Forums GAMERGEN
Remise en cause du Concours PSP Slim
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est triste de lire ca... Personnelement j'ai pas participer... Mais tricher pour "Gagner" 8O c'est abusé... Et manque sincerement de respect aux personnes cherchant à gagner honorablement (sans triche). Je comprends votre réticence à terminer ce concours...
même si des personnes honnetes risquent d'être pénalisées.. ~GreG~

-
Mac3Greg_1 Gamer Débutant
Pfff...
C'est vraiment trop la loose d'avoir tenté de tricher et de ne pas respecter le règlement. Perso, j'ai pas participé, mais j'en pense pas moins !
Bande de glands ! C'est comme ça qu'on tue d'excellentes initiatives ! Venez pas pleurer quand il ne se passera plus rien sur le site...
C'est vraiment avouer qu'on est faible quand on en vient à agir comme ça.
C'est vraiment trop la loose d'avoir tenté de tricher et de ne pas respecter le règlement. Perso, j'ai pas participé, mais j'en pense pas moins !
Bande de glands ! C'est comme ça qu'on tue d'excellentes initiatives ! Venez pas pleurer quand il ne se passera plus rien sur le site...
C'est vraiment avouer qu'on est faible quand on en vient à agir comme ça.
-
Cxx_1
Le problème c'est que sur internet, il y'a des tricheurs professionnels, qui parcourent tous les concours sur le web qu'il y'a tous les jours, et qui ne vivent que de ça.
Dernière édition par Nedrat le 11 Sep 2007, 15:56, édité 1 fois.
-
pask_1 Gamer Maitre
pour ma part j'ai pas participé et surtout je sais que de nos jour tout les concour qu'il y a sur le net sont truqué
comme sur xbox france les gagnant n'existe pas sur 3 concours verifié ,
3 personnes qui n'existe pas
Bizarre non ?
Bizarre non ?
-
mopral110_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
salut
j'ai pas participé non plus mais c'est vrai que c'est nul de tricher et encore pire faire des multis comptes. si vous avez les IP ya qu'a les bannirs et garder les autres sa ne serai pas trop juste pour ceux qui se sont cassé la tete, mais peut etre que cela servirai de leçon....encore que....
bref faite le bon choix
j'ai pas participé non plus mais c'est vrai que c'est nul de tricher et encore pire faire des multis comptes. si vous avez les IP ya qu'a les bannirs et garder les autres sa ne serai pas trop juste pour ceux qui se sont cassé la tete, mais peut etre que cela servirai de leçon....encore que....
bref faite le bon choix

-
Fenrir79 Gamer Pro
Y EN A MARRE !!!
Voila, parfois ça fait du bien, effectivement, quelques soient les raisons de ceux qui ont trichés, leurs adresses IP ont été relevé, pour les hackers, j'imaginent que c'est pareil... car je n'imagine pas qu'un bon hacker ait essayer d'hacker la page de réponse...
donc cela contribuera grandement à éviter que des mauvais joueurs puissent gagner...
Par contre je demande solennellement à ce que CE concours ne soit pas annulé pour, justement, ne pas faire triompher ces tricheurs (parce que comme cela, s'ils ne l'ont pas, personne ne l'aura...)
mais je comprendrais tout à fait, si aucun autre concours ne devait voir le jour...
même si j'en serais bien attristé.
Ce qu'il faut se dire, au vu de ce qui a été fait, c'est que si les questions, au lieu d'être "générique" n'avaient été que spécifique (comme la dernière suite), les tricheurs auraient eu du mal à trouver même avec leur ami 'Google'.
et je suis désolé, mais qu'un concours ait une certaine forme d'élitisme n'est pas pour me gêner, il y a plein de concours auquel je ne participe pas parceque je n'en ai pas les moyens (intellectuel, artistique, financier, sportif...)
Donc, si vous annulez, malgré tout, ce concours, vengez nous et faites un concours bien difficile ou seul les plus méritants passeront
Voila, parfois ça fait du bien, effectivement, quelques soient les raisons de ceux qui ont trichés, leurs adresses IP ont été relevé, pour les hackers, j'imaginent que c'est pareil... car je n'imagine pas qu'un bon hacker ait essayer d'hacker la page de réponse...
donc cela contribuera grandement à éviter que des mauvais joueurs puissent gagner...
Par contre je demande solennellement à ce que CE concours ne soit pas annulé pour, justement, ne pas faire triompher ces tricheurs (parce que comme cela, s'ils ne l'ont pas, personne ne l'aura...)
mais je comprendrais tout à fait, si aucun autre concours ne devait voir le jour...
même si j'en serais bien attristé.
Ce qu'il faut se dire, au vu de ce qui a été fait, c'est que si les questions, au lieu d'être "générique" n'avaient été que spécifique (comme la dernière suite), les tricheurs auraient eu du mal à trouver même avec leur ami 'Google'.
et je suis désolé, mais qu'un concours ait une certaine forme d'élitisme n'est pas pour me gêner, il y a plein de concours auquel je ne participe pas parceque je n'en ai pas les moyens (intellectuel, artistique, financier, sportif...)
Donc, si vous annulez, malgré tout, ce concours, vengez nous et faites un concours bien difficile ou seul les plus méritants passeront

