Forums GAMERGEN
Remise en cause du Concours PSP Slim
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oli_s Wrote:chronos32 Wrote:oli tu crois vraiment que la justice reglera sa? quand tu va voir le juge tu va lui dire quoi? que ketchup, admin de pspgen a abusé de ses pouvoir pour arreter un concour dont la la valeur a gagner est de 170€? le juge il va te dire clairement d'aller te faire voir, surtout qu'il n'y a eu aucun prejudice pour toi qui n'a meme pas participé au concour. tu a
tu va faire quoi? contacter sarkozy?
1. Déjà apprend à lire
2. Relis le poste de kadokado avant de m'attaquer
PS: Quand tu auras utilisé la justice, on en reparlera car même pour 20€ tu peux l'utiliser (la justice), et le juge ne t'envoi pas paitre, mais c'est un autre sujet.
Heu... :p C'est pas parceque un mec sort un barratin bien écrit qu'il est forcement vrai hein ^^. De plus un avocat ça coute tres cher et il y a tres peu de chance qu'on te donne raison.
-
Machin77 Gamer Hardcore
- Pays: France
Bonjour a tous,
Certains posts m'ont fait doucement sourire.
je ne posterais que ce petit passage trouvé en 2 cliques via google, mais qui illustre plutôt bien l'artice 1148 du code civil.
Comme vous pouvez vous en douter et contrairement à ce ce que l'on a pu vous dire, les plusieurs tentatives de hack pour accéder à la base de donnée sont des cas de force majeure.
Cordialement,
je ne posterais que ce petit passage trouvé en 2 cliques via google, mais qui illustre plutôt bien l'artice 1148 du code civil.
Force majeure - Cas fortuit
Notion qui permet au débiteur d'une obligation de résultat d'échapper à la mise en cause de sa responsabilité pour inexécution de ses obligations contractuelles, s'il prouve que ce cas de force majeure l'a empêché d'exécuter sa prestation contractuelle.
L'événement qu'il invoque doit avoir été imprévisible lors de la conclusion du contrat (un évènement à caractère soudain, rare ou anormal), irrésistible, c'est-à-dire inévitable, et extérieur à la volonté des parties, puisque le débiteur ne doit avoir joué aucun rôle dans la survenance de l'événement invoqué.
Comme vous pouvez vous en douter et contrairement à ce ce que l'on a pu vous dire, les plusieurs tentatives de hack pour accéder à la base de donnée sont des cas de force majeure.
Cordialement,

-
Olv Gamer Maitre
olv Wrote:Bonjour a tous,
je ne posterais que ce petit passage trouvé en 2 cliques via google, mais qui illustre plutôt bien l'artice 1148 du code civil.Force majeure - Cas fortuit
Notion qui permet au débiteur d'une obligation de résultat d'échapper à la mise en cause de sa responsabilité pour inexécution de ses obligations contractuelles, s'il prouve que ce cas de force majeure l'a empêché d'exécuter sa prestation contractuelle.
L'événement qu'il invoque doit avoir été imprévisible lors de la conclusion du contrat (un évènement à caractère soudain, rare ou anormal), irrésistible, c'est-à-dire inévitable, et extérieur à la volonté des parties, puisque le débiteur ne doit avoir joué aucun rôle dans la survenance de l'événement invoqué.
Cordialement,

-
pasmoi Gamer Hardcore
- Pays: France
est il possible de connaitre le nombre de membres total du site pspgen pourc que je ne pose pas une connerie lors de la question subsidiaire
merci davance
hugo 8O

merci davance
hugo 8O

-
hugothomas Gamer du Dimanche
est il possible de connaitre le nombre de membres total du site pspgen pourc que je ne pose pas une connerie lors de la question subsidiaire
merci davance 8O

