Forums GAMERGEN

Remise en cause du Concours PSP Slim

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Cremms » 12 Sep 2007, 14:50

Re-Bonjour,

Je voulais demander si vous alliez pas me disqualifier.

En effet depuis quelques temps j'utilise le compte "yoshi10" et j'ai participé au concours avec lui.

A cause d'un problème avec ce compte (comme par magie ce compte je peut maintenant le réutiliser.

Je voulais juste prévenir qu'on ne me prenne pas pour un tricheur :lol:
Cremms Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar moogly51 » 12 Sep 2007, 14:51

Puree vous en faite une histoire pour un concours.
Si certaines personnes on triché ses pas bien si il veulent vraiment une psp slim qu'il aille ce l'acheter PSPgen a fait ce concours pour faire plaisir et voila comment vous les remercier belle mentalité, on ce croirais dans une cours de recreer d'ecole primaire....

Bon moi je ne m'atarde pas sur le sujet puisse que je ne partispe pas au concours.
moogly51 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar floitalia » 12 Sep 2007, 15:52

a m**** justement je viens d'avoir ma PSP très recemment (cadeau d'anniversaire) malheureusement ce n'est pas la Slim et effectivement je la trouve vraiment interessante et donc je me suis inscrit sur ce site d'une parce que je trouve tout ce qu'il me faut pour ma PSP mais aussi parce que je trouve ce concours vraiment interessant s'il vous plait laissez le en place et éliminez les tricheurs histoire que les gens honnêtes aient une chance

PS: ouah ça fait beaucoup pour un premier post ^^
Avatar de l’utilisateur floitalia

Message non lupar chronos32_1 » 12 Sep 2007, 15:58

oli tu crois vraiment que la justice reglera sa? quand tu va voir le juge tu va lui dire quoi? que ketchup, admin de pspgen a abusé de ses pouvoir pour arreter un concour dont la la valeur a gagner est de 170€? le juge il va te dire clairement d'aller te faire voir, surtout qu'il n'y a eu aucun prejudice pour toi qui n'a meme pas participé au concour. tu a

tu va faire quoi? contacter sarkozy?
Avatar de l’utilisateur chronos32_1

Message non lupar joeledemago » 12 Sep 2007, 16:03

chronos32 Wrote: contacter sarkozy?

Ne donne pas d'idées malheureux !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur joeledemago

Message non lupar Oli_s » 12 Sep 2007, 16:04

chronos32 Wrote:oli tu crois vraiment que la justice reglera sa? quand tu va voir le juge tu va lui dire quoi? que ketchup, admin de pspgen a abusé de ses pouvoir pour arreter un concour dont la la valeur a gagner est de 170€? le juge il va te dire clairement d'aller te faire voir, surtout qu'il n'y a eu aucun prejudice pour toi qui n'a meme pas participé au concour. tu a

1. Déjà apprend à lire
2. Relis le poste de kadokado avant de m'attaquer

PS: Quand tu auras utilisé la justice, on en reparlera car même pour 20€ tu peux l'utiliser (la justice), et le juge ne t'envoi pas paitre, mais c'est un autre sujet.

Message non lupar chronos32_1 » 12 Sep 2007, 16:12

Oli_s Wrote:
chronos32 Wrote:oli tu crois vraiment que la justice reglera sa? quand tu va voir le juge tu va lui dire quoi? que ketchup, admin de pspgen a abusé de ses pouvoir pour arreter un concour dont la la valeur a gagner est de 170€? le juge il va te dire clairement d'aller te faire voir, surtout qu'il n'y a eu aucun prejudice pour toi qui n'a meme pas participé au concour. tu a

1. Déjà apprend à lire
2. Relis le poste de kadokado avant de m'attaquer

PS: Quand tu auras utilisé la justice, on en reparlera car même pour 20€ tu peux l'utiliser (la justice), et le juge ne t'envoi pas paitre, mais c'est un autre sujet.

1/tu as entierement raison, on peut utiliser la justice pour 20€ mais c'est une affaire qui ne rapporterais rien a personne et tu crois que les juge se derangeront pour sa? mais c'est vrai qu'une fois dans mon village mes voisin ont fait deplacé un huissier pour un pot de fleur qui etait a leur gout trop chez eux. maintenant ils ont une salle reputation dans tout le village.

2/j'ai pas lu le post de kadokado et ce n'est pas de sa que je te parle actuellement donc apprend a dechiffrer se que tu lis. c'est ta reaction qui est poussé beaucoup trop loin. on atomise pas une mouche a coup de fusil a pompe.
si y'a un mec qui t'insulte par exemple suite a une prise de tete tu va aller porter plainte a la gendarmerie? je suis desolé mais c'est pas une comportement a adopté avec ce genre de situation.

