Forums GAMERGEN

Remise en cause du Concours PSP Slim

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar gr974 » 12 Sep 2007, 13:39

Salut,
perso j'ai commencer a chercher dimanche aprem (javé pas le temps avant) j'ai du passer 2 ou 3 h (en particulier sur 2 question dont la dernière) le concours n'était pas si inaccessibles que ça pour nécessité la triche je trouve dommage d'arriver a ce stade, surtout pour voir les commentaires de certains pour justifier de leur comportement...8O , je suis tout à fait d'accord pour que le concours soit annulé.@+
gr974 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar ben_kenobi » 12 Sep 2007, 13:43

Ketchup Wrote:...nous allons maintenir le concours jusqu'à sa fin...

pour les énervés, apprenaient à lire...

moi j'attends de voir s'ils vont filtrer et si oui comment (rude tâche que voilà) et s'ils me demandent ma logique (que j'ai gagné ou pas, importe peu) je la leur donnerais...

le principe étant de prouver sa bonne foi, nan d'un point vu légal, mais moral, qui me semble important, si l'on souhaite participer à ce site... le point de vu légal est intéressant, on sait ainsi que les tricheurs sont à l'abri de la punition, jusqu'à un certain point...

on pourra me juger égocentrique, etc... je m'en fou (preuve de mon égoîsme, sans doute :roll: ) mais je n'admettrai pas que l'on me mette dans le même sac que certain
Ketchup Wrote:...Et pour quoi ? Un ensemble de tricheurs, manipulateurs, qui ne sont la que pour gagner...

Car si c'est que vous pensez vraiment, ce n'est pas que le concours qu'il faut arrêter dans ce cas, mais le site... j'espère que ce n'était qu'une forme de colère et non le fond de votre pensée, auquel cas j'en serais vraiment désolé...

car de tout les sites que j'ai pu visite, c'est le seul dont j'ai fait la promotion pour la qualité de ses tutos et de ses RTUs... et je serai profondément déçu, peut-être même un peu triste... :cry:
ben_kenobi Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Jaiden » 12 Sep 2007, 13:53

Recourir à la justice pou rannulation d'un concour ... :lol: !!! Qu'il faut être con ! Répondez ce que vous voulez mes sérieux je trouve ça pitoyable à souhait ! C'est un site public mes c'est tout de même un concours privé puisqu'il faut s'inscrire (moi aussi je peux être tordu) .... Non mais sérieux, il y a plus grave qu'une histoire de PSP Slim à gagner .... Pfff !!!! Peut-etre avez vous eu plus de courage que moi pour répondre aux questions mais rien ne vous dit que de toutes manières c'était bon, et que vous alliez gagnez .... J'aurais arrêter le concours, ont aurait pu me dire ce qu'on voulait franchement je n'en aurait strictement rien à faire ! C'est pas un ou 2 co**ard qui ferait leurs loi et des cas de triche son desesperant, je trouve que les modérateurs en font beaucoup pour ce qu'on leurs rend ! J'appelle ça des profiteurs les mec qui "c'est écrit dans la loi" .... C'est plus des tricheurs ! De toutes manière à quoi cela vous servirait ... Elle est belle la France !

Antisocial For everement vôtre !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Re: Le concours ne peut pas être légalement remis en cause

Message non lupar Ketchup » 12 Sep 2007, 13:58

Oli_s Wrote:
dark2naruto Wrote:Que dire si ce n'est que je suis écoeuré par ce genre de propos !

Nous sommes, ici, une communauté "amoureuse" de la PSP....

Les gens qui ont construit ce site ne l'ont pas fait pour eux mêmes ou profiter d'une situation, se donner un air de grandeur ou encore cherché à se mettre en avant... Non, il ont juste souhaité faire profiter un grand nombre de personnes de leurs connaissances, de leur passion ...

