Forums GAMERGEN

Remise en cause du Concours PSP Slim

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar lufi8888_1 » 11 Sep 2007, 16:34

Ketchup Wrote:
lufi8888 Wrote:dans un news d'hier vous dites "Nous n'avons, normalement, perdu que quelques messages de notre forum"

Est-ce que c'est aussi valable pour les bulletins réponses su concours :?:

Non, les bulletins n'ont pas été perdus ;)

OK cool je flipais :!:

bon courage pour trouver une solution les admins.
Avatar de l’utilisateur lufi8888_1

Message non lupar Utro » 11 Sep 2007, 16:36

supin Wrote:en meme temps je comprend le comportement de sony envers les custom firmware'

Loool j'etais justement en train de penser à ça... genre le pdg de Sony:
"Bon les gars, ils hackent nos Firmwares Officiels.. Hackons leur formulaire de concours!!"

Je voudrais pas lancer un débat inutile, mais... juste histoire de rire... est ce que les tricheurs comptent comme participant au concours? Parce que du coup, pour la question subsidiaire.... lol

C'est une boutade bien sûr, on va pas commencer à chipoter, on laisse les organisateurs maîtres de toutes les décisions :)
Utro Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar pask_1 » 11 Sep 2007, 16:37

ZORCK Wrote::arrow: Un tirage au sort tout simple aurrais donné une chance a vraiment tout le monde , personellement j'ais trouvé le concours trop dur et je ne pense pas etre le seul...... :?:

Contre des robots qui créent 100 comptes, tu as beaucoup moins de chance de les gagner =)
C'est un truc compliqué à gérer les concours, mais effectivement un tirage au sort peut être moins sujet à triche.

Ou alors un moment gagnant (c'est là ou il y'a le moins de triche, mais beaucoup plus dur à gérer).
Avatar de l’utilisateur pask_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Babaz54_1_1 » 11 Sep 2007, 16:39

Bonjour,

Je trouve dommage qu'une minorité de personne mal attentionnée ce soit servi de forum pour répondre à des questions nécessitant un peu de réflexion. C'est souvent cette minorité de petit joueur qui cherche la facilité.
Pourquoi gagneraient-ils une PSP slim, pour jouer a des jeux comme hot brain, crush ou Lemming, je crains que ce ne soit pas possible pour eux car ca nécessite un peu de réflexion pour résoudre des énigmes.

Concernant les hackeurs du formulaire, pourquoi ne pas hacker les égnimes c'est plus valorisant de mettre son cerveau à profit pour trouver la solution.

D'un autre coté, il ya l'équipe de PSPGen qui a du se creuser aussi les méninges pour nous sortir des énigmes à la hauteur de leur concours (Chapeau bas messieurs).

Concernant le PSP slim qui vous reste sur les bras, vous pouvez en faire cadeau à des membres de l'underground PSP pour nous sortir de nouveau logiciel comme la pandora batterie que l'on retrouve avec plaisir sur le site de PSPGen.

Je souhaite une longue vie à ce forum que je fréquente depuis le début.

The Cheater SUCXXXXX
Babaz.
Avatar de l’utilisateur Babaz54_1_1

Message non lupar derek_1 » 11 Sep 2007, 16:39

Alors, s'il y a des tricheurs hackers et autres fraudeurs, pourquoi ne pas tout simplement les virer et ensuite faire un tirage au sort parmi ceux qui on joué et qui n'ont pas triché. Sinon d'une manière plus générale faire un tirage au sort, un peu comme une loterie et l'étendre à tous les membres actifs du forums en prenant soit de virer la vermine ;)

Sinon encore plus débile et ainsi mettre une grosse claque à la gueule de ceux qui ont triché, prendre celui qui a le plus de mauvaises réponses ou les réponses les plus grotesques et le faire gagner ... :)

-- Derek --
Avatar de l’utilisateur derek_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jaiden » 11 Sep 2007, 16:39

Post sur divers sites pour obtenir les réponses.

Franchement les question était bien trop dur pour que tout le monde soit à seuil d'égalité, il était obliger de s'aider à un moment ....
Moi je ne l'ai pas fait car c'était bien trop compliqué et que je possède une maladie qui se répend de plus en plus ... LA FLEMINGITE!
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar sosmilouse » 11 Sep 2007, 16:40

une question les robot et les tricheurs comptent dans la question subsidiaire? ou c'est le nombre stcit de nombre de reponse envoyées?
sa va etre chaud a trouver...
Avatar de l’utilisateur sosmilouse

Message non lupar Olv » 11 Sep 2007, 16:41

D'un autre coté, il ya l'équipe de PSPGen qui a du se creuser aussi les méninges pour nous sortir des énigmes à la hauteur de leur concours (Chapeau bas messieurs).

Merci a toi :)
Image
Olv Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar clandestwood » 11 Sep 2007, 16:42

idem on est dans ma boite deux à participer au concour donc deux participants avec la meme adresse ip.
Et je suis sûr que je suis pas le seul dans ce cas.

Enfin bon faut pas mélanger les torchons et les serviettes ;)
clandestwood Gamer Débutant
Prénom: clan
Pays: France

Message non lupar sosmilouse » 11 Sep 2007, 16:44

clandistwood Wrote:idem on est dans ma boite deux à participer au concour donc deux participants avec la meme adresse ip.
Et je suis sûr que je suis pas le seul dans ce cas.

Enfin bon faut pas mélanger les torchons et les serviettes ;)

oui c'est sur que si les modero vous mettent dans le meme panier que le tricheurs :s enfin si vous avez les memes reponses sa devrait aller
Avatar de l’utilisateur sosmilouse

Message non lupar gauvain22 » 11 Sep 2007, 16:44

Merci à pspgen d'avoir organisé se concours qui ma permi de travailler ma logique sur les suites logiques même si je gagnerais pas car mes suites logiques sont surement fausse et aussi sur la question subsidiaire vous compté les bulletins annulés ou non? XD (de toute façon j'ai deja envoyé mon bulletin )

Les tricheurs dehors :arrow:
Avatar de l’utilisateur gauvain22

Message non lupar ben_kenobi » 11 Sep 2007, 16:45

Je voulais juste rajouter, certains ont voulu tricher, mais y sont-ils parvenus ?
car la dernière question me semble apte à en décourager plus d'un... et surtout les tricheurs :wink:

quant à annuler, j'ai pris sur moi, sur mon lieu de travail, à la maison... pour chercher et finalement trouver les énigmes (en espérant n'en avoir oublié aucune), je trouverais bien dommage que nos GOC (Gentils Organisateurs de Concours) s'arrêtent à la dernière ligne droite...

De plus ils peuvent effectivement demander confirmation de la logique à celui qui va gagner, moi je sais que je vais m'en souvenir un certain temps :lol:

et vous, pensez-vous que les tricheurs :
1) auront passer la dernière question,
2) connaîtront la logique de toutes les énigmes ?
ben_kenobi Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news