Forums GAMERGEN

Remise en cause du Concours PSP Slim

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Somethings » 11 Sep 2007, 16:21

Ne l'annulez pas !!! Pitié !!! j'en ai usé du stylo pour pouvoir participer !!! Je pourrai même poster mes brouillons en photos pour montrer comment j'ai bûcher pour trouver les réponses si je gagne la PSP !!!

Ensuite, pour un éventuel autre concours, peut être qu'il vaudrait mieux raccourcir le délai de réponse à moins de 2 jours; ceux qui posteraient sur un autre forum n'aurait pas le temps d'avoir de réponse à leur demande ! Bon ensuite c'est sûr que ça limite le nombre de participants... mais ça peut être une solution... une sorte de "Concours Flash" !!!
Somethings Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar lufi8888_1 » 11 Sep 2007, 16:23

dans un news d'hier vous dites "Nous n'avons, normalement, perdu que quelques messages de notre forum"

Est-ce que c'est aussi valable pour les bulletins réponses su concours :?:
Avatar de l’utilisateur lufi8888_1

Message non lupar h0_noMan » 11 Sep 2007, 16:23

Si le concours viens à être annulé.

Veillez à poster les réponses aux enigmes.
Cela me ferait vraiment ch** d'avoir passer du temps pour finalement n'avoir aucune joie d'avoir trouver les bonnes réponses.

Après la PSP S&L c'est juste le bonus.

En tout cas, je remercie PSPgen pour ce magnifique concours qui m'a bien accroché.

Quant à ceux qui font des multicomptes avec le même hostname, ils n'ont pas le niveau pour les enigmes.
Avatar de l’utilisateur h0_noMan

Message non lupar dridri85 » 11 Sep 2007, 16:24

Ils ont du culot ces c0n@rDs de tricheurs !!
dridri85 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sgrill_1 » 11 Sep 2007, 16:25

Bon allez, pour qu'il y ait pas de jaloux, je vous en débarrasse de cette PSP Slim :D

Sinon, ça va les gars ? ceux qui disent qu'il faudrait faire un concours plus simple... Qu'on bute sur une énigme ou deux, je veux bien comprendre, ça saute pas forcément aux yeux, qu'une erreur de calcul ou de raisonnement soit faite et que la réponse soit fausse, je veux bien comprendre aussi.

Mais qu'on trouve les énigmes compliquées, j'ai du mal à encaisser ça.
Je suis peut-être surdoué tiens... ou alors c'est vous qui avez franchement du mal... auquel cas je me pose des questions sur les capacités de ces personnes à utiliser une PSP. :roll:

En ce qui concerne les tricheurs... ben malheureusement, il y en a qui vont trinquer, d'autres qui ne trinqueront pas parce qu'ils auront "bien" triché (pas vu pas pris comme on dit). Et au final, les joueurs qui l'ont fait sérieusement seront pénalisés, c'est toujours la même histoire.
Ca me dégoûte personnellement de voir ça... qu'on les pende haut et court !
Dernière édition par marcus13008 le 11 Sep 2007, 16:28, édité 1 fois.
sgrill_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sebkiller28_1 » 11 Sep 2007, 16:28

Putai***** :evil:

J'suis dégouté... on en a chier sur certaines énigmes, on a essayé de répondre au mieux et y en a qui foute la mer*****.

Comme Dark2naruto (bon en fait on bosse ensemble mais on a fait le concours chacun de son côté histoire de pourrir l'autre si l'un de nous gagne), j'ai poster sur réseau au boulot alors je m'inquiète pour l'adresse IP... :?:

J'espère que les tricheur seront remerciés et que le concours ne s'arrètera pas.

Désolé pour toi Ketchup si certain t'on gacher le plaisir d'organiser ce concours. :(
Image
sebkiller28_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Seb

Message non lupar Ketchup » 11 Sep 2007, 16:30

lufi8888 Wrote:dans un news d'hier vous dites "Nous n'avons, normalement, perdu que quelques messages de notre forum"

Est-ce que c'est aussi valable pour les bulletins réponses su concours :?:

Non, les bulletins n'ont pas été perdus ;)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar camimiess » 11 Sep 2007, 16:31

1200xjr Wrote:Effectivement, c'est l'expression même d'un grand et nouveau mal de notre société: le "tout tout de suite, sans attendre, sans effort"

La génération zapping dans toute sa splendeur !

C'est vraiment malheureux à voir et il n'y a pas qu'ici que cela se vérifie.
Dans la rue, les magasins, à l'école, etc...

C'est le culte du gain facile sans effort...

Comme Ketchup, je suis irrité et dégouté :x

PS: J'ai participé au concours dans le but de gagner la PSP Slim, mais je pense que ça ferait bien les pieds à tous les tricheurs et profiteurs que celui-ci soit tout simplement annulé. En tout cas, je me serais bien amusé à me triturer les méninges, moi !

Je suis tout à fait d'accord avec la réaction de PSPGEN et comme la citation de "1200xjr" ci-dessus!!

Neanmoins j'espère que les réponses seront posté même si le concour est annulé car j'ai quand même réfléchi sur certaine question et le fait de voir nos erreurs ca aide :D
Merci en tout cas pour ce que vous faite, continuez comme ca :P
camimiess Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar verdoyant » 11 Sep 2007, 16:31

Pourquoi ne pas tout simplement éliminer ceux qui ont triché ou succeptibles et soupsonnés de triche et organiser le tirage au sort normalement pour toux ceux qui ont les bonnes réponses.
Il y a toujours des petits malins tentés de gruger....
verdoyant Gamer Débutant

Message non lupar Covenant » 11 Sep 2007, 16:31

Voilà comme d'hab, faut toujours des gens pour se plaindre, des gens pour raler et des gens pour tricher... :x
C'est pour ces raisons que je ne participe jamais à ce genre de concours(bon jsuis ptète mauvais aussi :oops: ) mais c'est malheureux pour ceux qui se sont vraiment pris la tête comme les bons joueurs et PSPGEN :evil:
Covenant Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ZORCK_1 » 11 Sep 2007, 16:31

:arrow: Un tirage au sort tout simple aurrais donné une chance a vraiment tout le monde , personellement j'ais trouvé le concour trop dur et je ne pense pas etre le seul...... :?:

Message non lupar nicky66_1 » 11 Sep 2007, 16:34

zorck, nan les tirages au sort justement c'est trop frustrant, je participe jamais parce que y'à rien qui permet d'avoir plus de chances de gagner, alors qu'un concours difficile (pas comme les "concours" M6 et TF1 hein... ) ca permet de se dire qu'on peut gagner si on s'en donne un minimum les moyens,

par contre je propose une publication des pseudos des tricheurs , histoire que boum! :D
Avatar de l’utilisateur nicky66_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news