Forums GAMERGEN
Remise en cause du Concours PSP Slim
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: un membre en colère
polo0991 Wrote:Moi sa m'énerve tous ces tricheurs!!!! si a cause d'eux on a meme pas une chance de gagner jtrouve sa nul moi jme sui embété pendant une semaine a faire des calculs. PS il faut pas arreter de faire des concour sa fait vivre le site !!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE PSP GEN
J'uis tout a fait d'accord mais en ce qui concerne les concours avenir c'est mort
sauf si on interdit les tricheurs de ce concours a rejouer ou de les bannir

-
lufi8888_1
mmichel_59 Wrote:Les crackers pas les hackers ....
puisque tu semble jouer sur la sémantique, juste pour te dire que dans le cas présent, il s'agirait plutôt de hacker, des méchants hackers mais des hackers tout de même...
un cracker, ça code... un hacker (black) essaie de profiter des failles d'un système (qu'il ne connait que trop bien...).
et sinon, en réalité, c'est plus probablement des ptits jeuns qui ont essayé de "rentrer" sur le site... si cela avait été de vrais 'hackers' (bons ou mauvais), les modos s'en seraient rendu compte bien trop tard, voire pas du tout...
-
ben_kenobi Gamer Averti
- Pays: France
Re: Tricheurs???
akelarre Wrote:Non mais franchement, mon fils de 10 ans a passé des heures et des heures à plancher sur ces énigmes (en plus de ses devoirs, il vient de rentrer en CM2...),et même s'il vient de m'avouer avoir demandé de l'aide sur Yahoo pour une question ( et je suis désolé, demander de l'aide sur internet quand on a dix ans, c'est pas de la triche! d'autant que les 3/4 des réponses aux énigmes se trouvaient en 2s avec n'importe quel moteur de recherche... entre celui qui trouve la réponse sur Google et celui qui pose la question sur un forum, qui est le "tricheur"...? sur quels critères définit-on que quelqu'un a triché...?), je trouverais dégueulasse d'annuler purement et simplement le concours!
Vous avez moyen de trouver qui a VRAIMENT triché? Vous savez qui a hacké le formulaire et vous pouvez les griller? Faites-le, punissez les fautifs et ne pénalisez pas les autres.
Un papa de 36 ans passablement énervé!
Tu as tout à fait raison, certaines énigmes était dures pour un garçon de 10 ans. Mais avant que le concours ne soit lancer, l'article 2 du réglement dit :
Le concours est personnel et donc le partage d'informations concernant les questions ou épreuves relatives au concours est interdit.
Donc si ton enfant est allé sur yahoo pour demander de l'aide, les réponse qu'y lui ont été donné ont étée mise en public.
Mais je ne dis absolument pas que tu as triché (bien sûr qu'un gamin de 10 ans va demander comment traduir 1010101 en décimal ou ce genre de truc), je pense que ce problème viens des énigmes, pas accessible pour tous le monde et peut être que des énigme plus "familliales" (je ne veux pas dire simple parceque là non plus ça n'irai pas) auraient mieux convenues.
Maintenant, j'ai envi de te dire que ce qui est fait, est fait. Enfin c'est en faisant des erreures que l'on apprend et je suis sûr que la team c'est énormément investit dans ce concour.
Ketchup Wrote:Ce qu'il faut savoir, c'est que ce concours nous a pris une semaine 24h/24 à préparer, à poser les questions, répondent aux MP et questions posées dans le forum ... Et pour quoi ? Un ensemble de tricheurs, manipulateurs, qui ne sont la que pour gagner. On a de quoi être enervé non ?
Oui enfin je suis bien d'accord mais on est pas tous comme ça quand même. Vous avez aussi fait ça pour des gens honnêtes !
Dernière édition par emodos le 11 Sep 2007, 19:53, édité 1 fois.
-
Carnat89_1
Re: un membre en colère
lufi8888 Wrote:J'uis tout a fait d'accord mais en ce qui concerne les concours avenir c'est mort sauf si on interdit les tricheurs de ce concours a rejouer ou de les bannir
problème si c'est des tricheurs, comment tu leur interdira de recréer un compte bidon et de recommencer ? sauf si c'est des membres 'habituels' qui ont 'dérapé' cette fois-ci...
-
ben_kenobi Gamer Averti
waouhh
j allucinnneee !!!!!!
je trouve ça vraiment NUL
mais comme le disent certain c est le "grand fleau de notre société"
je trouve ça dommage pour les organisateurs du concourt
qui ont du passer beaucoup de temps à chercher les enigmes
pour donner un certain niveau à ce concourt,
et voir tout ça gacher par des gens peu scrupuleux ...... RRRRRRR
mais tout cela ne changera pas mon opinion sur VOTRE site
je trouve l equipe de PSPGEN vraiment geniale !!!
vous etes mon site de reference depuis que j ai decouvert
le monde de la PSP "underground" 8)
une derniere petite chose pour les admins PSPGEN:
ne mettez pas tous les gens dans le meme sac !!
il y a des pourris PARTOUT ,mais en ce qui me concerne sur votre SITE je n ai eu affaire qu à de bonnes personnes
et c est ce qui me donne envie de rester parmis vous
MERCI ENCORE POUR VOTRE SUPER SITE
ET BONNE CONTINUATION

