Forums GAMERGEN

Remise en cause du Concours PSP Slim

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar HTDemony » 11 Sep 2007, 18:32

azerty666 Wrote:Ou bien vous annulé le concours, comme sa tout le monde est content!! :!:

Non pas content. :x
N'annulez pas le concours. :cry:
Certaines personnes sont tout de même de bonne foie et méritent de gagner (après avoir fait le trie des doubles comptes, des IP, etc... bien sûr).
HTDemony Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

ça craint!!!!

Message non lupar alain22 » 11 Sep 2007, 18:35

:?

un membre en colère

Message non lupar polo0991 » 11 Sep 2007, 18:37

Moi sa m'énerve tous ces tricheurs!!!! si a cause d'eux on a meme pas une chance de gagner jtrouve sa nul moi jme sui embété pendant une semaine a faire des calculs. PS il faut pas arreter de faire des concour sa fait vivre le site !!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE PSP GEN
polo0991 Gamer Débutant

concour

Message non lupar malichia » 11 Sep 2007, 18:39

moi aussi je suis l'actu depuis quelques temps sur psp gen....depuis le 3.51 M33 dont un amis inscrit ici m'a parlé, mais je ne me suis jamais inscrite sur le site, et je ne me serais peut etre jamais inscrite, or quand j'ai vu que j'avais réussie toutes les enigmes, alors je me suis empressée de m'inscrire et la premiere chose que j'ai fait à votre avis....poster ma candidature....alors mon compte ne risquait pas d'avoir d'activité auparavant.....

lol....mais je fais confiance aux admins....

Ils font du bon boulot et y'a pas de raisons que ca dure pas
Avatar de l’utilisateur malichia

Message non lupar pask_1 » 11 Sep 2007, 18:40

mmichel_59 Wrote:Le hack laisse des traces, regarde SURTOUT les ip(s) des participants Ketchup ;p. (tu ne trouveras JAMAIS tout les tricheurs (raison que tu dois connaître, mais je ne préfère rien dire ici :p)).
Dans la prochaine version de PSPGEN, prend FSB ou IPB et mais un MOD un seul compte par IP :p, si des gens ont des frères (ou soeur) il demande l'autorisation de création de compte multi ;-).

Pas possible, ça emme.... bien plus les gens honnêtes sous réseau que les hackeurs qui savent changer d'ip facilement...

C'est un peu comme les protection CD, musicaux ou jeux, les hackeurs sauront toujours comment les contourner, mais ceux qui achètent les cd se trouvent souvent bloqués sans pouvoir lire la musique ou jouer, pendant que les hackeurs ont déjà fini 50 fois le jeu...
Avatar de l’utilisateur pask_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar BecK_1_1 » 11 Sep 2007, 18:42

vous auriez du faire un concours par sms comme ça pas de triche c'est le hasard qui décide et en plus la psp aurait été largement remboursé... a bon entendeur
Avatar de l’utilisateur BecK_1_1

Message non lupar jordanm71_1 » 11 Sep 2007, 18:42

le probleme c'est qu'avec tous ces multi compte sa va faussé le nombre de participant :?
Avatar de l’utilisateur jordanm71_1

Message non lupar jordanm71_1 » 11 Sep 2007, 18:44

pask Wrote:
mmichel_59 Wrote:Le hack laisse des traces, regarde SURTOUT les ip(s) des participants Ketchup ;p. (tu ne trouveras JAMAIS tout les tricheurs (raison que tu dois connaître, mais je ne préfère rien dire ici :p)).
Dans la prochaine version de PSPGEN, prend FSB ou IPB et mais un MOD un seul compte par IP :p, si des gens ont des frères (ou soeur) il demande l'autorisation de création de compte multi ;-).

Pas possible, ça emme.... bien plus les gens honnêtes sous réseau que les hackeurs qui savent changer d'ip facilement...

C'est un peu comme les protection CD, musicaux ou jeux, les hackeurs sauront toujours comment les contourner, mais ceux qui achètent les cd se trouvent souvent bloqués sans pouvoir lire la musique ou jouer, pendant que les hackeurs ont déjà fini 50 fois le jeu...

euh a mon avis dans le tas des hackeur il doit i avoir pleins de noob et de lamer qui on certainement laissé des traces

PS:dsl du double post :oops:
Avatar de l’utilisateur jordanm71_1

Message non lupar nitrofoliz » 11 Sep 2007, 18:50

Perso, j'ai participé au concours, suivi l'actualité tous les jours, regardez à nouveau toutes les news car un nombre a été rajouté, sans compter le temps à résoudre 2 ou 3 énigmes.

Bref beaucoup de temps passé sur ce concours, j'espère que le tirage aura bien lieu.

Concernant les tentatives de tricheries, malheureusement, trop ont une mentalité "gagner peu importe les moyens".
Pas de solution miracle pour qu'il n'y en ait pas.
nitrofoliz Gamer Débutant

Message non lupar heeday » 11 Sep 2007, 18:51

je viens de lire la news et hje comprend votre déception, mais au vu de la difficulté, il est normal de se faire aider ! j'avoue avoir demandéavis a quelque amis pour quelques questions, mais jamais posté d'énigmes sur le net. Les multi comptes je trouve sincérement dégueulasse et ceux qui ont tenté de tricher ne sont pas bien finot. J'espere que ce concours ira a son therme, et qu'ils y en aura d'autre dans l'avenir ! Le fait que certains trichent nuisent aux concours, mais pourquoi ne pas tout simplement les priver de concours a jamais ??
Encore une fois merci a PSPgen pour tout ce qu'il fait, c'est un des rares sites que je fréquente le plus, la bonne humeur y regne et les news, tuto, et autres sont excellent!
Dernière édition par samudub le 11 Sep 2007, 18:52, édité 1 fois.
heeday Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Kage_1 » 11 Sep 2007, 18:52

moi je dis que tout ces tricheur/hackeur et autres parasite doivent tout simplement etre ejecté du concours.
sa fout les boules pour ceux qui ont participer légalement sans demander la moindre réponses ou sans la donner. Ya des gens qui se sont arracherr à chercher la réponses aux énigmes et tout ça pour une hypothétique anulation.

Au moins c'est chose testé! on le sait pertinament qu'il n y aura plus de concours ou on reviendra à l'age de pierre avec un concours de 3 questions que n'importe quelle grand mere pourra répondre et sur les 5 millions de participants 1 sera au sort.

Ya plus de jeu aujourd'ui je trouve ça eccueurant
Avatar de l’utilisateur Kage_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar yoyolaf_1 » 11 Sep 2007, 18:54

:evil: Non mais y'a des gens qui sont vraiement c**.
car pspgen nous offre l'opportunité de gagner une psp
c'est amusant!!! j'y ai participé vivement pour esperer la gagner même si c'etait chaud parfois. Mais y'en a qui veulent tout gacher en piratant en trichant...
je trouve cela innacceptable. ils ont un comportement de m****.
j'espere que ce concours verra tout de même la fin et qu'il y aura un vrai gagnant qui merite cette psp.
Pour les autres internautes et s'il y a un futur concours pspgen: "Jouez le jeux et honnetement. Qui ne tente rien n'a rien."
Avatar de l’utilisateur yoyolaf_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news