Forums GAMERGEN
Remise en cause du Concours PSP Slim
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salut à Tous,
Vraiment patétique, il y a de moins en moins de respect dans ce monde!!!
8O
J'espère quand même que le concours ira jusqu'au bout, car je me suis trituré les méninges comme un fou, surtout pour 2 petites questions.
Mais j'ai trouvé que dans l'ensemble ce concours à été vraiment recherché, surtout pour la dernière question, qui m'a valut la crise de nerf pendant 3 heures, vraiment top, je félicite les modérateurs.
J'attends les réponses avec beaucoup d'impatience...
A plus .......................
Vraiment patétique, il y a de moins en moins de respect dans ce monde!!!
8O

J'espère quand même que le concours ira jusqu'au bout, car je me suis trituré les méninges comme un fou, surtout pour 2 petites questions.
Mais j'ai trouvé que dans l'ensemble ce concours à été vraiment recherché, surtout pour la dernière question, qui m'a valut la crise de nerf pendant 3 heures, vraiment top, je félicite les modérateurs.

J'attends les réponses avec beaucoup d'impatience...
A plus .......................
-
vince97320 Gamer du Dimanche
Pff C'est vraiment dégueulasse
(désolé mais j'ai pas d'autre mots) : Tentatives de Hack, de tricheries ect...
Ca montre la mentalité du net (enfin des 2/3 de ces utilisateurs ...)... C'est d'autant plus dégeulasse que de nombreuses personnes se sont vraiment donnée à fond afin de trouver par eux meme les réponses. J'ai moi même participé au concours (pas spécialement pour le gain (que j'ai environ 0,00001% de chances d'avoir ^^) mais plus pour participer. C'est, je pense, le véritable esprit de ce concours. Mais bon, quand vois des petits malins qui essayent de tricher, on se dit que si ce sont eux qui gagnent, c'est vraiment dégueulasse (mais bon, la dessus je vous fait confiance ^^).

-
Ashroke_1
kevinman37 Wrote:.....pas spécialement pour le gain (que j'ai environ 0,00001% de chances d'avoir ^^)......
Ton estimation pour la question subsidiaire est donc de 100000 participants ? :p
Désolé à force de faire trop de maths pour pspgen mdr
-
pask_1 Gamer Maitre
un petit peu dégouté de lire cette news car j'ai participé avec tout mon coeur (et la derniere enigme ma bien fait galéré...)
Cependant si triche massive il y a, cela est compréhensible et j'approuverais la décision des admins (je prefere que personne n'ai cette psp plutot que cela soit un tricheur qui l'obtienne)
merci tout de meme de nous avoir fait espéré, je retourne sur ma psp "fat"
Cependant si triche massive il y a, cela est compréhensible et j'approuverais la décision des admins (je prefere que personne n'ai cette psp plutot que cela soit un tricheur qui l'obtienne)
merci tout de meme de nous avoir fait espéré, je retourne sur ma psp "fat"

-
headounet Gamer du Dimanche
- Prénom: eric
- Pays: France
effectivement, avec les tentatives de Hacks et les gens qui crée des comptes supplémentaires, il devient difficile de pouvoir estimer le nombre de participants....
Headounet> lol, moi, je connais tous les sujets PSPGEN du 3 au 9 septembre, et quand je dors, je rêve de Pgen qui grimpe, court, etc...
Headounet> lol, moi, je connais tous les sujets PSPGEN du 3 au 9 septembre, et quand je dors, je rêve de Pgen qui grimpe, court, etc...
Dernière édition par croxoptiory le 11 Sep 2007, 18:03, édité 1 fois.
-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
bend63 Wrote:god is back 8)
god have the solution 8)
un simple tirage au sort 8)
au moins pas de triche et pas de blabla
ca serait stupide et ca pénalise ceux qui ont passé des heures à résoudre les enigmes loyalement
-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
Et ben ya des gars tellement obsédé par une nouvelle psp qu'il deviennent grave. Je lis "tentative de hack" mais mdr c'est l'hopital qui se fout de la chariter faut pas déconner si on la veut cette psp on trime sur les questions tordus (celles avec le pgen qui bondit ma bien fait rire) et on jout le jeu.
Pis si vous voulez la nouvelle psp ben vous vous la payez bordel un petit boulot et c'est fait, bordel de vrai no-life c'est abusé.
Enfin mis à part ces noob, j'aurais pensé une réaction plus sévére de la part des admins histoire de montrer l'exemple et de les calmer un peu. Et aussi perso autant arréter les concours car vu le résultat la prochaine sa risque d'étre pire....
Voila juste pour dire au chiote les script kidies et vive pspgen les meilleurs
a flupsh
Pis si vous voulez la nouvelle psp ben vous vous la payez bordel un petit boulot et c'est fait, bordel de vrai no-life c'est abusé.
Enfin mis à part ces noob, j'aurais pensé une réaction plus sévére de la part des admins histoire de montrer l'exemple et de les calmer un peu. Et aussi perso autant arréter les concours car vu le résultat la prochaine sa risque d'étre pire....
Voila juste pour dire au chiote les script kidies et vive pspgen les meilleurs

a flupsh
-
mowgli34560 Gamer Averti
pask Wrote:ben_kenobi Wrote:En fait, les multi-comptes repérés ne sont-ils pas des @IP de société ou de cyber... avec du NAT ? Si c'est le cas, et si c'est éliminatoire, n'aurait-il pas fallut indiquer plutôt, "une seule adresse IP possible" ?
ou bien allez-vous octroyer une tolérance, dans le doute, à moins d'une preuve formelle de tricherie (@IP ayant plusieurs comptes + posté sur des forums)
Car je n'ose imaginer qu'il y ait beaucoup de tricheurs parmi la communauté PSPGen...
Je pense que l'équipe PSP GEN fait tout ça bien, et repère comme ils disent les multi-comptes évidents...
Cad ceux qui ont créé plusieurs comptes que dans le but de jouer..
En clair :
- plusieurs comptes créés en même temps.
- plusieurs comptes mais un seul (ou aucun) actif.
- la seule activité du compte aura été de poster le concours à peine 2 minutes après sa création.
- emails alias genre les emails compte+alias1@gmail.com compte+alias2@gmail.com ...
Etc...
Vu leur réactivité et leurs posts, je pense qu'ils réfléchissent au mieux
C'est ce que, effectivement, nous faisons
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
rahh sa serait dommage de ne plus faire de concours,
je mis etait mis a fond dans celui la et c'est dommage de voir que des
personne sans aucun respect puisse gaché un si beau geste de votre part
que de nous offrir une psp s&l
.Je pense qu'il ne faut pas essité a punir
les personne qui ont fait des tentative de triche. Par contre sur le fait qu'il i
est eu des demande sur d'autre forum, sa peut se discuté car vous avez dit
qu'ont pouvait utiliser google pour s'aider... enfin personnelement j'ai tout
trouver tout seul et sa serait vraiment dommage de voir sa gaché par des
personne irrespectueuse...
A + et merci PSPGEN
je mis etait mis a fond dans celui la et c'est dommage de voir que des
personne sans aucun respect puisse gaché un si beau geste de votre part
que de nous offrir une psp s&l

les personne qui ont fait des tentative de triche. Par contre sur le fait qu'il i
est eu des demande sur d'autre forum, sa peut se discuté car vous avez dit
qu'ont pouvait utiliser google pour s'aider... enfin personnelement j'ai tout
trouver tout seul et sa serait vraiment dommage de voir sa gaché par des
personne irrespectueuse...
A + et merci PSPGEN
-
jordanm71_1