Forums GAMERGEN
Remise en cause du Concours PSP Slim
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le plus important dans le concours n'est pas tant le prix mis en jeux, même si je ne suis pas contre de le gagné:wink:.
Mais les bon moment passé sur les énigmes, qui d'ailleurs n'était pas difficile à part la dernière qui à vraiment fini le concours en beauté. J'ai réussie à la trouvé se matin en cour après avoir passé la nuit a en faire des cauchemars, et vraiment quand je l'ai trouvé j'ai trouvé cela tellement beau.
Alors tant pis pour les tricheurs qui au font n'auront rien tiré de se concours, aucune satisfaction personnel. Et au font même si un tricheur venait a gagner la PSP comme ont dit: "Bien mal acquis ne profite jammais".
Mais les bon moment passé sur les énigmes, qui d'ailleurs n'était pas difficile à part la dernière qui à vraiment fini le concours en beauté. J'ai réussie à la trouvé se matin en cour après avoir passé la nuit a en faire des cauchemars, et vraiment quand je l'ai trouvé j'ai trouvé cela tellement beau.
Alors tant pis pour les tricheurs qui au font n'auront rien tiré de se concours, aucune satisfaction personnel. Et au font même si un tricheur venait a gagner la PSP comme ont dit: "Bien mal acquis ne profite jammais".
-
ben92 Gamer du Dimanche
bon, je me fais chier à estimer le nombre de participants de façon logique, j'espère que si le concours est annulé les réponses seront publiées quand même!
evidemment j'ai envie de gagner et j'ai passé une plombe à faire les calculs etc et j'ai tout trouvé , ensuite j'ai pas triché parce que c'est à la portée de n'importe qui et que ce serait le bordel si justement tout le monde s'y mettait, et tout le monde s'y est pas mis justement,
alors combien de tricheurs on à ? 10? 20? 50? sur combien de participants? nan je pose pas la question mais c'est un tout petit peu plus quand même donc à doser en proportion ! :p
plutôt que de ne plus faire le moindre concours y'à des moyens simples d'eviter certains débordements, par exemple limiter les participations aux forumeurs d'un certain nombre de posts, pour limiter les participants à la communauté, et garantir l'absence totale de multi-compte :p
après y'à aussi moyen de faire des enigmes un peu plus vaches et variées à coup d'indices cachés, de codes un peu salauds, tels les sites d'énigmes comme il en existe
... mais inspirés, pas recopiés, parce que j'ai reconnu au moins une enigme que j'avais déjà vue là: http://enigmeschristophe.free.fr/enigmes/index.htm
:p

evidemment j'ai envie de gagner et j'ai passé une plombe à faire les calculs etc et j'ai tout trouvé , ensuite j'ai pas triché parce que c'est à la portée de n'importe qui et que ce serait le bordel si justement tout le monde s'y mettait, et tout le monde s'y est pas mis justement,
alors combien de tricheurs on à ? 10? 20? 50? sur combien de participants? nan je pose pas la question mais c'est un tout petit peu plus quand même donc à doser en proportion ! :p
plutôt que de ne plus faire le moindre concours y'à des moyens simples d'eviter certains débordements, par exemple limiter les participations aux forumeurs d'un certain nombre de posts, pour limiter les participants à la communauté, et garantir l'absence totale de multi-compte :p
après y'à aussi moyen de faire des enigmes un peu plus vaches et variées à coup d'indices cachés, de codes un peu salauds, tels les sites d'énigmes comme il en existe