Ils ont la gentillesse d'organiser ^pour nous leurs membres des concours lors de grandes occasions comme la sortie de la slim, et vont jusqu'à offrir une PSP au gagnant alors que rien vraiment ne les y oblige, moi je trouve ca fabuleux....

Bande d'ingrats que vous êtes, PSP GEN ne cherche pas à rassembler le plus grand nombre de membres possibles avec ce genre de comportement !

Lorsque je lis ce rammassis de co******* (pardon !) comme celui que je cite plus haut, je suis d'abord scandalisé avec une grosse envie de mettre la main sur ce crétin, puis en fait j'éprouve juste de la pitié pour ces idiots...

Ces avec vos comportements de gamins égoistes qu'un site sympathique pourrait fermer ses portes par déception devant la mentalité de certains ici...

Une dernière fois, je suis dégouté de la tournure des évènements, et je souhaite bien du courage aux admins/modos du sites....

Perso, je ferais arrêter le concours et remettrais la SLIM dans sa boite !

bakana...

un DN blasé et énervé...

Sauf que nous vivons dans un pays de droit, il y a des lois à respecter, gentillesse ou pas gentillesse.

Tu ferais mieux de critiquer les vrais tricheurs (ceux qui ont essayé de cracker le formulaire ou ont fait des entrées multiples), à moins que tu ne fasse partie de ce groupe ?

Toi qui lit bien le reglement, l'as tu bien lu :

Article 4:

Les organisateurs se réservent le plein droit d'annuler le présent concours en cas de disparition du site ou en cas de force majeure sans qu'un participant n'ait le droit de réclamer un quelconque dédommagement à ce titre.

Un cas de force majeur peut être une tentative de hack (considéré comme une atteinte au site), une tentative de tricherie (inégalité des chance).
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar yoshi10 » 12 Sep 2007, 14:09

Franchement je trouve sa pathétique......

Se battre , crée des conflits ou autres....

Pourquoi .... Pour une PSP S & L ...... ce n'est qu'une console de jeu.

Moi aussi sa me ferais bien économisé 170 € je serais content.

Mais a cause de ce concours des conflit se sont crée.

C'est tout simplement ridicule.

Je prenais beaucoup ce Concours comme un amusement et certain l'ont transformé en vrai cauchemar.

De toute façon on dirait que cet PSP S&L a bouffé le cerveau de quelque un.....

Jamais on peut faire un concours simple sans tricherie.

Pathétique

Message non lupar sebkiller28_1 » 12 Sep 2007, 14:11

Oli_s Wrote:
dark2naruto Wrote:
Oli_s Wrote:Sauf que nous vivons dans un pays de droit, il y a des lois à respecter, gentillesse ou pas gentillesse.

Tu ferais mieux de critiquer les vrais tricheurs (ceux qui ont essayé de cracker le formulaire ou ont fait des entrées multiples), à moins que tu ne fasse partie de ce groupe ?

Tiens, encore un gros crétin....Arretez de sortir vos lois à la noix pour un simple concours ! Cela reste un jeu pour faire plaisir aux membres du site et voila que cela devient de la m**** à cause de gens comme vous !

Je souhaite de tout coeur, bien que je n'ai en aucun cas triché et que j'aurais bien souhaité cette slim (ne serait-ce que pour pourrir certains collègues fufufu), que PSP GEN laisse tomber ce concours !

Et comme le dit si bien mon collègue Sebkiller28, donnez là à vos malheureux testeurs qui, pour faire avancer le monde du custom et dans l'espoir de nous faire plaisir, ont briqué la leur !

Et enfin, aux baka qui veulent se servir des lois, ok, respectez votre engagement et donnez leur une Slim.... oui, mais une des deux briquée ^^ ca leur fera les pieds ^^

DN, de plus en plus blasé de l'attitude des membres de crétin.fr ....

Le gros crétin t'emm...

PSPGen est un site français, public et donc doit respecter les lois en vigueur, que ça te plaise ou pas.

