Forums GAMERGEN

Remise en cause du Concours PSP Slim

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Ouarese » 11 Sep 2007, 15:39

Oui,
c'est clair qu'aller jusqu'à tenter de hacker le formulaire, ç'est du n'importe quoi.
Maintenant histoire qd même de ne pas verser dans le côté j'suis deg', tout le monde triche, etc...
Il aurait peut-être fallu revoir le niveau de certaines enigmes, car il est clair que les plus jeunes n'ont sans doute pas pu trouver toutes les énigmes tout seuls.
Moi-même, du haut de mes 38 balais (oui vous avez bien lu !), j'en ai encore une à trouver, et je commence à saturer :P

Bref, l'idée du concours est bonne, la forme peut-être un peu compliquée (sachant que de toute façon, le vainqueur sera chanceux puisque ce sera la question subsidiaire qui le sacrera).

Allez, keep cool :wink:
Ouarese Gamer Débutant

Message non lupar Utro » 11 Sep 2007, 15:39

Pfff... après tout le mal que vous vous êtes donné pour organiser tout ça... je comprend tout à fait à quel point ça doit être rageant!

Je vous fait entièrement confiance pour la décision à prendre! Vos enigmes étaient variées, le principe sympa... je ne vous en voudrait pas d'annuler le concours! Et encore moins de bannir les cas avérés de triche :)

C'était qu'un jeu... et y'en a toujours qui gachent tout... Mais merci encore pour l'initiative! Longue vie à PSPgen ;)
Utro Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar clovisbis » 11 Sep 2007, 15:39

Je ne te connais pas zinjuan, mais faut être un peu plus vaillant mon gars ! (ou ma gatte), je suis sure que tu aurais pu y repondre aux questions, en cherchant un peu.
clovisbis Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar lustucull » 11 Sep 2007, 15:39

bonjour,
je trouverai vraiment dommage d'annuler le concour par rapport à tout ceux qui n'ont pas tricher et qui ont dans l'espoir de gagner la nouvelle psp
Je comprend que c'est une source de travail suplémentaire de vérifier tous les tricheurs (en fait, il sufirait de vérifier le gagnant seulement, et le suivant si tricheur et pas tout le monde ).
Fait au mieux, merci pour le site et le reste. :D
lustucull Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: matthieu

Message non lupar hardmadcore_1 » 11 Sep 2007, 15:40

Perso si le concour est annulé c'est pas grave on ne peux pas en vouloirs aux admins et tant pis pour le temps de reflexion sur certaines enigmes (comme ca je me sent moin con et sa a fait une petite révision).

BON COURAGE A VOUS les admins!!!! et mille merci pour les milliers de choses que vous faites! je resterais toujours a vos coté

P.S.: I hope PSPGEN will never die!
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Message non lupar pask_1 » 11 Sep 2007, 15:40

Arg, bah si vous annulez le concours, prévenez moi que je ne m'embete pas plus longtemps à extrapoler le nombre de participants des nombre de visites sur les news entre deux moments donnés...
Avatar de l’utilisateur pask_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sigfy_1_1 » 11 Sep 2007, 15:46

Et moi qui suis allé jusqu'à m'engueuler avec ma copine à propos de certaines énigmes.
C'est franchement pas cool.

Il restera toujours la solution d'aller échanger sa PSP Fat contre une Slim, ce sera déjà ça de gagner.
Enfin si la promo a toujours cours.
Avatar de l’utilisateur sigfy_1_1

Message non lupar nikko74 » 11 Sep 2007, 15:47

Urza Wrote:moi j'y ai pas participé au moins c'est clair ^^'

+1. En plus, si maintenant faut se donner du mal pour gagner kek'chose :lol:

En tout cas, tricher c'est pô bien. J'comprends que ça énerve un peu, surtout que vu les questions, la pspgen team a dû se donner au moins aussi mal à la tête que moi à répondre aux 3 premières questions. Pis après, comme j'étais à court d'Efferalgan, ben forcément, j'ai laissé tomber... :roll:
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
nikko74 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar NtRnOs » 11 Sep 2007, 15:47

Pour le cas de demander sur d'autres forums les reponses je trouve cela normal, sinon ben c'est plus un concours votre truc et gardez votre PSP S&L.

Mais pour le cas de hack du formulaire et des multi-comptes, je vous comprend.

Tout façon j'ai pas participé au concours donc bon, je sort --->>>> :lol:
NtRnOs Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dacki » 11 Sep 2007, 15:48

Sus aux tricheurs !
C'est abusé d'avoir aussi peut d'éthique, surtout pour ce qui n'ont utilisé que leur petit cerveau (avec un peut d'aide, mais sans tricher ;-) ). Par contre, annuler le concours ça me ch**. J'ai passé tout une semaine collé derriere les news et les enigmes, j'aimerai que ce temps soit valorisé quand même.
Et encore, SUS AUX TRICHEURS (et pis ça fait moins de monde...)
dacki Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar vikto_1 » 11 Sep 2007, 15:48

La première chose a faire est de bannir les tricheurs
Mais je pense que vous y avez déjà pensé

olilo Wrote:il faudrait refaire un concour avec des quetions plus simple histoire qu'a partir de 13 ans on a espoir de gagner et ainsi eviter qu ' une personne qui a tricger gagne

Et tu voudrais quoi comme question?

5X=25
Le chiffre de la news correspond a X
:lol:

Je te rappelle que la plus part des Admins ont de grosses connaissances en programmation et que certains membres du forum aussi :P
Il est normal qu'un concours avec un lot comme celui ci soit complex

Message non lupar kiser72 » 11 Sep 2007, 15:48

C'est vraiment domage, pour ceux qui se sont pris au jeu.
kiser72 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news