... mais inspirés, pas recopiés, parce que j'ai reconnu au moins une enigme que j'avais déjà vue là: http://enigmeschristophe.free.fr/enigmes/index.htm
:p
-
nicky66_1
Je croit qu'il serait dommage et décevant de ne rien voir venir à ceux qui ont travaillé toute cet semaine à se comporter dans les règles et à se casser la tête sur un concours qui pour une fois à du sens... Moi j'y ai participé sans aucunes triches (bon allez j'ai demandé à une amie qui été à mes côtés pour m'épauler sur une grosse énigme pour moi^^) et à savoir si il est annulé j'en serait écoeuré... J'ai pas beaucoup de chances de gagné mais là elle sera nul... Là ce sera super décevant (!!)
Mais en même temps je comprend toutafait le point de vue de cette news... Mais malheureusement des tricheurs, des petits, des abrutis, des personnes sans fierté qui ne veulent pas exploité le moindre neurones absent afin de gagner illégitimement un concours... ben il y en à partout... Et ça ça remet plutôt en question le respect qui marque son absence de plus en plus aujourd'hui
Mais en même temps je comprend toutafait le point de vue de cette news... Mais malheureusement des tricheurs, des petits, des abrutis, des personnes sans fierté qui ne veulent pas exploité le moindre neurones absent afin de gagner illégitimement un concours... ben il y en à partout... Et ça ça remet plutôt en question le respect qui marque son absence de plus en plus aujourd'hui

-
thomas_161188 Gamer du Dimanche
- Pays: France
thomas_161188 Wrote:Je croit qu'il serait dommage et décevant de ne rien voir venir à ceux qui ont travaillé toute cet semaine à se comporter dans les règles et à se casser la tête sur un concours qui pour une fois à du sens...
en même temps comme pour tout concours la grande majorité des participants ne verra rien venir

y'à une seule psp en jeu quand même

c'est vrai que 2 ou 3 tshirts et porte-clés auraient pas fait de mal d'ailleurs

-
nicky66_1
nicky66, tu as toutafait raison mais ce que je veux dire c'est que personne ne pourra ESPERER décrocher quoi que ce soit et surtout voir que ce qu'on a fait cette semaine ben c'était... pour rien du tout... Même pas pour l'espoir 

-
thomas_161188 Gamer du Dimanche
Ce que je comprend pas, c'est que le prénom et le noms sont demandé, le cas des homonyme doit comme même être assez rare et même si c'est le cas plus facile a vérifier.
Quant au fausse identité, suffit de demander une preuve au gagnant.
Quant au fausse identité, suffit de demander une preuve au gagnant.
-
kiser72 Gamer Pro
Bon malheureusement ce type de comportement est arrivé...
par contre, il y aura malgré tout un affichage des réponses ou pas?
c'est encore dommage c'était un concours très ouvert et accessible mais voilà....
par contre, il y aura malgré tout un affichage des réponses ou pas?

c'est encore dommage c'était un concours très ouvert et accessible mais voilà....

Dernière édition par Thevert le 11 Sep 2007, 22:34, édité 1 fois.
-
Pathien Gamer du Dimanche
Bravo
Pour ma part, je n'ai que une seule chose à vous dire :
BRAVO !
Vous êtes motivés, vous faites des choses impressionnantes et vous passez un temps important pour nous. Merci.
Pour le concours, tant pis pour les tricheurs. Grillez-les ou traitez-les avec dédains.
Nous , nous sommes toutes une communautés quio apprécions votre travail.
J'en ai sué pour ce concours (enfin , faut pas éxagérer non plus
)
et je mérite de gagner autant que les autres. Mais sachez que je respecterai votre décision !
@+ les amis!
Guillaume
BRAVO !

Vous êtes motivés, vous faites des choses impressionnantes et vous passez un temps important pour nous. Merci.
Pour le concours, tant pis pour les tricheurs. Grillez-les ou traitez-les avec dédains.
Nous , nous sommes toutes une communautés quio apprécions votre travail.
J'en ai sué pour ce concours (enfin , faut pas éxagérer non plus

et je mérite de gagner autant que les autres. Mais sachez que je respecterai votre décision !
@+ les amis!
Guillaume
-
guisof Gamer Débutant
j'ai commencé le concour mais bon apres j'ai saturé ^^ si je veux une news psp ben je l'achèteré perso j'ai la mien qui me convient deja!
voila bonne chance a tout ceux qui on continué le concour et pour les tricheurs ben j'espère vous serai bani de psp gen pour la pène !
voila bonne chance a tout ceux qui on continué le concour et pour les tricheurs ben j'espère vous serai bani de psp gen pour la pène !
-
tony_oz Gamer Pro