Et la m*** vient plutot des tricheurs, que tu n'as pas l'air d'attaquer avec beaucoup de véhémence.

De toutes façon pour que tu nous critiques comme ça je pense que tu es une des personnes ayant triché (c'est sûr que tu ne vas pas l'avouer, tu n'as pas les couilles pour ça)

S'il vous plait ... un peu de retenu.
Arrêtez vous là et laissons nos admin en décider.

Pour info, je connais personnellement Dark2naruto et CE N'EST PAS UN TRICHEUR :x

Ne cassez pas du sucre sur le dos des membre dont vous ne connaissez rien même si vous n'êtes pas capable de respecter les opinions des autres !!

A bon entendeur ...
Image
sebkiller28_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Seb

Message non lupar Oli_s » 12 Sep 2007, 14:13

Ketchup Wrote:Un cas de force majeur peut être une tentative de hack (considéré comme une atteinte au site), une tentative de tricherie (inégalité des chance).

Je te renvoi aux clauses dites abusives, une tentative de hack n'est pas un cas de force majeure (vous n'avez pas assuré la sécurisation de votre site, vous êtes responsables), une tentative de tricherie non plus (si vous avez détecté la tentative vous pouvez filtrer les résultats). Un cas de force majeure peut-être un incendie dans la salle serveur, un problême hardware sur les bases de données (et encore vous devriez avoir des backups),...

PSPGen ne peut pas être juge et parti, mais bon tu expliquera ça à la justice si kadokado fait ce qu'il a dit.

PS: Je n'ai pas participé et franchement je m'en fou du concours, c'est juste de lire tant d'annerie une en dessous de l'autre
Dernière édition par SHAYNEZ le 12 Sep 2007, 14:20, édité 1 fois.

Message non lupar Ketchup » 12 Sep 2007, 14:14

La clause n'est pas abusive, si tu te renseignes sur les cas dits "de force majeur" tu t'en rendras bien compte que ce que j'ai dit est vrai.

M'enfin, le concours n'était pas annulé, mais la vous me mettez les nerfs sevère. Enfin, avec Oli_s on a l'habitude

EDIT : si nous annulons le concours, ce ne serait PAS pour les tricheries, mais bien pour la tentative (et en l'occurence, depuis ce matin LES tentatives) de hack, du formulaire ainsi que de mon compte PSPgen (faut pas être plus abruti bordel)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Oli_s » 12 Sep 2007, 14:23

Ketchup Wrote:M'enfin, le concours n'était pas annulé, mais la vous me mettez les nerfs sevère. Enfin, avec Oli_s on a l'habitude

Avec PSPGen on a l'habitude, la DGCCRF est déjà au courant d'autres petites magouilles.

PS: et on retombe aussi dans les insultes de la part de certains sans que les admins/modos bronchent :lol:

Message non lupar anonyme_097 » 12 Sep 2007, 14:29

ca sert a quoi d'aller sur un site (et d'y revenir) si c'est pour le pourrir et casser du sucre sur son dos? -_-
(je rajouterais bien "petit bateau®" mais mon post est censé etre serieux...)
Avatar de l’utilisateur anonyme_097

Message non lupar Utro » 12 Sep 2007, 14:30

Avec un peu de chance, tout le monde s'est trompé sur une énigme, pas de gagnant, et tout le monde se retrouve bête... légalement en plus!
;)

Je le repète encore une fois: bon courage à l'équipe PSPgen, ne vous laissez pas abattre, ce n'est qu'une mauvaise semaine à passer... vous faites un super boulot!
Utro Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar SH1NRA » 12 Sep 2007, 14:38

Pas HACKER mais CRACKERS (bellin ? ^_^) ...
Puis de plus, qui vous dit que la soluce est sur PSPGEN ? (server ftp), elle peut-être sur le PC de magiX ou les autres avec un cryptage XD.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news