Forums GAMERGEN

Remise en cause du Concours PSP Slim

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

oui mais ....

Message non lupar sylojumax » 11 Sep 2007, 16:46

Ben il ne faut pas oublié ceux qui ont participé honnêtement à ce concours...
Au moins pour eux, n'annulez pas celui-ci.

Sinon, moi je l'ai trouvé sympa ce concours !!!

Au fait, merci d'avance pour la PSP !!!!!! héhéhéhéhé !!! :P
Avatar de l’utilisateur sylojumax

Message non lupar cedicplay » 11 Sep 2007, 16:46

j'ai pas participer :lol:
Avatar de l’utilisateur cedicplay

Message non lupar Nitro68_1 » 11 Sep 2007, 16:47

- Détecter les multi ça peut être assez simple (même IP mais bon ce n'est pas super fiable dans le cas d'une entreprise, pseudo resemblant Nitro68 Nitro69 etc par exemple, ou tout simplement même Nom/prénom). Cependant en étant un peu malin c'est indétectable (mais on peut pas se créer 100 comptes non plus).

- Tenter de hack le formulaire j'ai du mal à comprendre le but (à moins de chercher à accéder à la bdd derrière à la rigueur).

- Poster sur les forums, si c'est avec le même pseudo que sur pspgen c'est pas très malin. Autrement je vois pas comment récupérer les IP. Et de toute façon il sera impossible de savoir qui a regardé ces forums sans rien poster si jamais ces sites sont facilement trouvables.

Bref dommage de tricher sur un concours original comme celui-ci, mais après c'est difficile de connaître le % de gens honnêtes et malhonnêtes... Et il y aura beaucoup de tricheurs indétectables. :?
Avatar de l’utilisateur Nitro68_1

Message non lupar ben_kenobi » 11 Sep 2007, 16:49

Ah oui, aussi, j'allais oublier :wink:

J'AI ADORE les enigmes, merci encore à vous pour le temps passer à concocter une recette qui, comme la mayonnaise, a bien pris :wink:

si vous avez d'autres énigmes, je suis preneur :wink:

et pourquoi pas en cadeau, le droit d'être modo :roll:

ou la photo de toutes l'équipe, ou un Pgen en peluche :wink:

etc...
Dernière édition par cejolisa le 11 Sep 2007, 16:50, édité 1 fois.
ben_kenobi Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Babaz54_1_1 » 11 Sep 2007, 16:50

Re,

Ca peut donner des idées aux membres de PSPGen, mais leur concours n'est pas perdu, ils peuvent toujours recycler leurs égnimes dans un jeu style hot brain en homebrew pour PSP lol.

Aux moins, ils n'auraient pas bosser pour rien.

Babaz
Avatar de l’utilisateur Babaz54_1_1

Message non lupar hugothomas » 11 Sep 2007, 16:51

je suis totalement dégouté jai bossé comme un fou pour ces question et voila que jai presque aucune chance de gagner ni de refaire le concour a cause de sale *** :evil: qui triche et ne se donne pas la peine de réfléchir

je comprends trés bien la réaction de Ketchup qui avec le reste de l équipe de pspgen sont totalement dégouté :cry:

bon et bien merci a vous d avoir tricher en abusant de la confiance des autres pour ensuite utiliser des moyens imoraux pour arriver a leur fin

Hugo :x :evil: :x :evil:
hugothomas Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mica94_1 » 11 Sep 2007, 16:53

nicky66 Wrote:par contre je propose une publication des pseudos des tricheurs , histoire que boum! :D

tout a fait d'accord !
Avatar de l’utilisateur mica94_1

Message non lupar sosmilouse » 11 Sep 2007, 16:54

pauvre hugo
Avatar de l’utilisateur sosmilouse

Message non lupar J0SS » 11 Sep 2007, 16:55

Je comprend tout a fait que les tricheur soit discalifier mais j'ai participé au concours et mon pere aussi.Etant donné que nous partageons la meme conexion (et donc la meme IP je pense) allons nous etre disqualifier pour multi compte?(on a chacun notre pc...)
J0SS Gamer Débutant

Message non lupar auny02 » 11 Sep 2007, 16:55

Je comprends tout à fait KETCHUP :!: :!:

Tout le monde se bouge pour faire un concours sympa et marrant et des tricheurs et autres sont là....
je suis d'accord avec certain de tout annuler :!: :!:
mon plaisir a été de chercher les énigmes et surtout leur réponse :!:
je demanderais juste d'avoir une "correction de nos envoies", pour ceux qui ont joué le jeux et ce sont amusés grâce à KETCHUP.
Un GRAND merci à lui et l'équipe d'ailleurs :D

Cordialement, un AUNY02 agassé :(
auny02 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar nicky66_1 » 11 Sep 2007, 16:55

Nitro68 Wrote:- Poster sur les forums, si c'est avec le même pseudo que sur pspgen c'est pas très malin. Autrement je vois pas comment récupérer les IP. Et de toute façon il sera impossible de savoir qui a regardé ces forums sans rien poster si jamais ces sites sont facilement trouvables.

les réponses ont pas forcément été données sur les dits sites, surtout la dernière, si les mecs se sont fait griller sur les précedentes, ils pourront pas trouver la dernière logiquement :D

et pour les IPs y'à moyen de collaborer avec les modos qui voient débarquer sur le forum des inconnus qui ne postent rien à part des demandes de solutions d'énigmes :D
Dernière édition par cod4killer le 11 Sep 2007, 16:56, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur nicky66_1

Message non lupar cyril92 » 11 Sep 2007, 16:56

oh nonnnnn, pitié pour ujne fois que j'ai fait un concours sérieusement !

signé : un cyril92 plus irrité qu'un ketchup irrité ;)
cyril92 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news