Y EN A MARRE !!!
Voila, parfois ça fait du bien, effectivement, quelques soient les raisons de ceux qui ont trichés, leurs adresses IP ont été relevé, pour les hackers, j'imaginent que c'est pareil... car je n'imagine pas qu'un bon hacker ait essayer d'hacker la page de réponse...
donc cela contribuera grandement à éviter que des mauvais joueurs puissent gagner...
Par contre je demande solennellement à ce que CE concours ne soit pas annulé pour, justement, ne pas faire triompher ces tricheurs (parce que comme cela, s'ils ne l'ont pas, personne ne l'aura...)
mais je comprendrais tout à fait, si aucun autre concours ne devait voir le jour...
même si j'en serais bien attristé.
Ce qu'il faut se dire, au vu de ce qui a été fait, c'est que si les questions, au lieu d'être "générique" n'avaient été que spécifique (comme la dernière suite), les tricheurs auraient eu du mal à trouver même avec leur ami 'Google'.
et je suis désolé, mais qu'un concours ait une certaine forme d'élitisme n'est pas pour me gêner, il y a plein de concours auquel je ne participe pas parceque je n'en ai pas les moyens (intellectuel, artistique, financier, sportif...)
Donc, si vous annulez, malgré tout, ce concours, vengez nous et faites un concours bien difficile ou seul les plus méritants passeront