merci davance 8O

-
hugothomas Gamer du Dimanche
Je me permet de régir au post fleuve de kadokado.
Avant de se présenter comme un juriste et de menacer PSPGen d'une action en justice, il faudrait apprendre à lire les news. Nous n'avons écrit nulle part que nous allions annuler le concours. Ne plus en faire oui, mais l'annuler non.
Voici la phrase de la news :
Que dire de plus ? Si tu ne sais pas lire, inutile donc d'écrire et encore moins de me menacer moi ou mon site.
Je ne relèverais pas, pour l'instant, l'intervention diffamatoire de notre oli_s National qui a, lui aussi en son temps, prouvé qu'il ne sait pas lire.
Voici un post résumant son action passée :
et le lien si vous avez le courage de tout lire.
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=41953
(au passage, depuis ce post la place de PSPGEn est maintenant la 9388ième. Elle est pas belle la vie ?)
Sinon, pour les concours la fraude est effectivement une plaie et cela a pourri l'ambiance du concours (tentative de hack du formulaire, tentative de hack de nos compte admin et j'en passe...) En même temps, toutes ces tentatives ont été logguées et le couple IP/heure collecté. Nous verrons dans la semaine qui suit ce que nous ferons de ces informations.
Merci à tous ceux qui ont joué le jeu dans les règles de l'art. Bravo à tous et que les meilleurs gagnent.
Avant de se présenter comme un juriste et de menacer PSPGen d'une action en justice, il faudrait apprendre à lire les news. Nous n'avons écrit nulle part que nous allions annuler le concours. Ne plus en faire oui, mais l'annuler non.
Voici la phrase de la news :
Et nous vous le disons clairement, il y a des chances pour qu'un autre concours sur PSPGen n'arrive jamais.
Que dire de plus ? Si tu ne sais pas lire, inutile donc d'écrire et encore moins de me menacer moi ou mon site.
Je ne relèverais pas, pour l'instant, l'intervention diffamatoire de notre oli_s National qui a, lui aussi en son temps, prouvé qu'il ne sait pas lire.
Voici un post résumant son action passée :
magiXien Wrote:
J'ai exceptionnellement laissé ce HS se développer car cela a permis de révéler la vraie personnalité d'un membre qui nous donne des leçons de morale depuis des mois.
Se pensant, à priori, bien plus intelligent que nous il est venu régulièrement nous montrer son savoir sur les lois et autres informations. En se présentant ainsi, d'où ma boutade sur le mot Zorro, il faisait part d'une certaine supériorité qui, mon dieu, faisait illusion.
Grâce à ce topic, et surtout à son merveilleux message ou ce jeune homme explique, exemple à l'appui, que la place de 18601 que nous avons nous place derrière ceux qui sont classés 42000 ou plus. Avec ce message il s'est lui même discrédité. Qui mieux que lui aurait pu faire ça ? personne.
Depuis, comme une personne ne pouvant pas simplement admettre son erreur, il s'enferme dans les insultes et essaye de dériver la conversation vers un autre sujet (au passage quoi de plus 'français' que cette attitude ? lol) Je le laisse faire car il ne fait que s'enfoncer et, sans doute, souffre de s'être fourvoyé en public. Quand on est moralisateur de nature, il n'y a rien de pire que d'être pris à son propre jeu. Lui couper la parole aurait fait de lui un martyr, alors que là...
et le lien si vous avez le courage de tout lire.
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=41953
(au passage, depuis ce post la place de PSPGEn est maintenant la 9388ième. Elle est pas belle la vie ?)
Sinon, pour les concours la fraude est effectivement une plaie et cela a pourri l'ambiance du concours (tentative de hack du formulaire, tentative de hack de nos compte admin et j'en passe...) En même temps, toutes ces tentatives ont été logguées et le couple IP/heure collecté. Nous verrons dans la semaine qui suit ce que nous ferons de ces informations.
Merci à tous ceux qui ont joué le jeu dans les règles de l'art. Bravo à tous et que les meilleurs gagnent.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Un grand merci a toi Magixien.
Je voulais aussi remercier les autres Amins.
Ce concours est génial mais c'est vrai qu'à caus e de tricheur et autres .
Les conflits entre membres sont devenue de plus en plus fréquent.
Vivement le résultat
PS: Le "t" de résultat m'obscède
Je voulais aussi remercier les autres Amins.
Ce concours est génial mais c'est vrai qu'à caus e de tricheur et autres .
Les conflits entre membres sont devenue de plus en plus fréquent.
Vivement le résultat

PS: Le "t" de résultat m'obscède

-
Cremms Gamer Pro