EDIT: je viens de lire le post de kadokado et ta raison c'est pas seulement toi que je doit attaquer, c'est aussi kadokado. mais bon tu fait aussi l'affaire, puisque t'es daccord avec lui et que tu defend ses propos
Avatar de l’utilisateur chronos32_1

Message non lupar moogly51 » 12 Sep 2007, 16:26

Ce prendre la tete comme ca pour une personne qui est venu une fois et qui ne reviendra peut etre jamais, qui a en plus decsendu le staf, et en plus qui ne partisipe pas au concours.

Mais arreter donc vos enfantillage.

Enfin en tous cas continuer comme ca merci PSP Gen.
moogly51 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SH1NRA » 12 Sep 2007, 16:35

Vive les remerciements, ***GEN vous offres une psp, est vous pauvres NB vous voulez l'attaquer en justice XD, sa me fait bien rire tout sa ..... le staff de PSPGEN sera comment remercier les personnes qui ont de telle idée, croyez le ;-).

Message non lupar Babaz54_1_1 » 12 Sep 2007, 16:54

Bonjour,
On arrive dans le grand n'importe quoi comme toujours en France. Plus tu ramène ta gueule et plus tu as de chose. C'est dans la nature humaine de chercher des failles pour arriver facilement à son but. Mais, c'est bien dommage d'écraser les autres pour y parvenir en ne les respectant pas.

Je trouve dommage de commencer à sortir les textes de loi pour faire passer ses idées. Le sujet de la news est un grand coup de gueule de la part des membres de PSPGen (ils n'ont pas encore confirmé l'annulation du concours). Ils ont produit beaucoup d'effort pour faire un concours digne de leur site, (pas de simple question basique). Ils demandaient simplement en gens de respecter leur travail pour se creuser un peu les méninges.

Quand on voit le comportement de certain qui sont prêt à aller en justice contre les membres de PSPGen, c'est navrant. (Je pense que prendre un avocat pour faire une attaque en justice pour espérer gagner un lot de 170 €, c'est sortir la bombe nucléaire pour tuer une fourmi).

Pour ma part, j'ai passé du temps pour répondre aux questions et ce ne me dérangerait pas que le concours soit annuler. Je préfère ne rien avoir que de savoir qu'une personne ayant trichée gagne ce lot qui ne lui revient pas de droit.

Je soutiens les membres de PSPGen, au moins avec le concours du rubisk cube, ca fait appel à des gens ayant envie de s'investir dans la scène de développement de la PSP et on reconnaitra leur mérite au produit qu'ils développeront.

Bonne continuation à vous et bon courage pour vos nouvelles aventures.

Babaz
Avatar de l’utilisateur Babaz54_1_1

Message non lupar ben_kenobi » 12 Sep 2007, 17:12

on atomise pas une mouche a coup de fusil a pompe...

c'est sortir la bombe nucléaire pour tuer une fourmi...

Il semblerait que maintenant on veux s'en prendre à de pôv' malheureux insectes qui ne vous ont rien fait ? :lol:

et si on arrêter de se plaindre maintenant, attendons les résultats. Je comprends que l'on soit énervé. pas que le concours s'arrête ; ce qui est bien puisque finalement, il ne s'arretera pas (pour ceux qui ne l'ont toujours pas compris).

maintenant, être en colére avec les organisateurs, et péter les dents de tout les tricheurs ça oui, ça ne résoudrerai rien, mais ça détend :wink:

et puis, au passage arrêtons de nous chamailler, ce que j'aimerais c'est avoir le pourcentage de tricheurs afin de voir si vraiment, ce n'est pas juste un coup d'épé dans l'eau. Car avoir ce genre de problème lorsquon organise un concours, il faut s'y attendre, maintenant, si cela a pris des proportions démesurés, il faut sanctionner...
mais ça c'est une autre histoire.
ben_kenobi Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar anonyme_097 » 12 Sep 2007, 17:20

Babaz54 Wrote:(ils n'ont pas encore confirmé l'annulation du concours)
non, ils ont même confirmé qu'ils le continueraient jusqu'a la fin mais que certains commentaires et actes de tricherie commencaient a leur casser les bur*** (auto-censure) et qu'ils songeaient a ne plus faire de concours de ce genre... (au passage, ca me rapelle un peu l'histoire de Wildc*rd mais le pire n'est pas encore arrivé...)
Avatar de l’utilisateur anonyme_097

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news