Forums GAMERGEN

Remise en cause du Concours PSP Slim

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar SH1NRA » 11 Sep 2007, 18:55

Multi-Proxy (ou cyber) .... facile de ne laisser AUCUNE trace sur le nette ;p.
Puis c'est vrai, les 3/4 sont des noobz est laisses des traces ^_^, en petite vérif. ne coûte rien o_o.

Message non lupar Carnat89_1 » 11 Sep 2007, 18:55

Je comprend votre raisonnement sans pour autant l'approuvé.

J'ai participé au concour, SANS TRICHER JURER SUR MON HONNEUR ! !

il y a des chances pour qu'un autre concours sur PSPGen n'arrive jamais.

D'un point de vue d'un mec INNOCENT, je trouve ça dégueulasse.

Si je racourcit un peu ça donne en gros : au vue de l'attitude de certaines personnes, tout le monde sera puni.

Maitenant, à mes yeux , marron pour ceux que ça interessent (oui je sais ça n'interesse personne :D ), PSPGen est LE meilleur site sur la PSP et ça je vous en suis éternellement reconnaissant.

Donc, pour ma part vous êtres pardonnés, c'est pas grâve non plus, je ne viens pas ici pour les concours.

N'y a t'il pas moyen de banir à vie les personne dont les ip sont identifié en tant que "tricheur", les double compte et les cons qui ont utiliser le même pseudo pour demander la réponse que PSPGen ?

Un petit message à l'intention des tricheurs : à vouloir tout gagner, vous avez tous perdu (et tout fait perdre aux autres). De plus n'étant pas une lumière mais ayant trouver la réponse à toutes les énigmes, c'est dire qu'il était inutile de tricher.

Fidèle à PSPGen, je salue la team des "GEN" au grand complet, et j'em***de les tricheurs :!: (et oui, je peux être gonfler à bloc aussi, mais qui n'est pas d'accord avec moi ? ).

Carnat89
Avatar de l’utilisateur Carnat89_1

Message non lupar Kapout » 11 Sep 2007, 18:58

In the name of god, Impures souls of the -mot censuré- cheaters shall be banished into eternal damnation, Amen !

Message non lupar jordanm71_1 » 11 Sep 2007, 18:58

moi personnelement j'ai pas trouver sa tres dur apart la derniere enigme qui en faite est simple mais bon c'est sur que si il demande combien font 2+2 sa sert a rien autant demandé juste le nombre de personne qui on participer et voila.Sinon j'espere que celui qui gagnera cette psp l'aura merité et n'aura pas triché
Avatar de l’utilisateur jordanm71_1

Message non lupar HebusTroy » 11 Sep 2007, 19:14

C'est vrai que c'est totalement dégeulasse les tentatives de hack ou alors demander des réponses sur des forums, les gars veulent absolument gagner la psp à n'importe quelle prix, tant pis si c'est les autres qui en paix les conséquences, jtrouve vraiment sa dégeulasse de la pert des tricheurs.
Déja que c'est déja énorme qu'un site que PSPGen puisse donner l'occasion de gagner une psp slim (avec en + un procédé amusant, calcul...), et ya des gars qui on aucun respect vis-à-vis des autres...
Enfin bon, c'est vrai que le concours mériterait d'être annulé, mais bon sa serait bête pour ceux qui ont joué honnetement (comme moi par exemple)
HebusTroy Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Kapout » 11 Sep 2007, 19:14

Puis pspgen est vraiment lent... au lieu de faire des concours avec un tel prix, vous feriez mieu de racheter et d'organiser un peu mieu vos serveurs, même si après le concours sera juste pour le fun (ce qui empêche d'aillleurs les tricheurs...)

Désolé pour le double post.

EDIT : je ne veux pas dire qu'il est beaucoup trop lent, mais avec cet argent, on peut faire mieu ! Je pensais comme exemple au site du zero (auquel je fais de la pub, c'est vraiment un super site).
Dernière édition par djmarco le 11 Sep 2007, 19:16, édité 1 fois.

Tricheurs???

Message non lupar akelarre_1 » 11 Sep 2007, 19:14

Non mais franchement, mon fils de 10 ans a passé des heures et des heures à plancher sur ces énigmes (en plus de ses devoirs, il vient de rentrer en CM2...),et même s'il vient de m'avouer avoir demandé de l'aide sur Yahoo pour une question ( et je suis désolé, demander de l'aide sur internet quand on a dix ans, c'est pas de la triche! d'autant que les 3/4 des réponses aux énigmes se trouvaient en 2s avec n'importe quel moteur de recherche... entre celui qui trouve la réponse sur Google et celui qui pose la question sur un forum, qui est le "tricheur"...? sur quels critères définit-on que quelqu'un a triché...?), je trouverais dégueulasse d'annuler purement et simplement le concours!
Vous avez moyen de trouver qui a VRAIMENT triché? Vous savez qui a hacké le formulaire et vous pouvez les griller? Faites-le, punissez les fautifs et ne pénalisez pas les autres.

Un papa de 36 ans passablement énervé!
Avatar de l’utilisateur akelarre_1

Message non lupar Ketchup » 11 Sep 2007, 19:23

kapout Wrote:Puis pspgen est vraiment lent... au lieu de faire des concours avec un tel prix, vous feriez mieu de racheter et d'organiser un peu mieu vos serveurs, même si après le concours sera juste pour le fun (ce qui empêche d'aillleurs les tricheurs...)