j allucinnneee !!!!!!
je trouve ça vraiment NUL
mais comme le disent certain c est le "grand fleau de notre société"
je trouve ça dommage pour les organisateurs du concourt
qui ont du passer beaucoup de temps à chercher les enigmes
pour donner un certain niveau à ce concourt,
et voir tout ça gacher par des gens peu scrupuleux ...... RRRRRRR

mais tout cela ne changera pas mon opinion sur VOTRE site
je trouve l equipe de PSPGEN vraiment geniale !!!
vous etes mon site de reference depuis que j ai decouvert
le monde de la PSP "underground" 8)
une derniere petite chose pour les admins PSPGEN:
ne mettez pas tous les gens dans le meme sac !!
il y a des pourris PARTOUT ,mais en ce qui me concerne sur votre SITE je n ai eu affaire qu à de bonnes personnes

MERCI ENCORE POUR VOTRE SUPER SITE

ET BONNE CONTINUATION

-
Charlouff Gamer du Dimanche
maintenant ce qui m'intéresse c'est la procédure qu'appliquera cette si bonne équipe 'à nous qu'on a' ?
car rien n'est si évident, puisqu'ils semblent aller jusqu'au bout (ouf) il faut trouver la meilleure façon d'éliminer les imposteurs, les tricheurs, les opportuns...
sur ce coup là je suis de tout coeur avec vous, mais ils vaut mieux laisser des tricheurs concourir que de mettre de côté un participant honnête...
la meilleure façon est peut-être de faire le tri à posteriori... càd aprés avoir sélectionner les 3/4 premiers, on vérifie si le premier n'a pas tricher... et ainsi de suite...
si comme je le penses, il n'y a pas tant de tricheurs que cela, le premier devrait être le bon
car rien n'est si évident, puisqu'ils semblent aller jusqu'au bout (ouf) il faut trouver la meilleure façon d'éliminer les imposteurs, les tricheurs, les opportuns...
sur ce coup là je suis de tout coeur avec vous, mais ils vaut mieux laisser des tricheurs concourir que de mettre de côté un participant honnête...
la meilleure façon est peut-être de faire le tri à posteriori... càd aprés avoir sélectionner les 3/4 premiers, on vérifie si le premier n'a pas tricher... et ainsi de suite...
si comme je le penses, il n'y a pas tant de tricheurs que cela, le premier devrait être le bon

