Ketchup Wrote:Ce qu'il faut savoir, c'est que ce concours nous a pris une semaine 24h/24 à préparer, à poser les questions, répondent aux MP et questions posées dans le forum ... Et pour quoi ? Un ensemble de tricheurs, manipulateurs, qui ne sont la que pour gagner. On a de quoi être enervé non ?
oui... mais il y une autre façon de voir les choses:
En ce qui me concerne, j'ai passé l'après-midi de dimanche dernier avec mon fils (10 ans) et ma fille (9 ans) à faire les questions (j'avais tout soigneusement copié au fur et à mesure des parutions à leur place, bien sûr), et je peux t'assurer que nous avons passés une bonne après-midi.
Comme ils étaient réceptifs à l'idée de participer à un concours (et je leur ais bien expliqué qu'il y aurait de toute manière à la fin un tirage au sort), cela m'a permis de leur expliquer entre autres le calcul en base autres que 10, et ma fille m'a même corrigé sur une erreur stupide, pour la course (oui, je sais :-O )
donc, même si pour certains ce concours n'a été rien de plus qu'une collecte d'informations sur le web, et bien tant pis pour eux, pour d'autres, cela aura été une motivation.
Je ne participerai jamais a un concours qui ne soit qu'un bête tirage au sort (désolé, je ferai pas votre numéro SMS

), mais là, l'idée était tellement sympa que j'ai eu envie de le faire, et pour cela je vous en remercie.
Ne vous découragez pas à cause de quelques-uns, ceux-là sont de toute manière incurables.