EDIT : je ne veux pas dire qu'il est beaucoup trop lent, mais avec cet argent, on peut faire mieu ! Je pensais comme exemple au site du zero (auquel je fais de la pub, c'est vraiment un super site).

Nous pouvons pas avoir mieux comme serveur à l'heure actuelle. Et le prix mensuel desdits serveurs est de loin supérieur au prix d'une slim.

Edit au papa enervé : nous allons maintenir le concours jusqu'à sa fin. Ce qu'il faut savoir, c'est que ce concours nous a pris une semaine 24h/24 à préparer, à poser les questions, répondent aux MP et questions posées dans le forum ... Et pour quoi ? Un ensemble de tricheurs, manipulateurs, qui ne sont la que pour gagner. On a de quoi être enervé non ?
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Tricheurs???

Message non lupar jordanm71_1 » 11 Sep 2007, 19:28

akelarre Wrote:Non mais franchement, mon fils de 10 ans a passé des heures et des heures à plancher sur ces énigmes (en plus de ses devoirs, il vient de rentrer en CM2...),et même s'il vient de m'avouer avoir demandé de l'aide sur Yahoo pour une question ( et je suis désolé, demander de l'aide sur internet quand on a dix ans, c'est pas de la triche! d'autant que les 3/4 des réponses aux énigmes se trouvaient en 2s avec n'importe quel moteur de recherche... entre celui qui trouve la réponse sur Google et celui qui pose la question sur un forum, qui est le "tricheur"...? sur quels critères définit-on que quelqu'un a triché...?), je trouverais dégueulasse d'annuler purement et simplement le concours!
Vous avez moyen de trouver qui a VRAIMENT triché? Vous savez qui a hacké le formulaire et vous pouvez les griller? Faites-le, punissez les fautifs et ne pénalisez pas les autres.

Un papa de 36 ans passablement énervé!

Je suis d'accord avec toi mais la faute ne vien pas de pspgen c'est deja super cool d'offrir une psp a un d'entre nous,apres les gens ne sont pas tous respectueux comme nous, mais je pense qu'on peut quand meme remercié pspgen pour ce superbe concour , un peu gaché certe mais sa a été super simpa de faire sa pour nous ... :wink:

Merci encore PSPGEN et que le meilleur gagne
Avatar de l’utilisateur jordanm71_1

Message non lupar SH1NRA » 11 Sep 2007, 19:30

Hack de formulaire ? Non, dédoublement de compte et essai d'injection dans le server pspgen oui ;-). Les noobs, ils croivent pouvoir hacker pspgen avec une simple affaire de php?=http://google.fr .... enfin un truc bidon XD.

P.S :
Les Hackers sont des fanas d'informatique très doués qui ne désirent pas le mal d'autrui, ils se concoctent des programmes qui leur permettent de modifier des programmes déjà existants, ou de détourner des codes, juste pour le plaisir... (comme C+D, D_A ....)

------------------
les Crackers sont des personnes qui modifient des programmes à l'encontre de la loi. Essai de s'introduire dans un serveur pour détruire certain élément ... Certains lachent des virus... Cela sont parfois des membres du groupe ***GEN

Message non lupar Solevis_1 » 11 Sep 2007, 19:30

kapout Wrote:Puis pspgen est vraiment lent... au lieu de faire des concours avec un tel prix, vous feriez mieu de racheter et d'organiser un peu mieux vos serveurs, même si après le concours sera juste pour le fun (ce qui empêche d'ailleurs les tricheurs...)

EDIT : je ne veux pas dire qu'il est beaucoup trop lent, mais avec cet argent, on peut faire mieux ! Je pensais comme exemple au site du zéro (auquel je fais de la pub, c'est vraiment un super site).

Ca se voit que tu lis pas souvent les news :roll:

Pour revenir au sujet, excuse moi Ketchup mais punir tous les joueurs a cause de l'immaturité de certaine personne qui se trouve obligé de faire **** les gens pour leur petit ego (je trouve ça vraiment lamentable, surtout pour des mecs qui ont passés la majorité) je trouve ça (sans te critiquer) un peut lourd comme peine.

Comme beaucoup d'autre j'ai passé du temps a résoudre ces énigmes, a faire un bond a chaque nouvelle news. Et maintenant qu'on tout le monde est si prés du but, on nous annonce qu'on risque d'arrêter ce superbe concours

:cry:

D'un autre coté, ca serait d'autant plus embêtant qu'on hacker gagne ce concours.
Les Hackers ont gagnés sur tous les bords si le concour venait a être annulé : Ils auront fait parler d'eux et par la meme occasion auront fait ce qu'il adore le plus ******* bon nombre de gens innocent qui se faisait une joie de participer a ce concour.

Voila mon point de vue sur la question, j'espère que tu feras le bon choix.
Avatar de l’utilisateur Solevis_1

Message non lupar SH1NRA » 11 Sep 2007, 19:33

Les crackers pas les hackers ....
Vous trouvez les server lent ? cliquer sur les pub 2X par js max, comme sa PSPGEN pourra (peut-être) se payer un server genre 1500€ voir plus mais que pour PSPGEN (peut-être déjà le cas) ...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news