Forums GAMERGEN
Remise en cause du Concours PSP Slim
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Au moins pour eux, n'annulez pas celui-ci.
Sinon, moi je l'ai trouvé sympa ce concours !!!
Au fait, merci d'avance pour la PSP !!!!!! héhéhéhéhé !!!
Au moins pour eux, n'annulez pas celui-ci.
Sinon, moi je l'ai trouvé sympa ce concours !!!
Au fait, merci d'avance pour la PSP !!!!!! héhéhéhéhé !!!

-
sylojumax
- Détecter les multi ça peut être assez simple (même IP mais bon ce n'est pas super fiable dans le cas d'une entreprise, pseudo resemblant Nitro68 Nitro69 etc par exemple, ou tout simplement même Nom/prénom). Cependant en étant un peu malin c'est indétectable (mais on peut pas se créer 100 comptes non plus).
- Tenter de hack le formulaire j'ai du mal à comprendre le but (à moins de chercher à accéder à la bdd derrière à la rigueur).
- Poster sur les forums, si c'est avec le même pseudo que sur pspgen c'est pas très malin. Autrement je vois pas comment récupérer les IP. Et de toute façon il sera impossible de savoir qui a regardé ces forums sans rien poster si jamais ces sites sont facilement trouvables.
Bref dommage de tricher sur un concours original comme celui-ci, mais après c'est difficile de connaître le % de gens honnêtes et malhonnêtes... Et il y aura beaucoup de tricheurs indétectables.
- Tenter de hack le formulaire j'ai du mal à comprendre le but (à moins de chercher à accéder à la bdd derrière à la rigueur).
- Poster sur les forums, si c'est avec le même pseudo que sur pspgen c'est pas très malin. Autrement je vois pas comment récupérer les IP. Et de toute façon il sera impossible de savoir qui a regardé ces forums sans rien poster si jamais ces sites sont facilement trouvables.
Bref dommage de tricher sur un concours original comme celui-ci, mais après c'est difficile de connaître le % de gens honnêtes et malhonnêtes... Et il y aura beaucoup de tricheurs indétectables.

-
Nitro68_1
Ah oui, aussi, j'allais oublier
J'AI ADORE les enigmes, merci encore à vous pour le temps passer à concocter une recette qui, comme la mayonnaise, a bien pris
si vous avez d'autres énigmes, je suis preneur
et pourquoi pas en cadeau, le droit d'être modo
ou la photo de toutes l'équipe, ou un Pgen en peluche
etc...

J'AI ADORE les enigmes, merci encore à vous pour le temps passer à concocter une recette qui, comme la mayonnaise, a bien pris

si vous avez d'autres énigmes, je suis preneur

et pourquoi pas en cadeau, le droit d'être modo

ou la photo de toutes l'équipe, ou un Pgen en peluche

etc...
Dernière édition par cejolisa le 11 Sep 2007, 16:50, édité 1 fois.
-
ben_kenobi Gamer Averti
- Pays: France
je suis totalement dégouté jai bossé comme un fou pour ces question et voila que jai presque aucune chance de gagner ni de refaire le concour a cause de sale ***
qui triche et ne se donne pas la peine de réfléchir
je comprends trés bien la réaction de Ketchup qui avec le reste de l équipe de pspgen sont totalement dégouté
bon et bien merci a vous d avoir tricher en abusant de la confiance des autres pour ensuite utiliser des moyens imoraux pour arriver a leur fin
Hugo

je comprends trés bien la réaction de Ketchup qui avec le reste de l équipe de pspgen sont totalement dégouté

bon et bien merci a vous d avoir tricher en abusant de la confiance des autres pour ensuite utiliser des moyens imoraux pour arriver a leur fin
Hugo

-
hugothomas Gamer du Dimanche
Je comprend tout a fait que les tricheur soit discalifier mais j'ai participé au concours et mon pere aussi.Etant donné que nous partageons la meme conexion (et donc la meme IP je pense) allons nous etre disqualifier pour multi compte?(on a chacun notre pc...)
-
J0SS Gamer Débutant
Je comprends tout à fait KETCHUP
Tout le monde se bouge pour faire un concours sympa et marrant et des tricheurs et autres sont là....
je suis d'accord avec certain de tout annuler
mon plaisir a été de chercher les énigmes et surtout leur réponse
je demanderais juste d'avoir une "correction de nos envoies", pour ceux qui ont joué le jeux et ce sont amusés grâce à KETCHUP.
Un GRAND merci à lui et l'équipe d'ailleurs
Cordialement, un AUNY02 agassé

Tout le monde se bouge pour faire un concours sympa et marrant et des tricheurs et autres sont là....
je suis d'accord avec certain de tout annuler

mon plaisir a été de chercher les énigmes et surtout leur réponse

je demanderais juste d'avoir une "correction de nos envoies", pour ceux qui ont joué le jeux et ce sont amusés grâce à KETCHUP.
Un GRAND merci à lui et l'équipe d'ailleurs

Cordialement, un AUNY02 agassé

-
auny02 Gamer du Dimanche
Nitro68 Wrote:- Poster sur les forums, si c'est avec le même pseudo que sur pspgen c'est pas très malin. Autrement je vois pas comment récupérer les IP. Et de toute façon il sera impossible de savoir qui a regardé ces forums sans rien poster si jamais ces sites sont facilement trouvables.
les réponses ont pas forcément été données sur les dits sites, surtout la dernière, si les mecs se sont fait griller sur les précedentes, ils pourront pas trouver la dernière logiquement

et pour les IPs y'à moyen de collaborer avec les modos qui voient débarquer sur le forum des inconnus qui ne postent rien à part des demandes de solutions d'énigmes

Dernière édition par cod4killer le 11 Sep 2007, 16:56, édité 1 fois.
-
nicky66_1