 ordinateurs dans mon foyer, je peux jouer 5 fois? :p
Avatar de l’utilisateur nicky66_1

Messagepar ben_kenobi » 11 Sep 2007, 17:33

En fait, les multi-comptes repérés ne sont-ils pas des @IP de société ou de cyber... avec du NAT ? Si c'est le cas, et si c'est éliminatoire, n'aurait-il pas fallut indiquer plutôt, "une seule adresse IP possible" ?

et n'utilisez-vous pas des cookies qui peuvent prouver la tricherie ?

ou bien allez-vous octroyer une tolérance, dans le doute, à moins d'une preuve formelle de tricherie (@IP ayant plusieurs comptes + posté sur des forums)

Car je n'ose imaginer qu'il y ait beaucoup de tricheurs parmi la communauté PSPGen...
ben_kenobi Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar pask_1 » 11 Sep 2007, 17:36

ben_kenobi Wrote:En fait, les multi-comptes repérés ne sont-ils pas des @IP de société ou de cyber... avec du NAT ? Si c'est le cas, et si c'est éliminatoire, n'aurait-il pas fallut indiquer plutôt, "une seule adresse IP possible" ?

ou bien allez-vous octroyer une tolérance, dans le doute, à moins d'une preuve formelle de tricherie (@IP ayant plusieurs comptes + posté sur des forums)

Car je n'ose imaginer qu'il y ait beaucoup de tricheurs parmi la communauté PSPGen...

Je pense que l'équipe PSP GEN fait tout ça bien, et repère comme ils disent les multi-comptes évidents...
Cad ceux qui ont créé plusieurs comptes que dans le but de jouer..

En clair :
- plusieurs comptes créés en même temps.
- plusieurs comptes mais un seul (ou aucun) actif.
- la seule activité du compte aura été de poster le concours à peine 2 minutes après sa création.
- emails alias genre les emails compte+alias1@gmail.com compte+alias2@gmail.com ...
Etc...

Vu leur réactivité et leurs posts, je pense qu'ils réfléchissent au mieux ;)
Avatar de l’utilisateur pask_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar darkpit » 11 Sep 2007, 17:46

je suis du même avis que KEtchup, je ne vois pas l'intêret de faire un autre concours, il y a de plus en plus de triche, demande par MP etc...

pourtant celui de la PS3 c'était bien passé...
darkpit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Chuck_1 » 11 Sep 2007, 17:46

En plus d'enerver les organisateurs, les tricheurs gâchent le plaisir des gens hônnete ...
Chuck_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar rico666_1 » 11 Sep 2007, 17:46

Si sa serait moi, DSL pour les autres mais sa fait longtemps que je l'aurais annuler en bonne et du forme le concours :roll:
Avatar de l’utilisateur rico666_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news