Dernière édition par cejolisa le 11 Sep 2007, 15:55, édité 1 fois.
-
ben_kenobi Gamer Averti
bonjour
moi je participe pas
(pour le moement mais ci cela a deja commencer)
mais je trouve ca bete de créer plussieur compte.. On plus y a que des jeune
et vous le savez tous et tres bien que les adresse ip son enregistrer n'inporte koi les mec!!!!! ses nul
personnelement:
Je pense qu'il faut bannir les personnes qui ont voulut triché!!!
bonne fin de journées au modérateur
moi je participe pas
(pour le moement mais ci cela a deja commencer)
mais je trouve ca bete de créer plussieur compte.. On plus y a que des jeune
et vous le savez tous et tres bien que les adresse ip son enregistrer n'inporte koi les mec!!!!! ses nul
personnelement:
Je pense qu'il faut bannir les personnes qui ont voulut triché!!!

-
ashemta Gamer Débutant
C'est marrant, je lis quelques post et, bien sûr, personne n' a participer au concours, ce sont les autres qui trichent...
Je trouve ça lamentable que certaines personnes ne puissent pas se tenir aux règles du jeux.
C'est pas souvent que je vois les responsables du site ne pas être content, voir remontés, une équipe super motivée, au service des autres et voilà comment on les remercie!
Bravo, c'est du grand art, mesquinerie, puéril et j'en passe.
Et, oui, c'est réellement dommage pour les joueurs qui se sont pris au concours.
Je trouve ça lamentable que certaines personnes ne puissent pas se tenir aux règles du jeux.
C'est pas souvent que je vois les responsables du site ne pas être content, voir remontés, une équipe super motivée, au service des autres et voilà comment on les remercie!
Bravo, c'est du grand art, mesquinerie, puéril et j'en passe.
Et, oui, c'est réellement dommage pour les joueurs qui se sont pris au concours.
-
tib_1_1
LA betise humaine dans toute ça splendeur ! La plupart des gens ne sont que des profiteurs, ils veulent tout sans le moindre effort c'est vraiment triste de voir un tel comportement alors que tout le staff ce démaine pour vous faire des cadeaux vraiment cool comme la PS3 et aujourd'hui la PSP S&L et tout ce que vous savez faire c'est de la TRICHE ! Essayez de tricher dans la vie active je vous donne pas 1 semaine, on obtient que les mérite en fin de mois après avoir bosser comme il se doit ici c'est le meme cas pour ce concours alors respecter ce que le site fait pour vous pour avoir encore une petite chance de pouvoirs gagner quelque chose d'autre un jour.
-
Ecliptyque Gamer Bronze
SOyons clair
Nous n'avons pas encore décidé d'annuler le concours.
Dors et déjà, les membres ayant trichés (multicompte) seront bannis de PSPGen, et bien évidemment intérdit de concours.
Nous n'avons pas encore décidé d'annuler le concours.
Dors et déjà, les membres ayant trichés (multicompte) seront bannis de PSPGen, et bien évidemment intérdit de concours.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
mopral110 Wrote:pour ma part j'ai pas participé et surtout je sais que de nos jour tout les concour qu'il y a sur le net sont truqué
Bizarre non ?
Ils ne sont pas truqués, ce sont les tricheurs qui créent des fausses identités (ils créent direct des générateurs d'identité quand ils peuvent...)
-
pask_1 Gamer Maitre