-
ben_kenobi Gamer Averti
Ketchup Wrote:kapout Wrote:Puis pspgen est vraiment lent... au lieu de faire des concours avec un tel prix, vous feriez mieu de racheter et d'organiser un peu mieu vos serveurs, même si après le concours sera juste pour le fun (ce qui empêche d'aillleurs les tricheurs...)
Désolé pour le double post.
EDIT : je ne veux pas dire qu'il est beaucoup trop lent, mais avec cet argent, on peut faire mieu ! Je pensais comme exemple au site du zero (auquel je fais de la pub, c'est vraiment un super site).
Nous pouvons pas avoir mieux comme serveur à l'heure actuelle. Et le prix mensuel desdits serveurs est de loin supérieur au prix d'une slim.
Edit au papa enervé : nous allons maintenir le concours jusqu'à sa fin. Ce qu'il faut savoir, c'est que ce concours nous a pris une semaine 24h/24 à préparer, à poser les questions, répondent aux MP et questions posées dans le forum ... Et pour quoi ? Un ensemble de tricheurs, manipulateurs, qui ne sont la que pour gagner. On a de quoi être enervé non ?
Jvous rassure je triche pas, de 1 car jvoi pas l'interet, de 2 j'aime pas les tricheur c'est immorale de tricher par rapport aux autre, puis comme j'ai jamais rien gagner sa va pas commencer aujourdui, jsui la plus pour m'amuser et me tester que pour la PSP ( en ayant deja une fat qui me convient tres bien ^^ )
Enfin jsui d'accord avec vous, les tricheur respecte pas votre boulot, jevoudrai bien qu'il soit banni du site, car c'est tout ce qu'ils merites ....
Enfin moi jvous remerci pour ce suepr concourt et j'eattend les reponses au enigmes xD
-
Naruto93 Gamer Hardcore
- Prénom: Lionel
J'approuve totalement la réaction de l'équipe de PSPGen.
On ne se rend jamais compte de tout le travail qu'ils ont effectué uniquement pour le concours (inventer les énigmes, trouver les suites, planifier l'intégration des numéros aux news, faire l'interface de réponse, ...). Et tout ça est gâché par une minorité de personnes qui n'ont aucun respect envers les autres participants et les organisateurs! Cela me dégoute...

J'ai une petite question: Les tricheurs, double comptes,etc. seront-ils comptabilisés pour le résultat de la question du nombre de participants?
On ne se rend jamais compte de tout le travail qu'ils ont effectué uniquement pour le concours (inventer les énigmes, trouver les suites, planifier l'intégration des numéros aux news, faire l'interface de réponse, ...). Et tout ça est gâché par une minorité de personnes qui n'ont aucun respect envers les autres participants et les organisateurs! Cela me dégoute...

J'ai une petite question: Les tricheurs, double comptes,etc. seront-ils comptabilisés pour le résultat de la question du nombre de participants?
-
Flavian Gamer du Dimanche
Ketchup Wrote:Ce qu'il faut savoir, c'est que ce concours nous a pris une semaine 24h/24 à préparer, à poser les questions, répondent aux MP et questions posées dans le forum ... Et pour quoi ? Un ensemble de tricheurs, manipulateurs, qui ne sont la que pour gagner. On a de quoi être enervé non ?
oui... mais il y une autre façon de voir les choses:
En ce qui me concerne, j'ai passé l'après-midi de dimanche dernier avec mon fils (10 ans) et ma fille (9 ans) à faire les questions (j'avais tout soigneusement copié au fur et à mesure des parutions à leur place, bien sûr), et je peux t'assurer que nous avons passés une bonne après-midi.
Comme ils étaient réceptifs à l'idée de participer à un concours (et je leur ais bien expliqué qu'il y aurait de toute manière à la fin un tirage au sort), cela m'a permis de leur expliquer entre autres le calcul en base autres que 10, et ma fille m'a même corrigé sur une erreur stupide, pour la course (oui, je sais :-O )
donc, même si pour certains ce concours n'a été rien de plus qu'une collecte d'informations sur le web, et bien tant pis pour eux, pour d'autres, cela aura été une motivation.
Je ne participerai jamais a un concours qui ne soit qu'un bête tirage au sort (désolé, je ferai pas votre numéro SMS

Ne vous découragez pas à cause de quelques-uns, ceux-là sont de toute manière incurables.
Dernière édition par aresvard le 11 Sep 2007, 22:08, édité 1 fois.
-
Liane Gamer Débutant
Liane Wrote:Ne vous découragez pas à cause de quelques-uns, ceux-là sont de toute manière incurables.
même pas avec un bon coup de pied au derrière ?

-
ben_kenobi Gamer Averti