Forums GAMERGEN
[APPSTORE] Remote : contrôlez iTunes depuis votre iPhone / iPod Touch
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPod touch 16GB /iMac 27"/iPhone 3G/iPad en papier

-
matfox84 Gamer Pro
- Prénom: mathieu
- Pays: France
c est bon j ai compri du doit d abort connecter ton iphone ou ipod toucht a ton reseaux pour moi live box puis du va sur remote et la du va sur les 4 chiffres normalement il le dectecte
si ca ne marche pas . du active tous dans centre du reseau et partage etpour finir dans itune regarde dans edition puis preference et la dans appareil et la du coche recherche les telecomende
eteint itune ralume et normalement c est bon
si ca ne marche pas . du active tous dans centre du reseau et partage etpour finir dans itune regarde dans edition puis preference et la dans appareil et la du coche recherche les telecomende
eteint itune ralume et normalement c est bon
ipod touch iphone 3g ps3 tv samsung full hd gsxr 600
-
westside59 Gamer du Dimanche
j'active koi dans le centre de partage .. ? mais l'ordi doit eter connecte par wifi au reseau ou .. nous on ets connectes par un routeur d link .. avec un cable ethernet

iPod touch 16GB /iMac 27"/iPhone 3G/iPad en papier

-
matfox84 Gamer Pro
- Prénom: mathieu
- Pays: France
du va dans panneau de configuration puis reseau et centre de partage et du active partage de fichier .et partage de dossier publics moi je suis sur vista mais du doit avoir pareil pour xp
et ton ordi connecter par cable ou wifi pas importance.
et ton ordi connecter par cable ou wifi pas importance.
ipod touch iphone 3g ps3 tv samsung full hd gsxr 600
-
westside59 Gamer du Dimanche
PoPod Wrote:Tomm, oui j'ai rentré le code mais sur l'appli de l'itouch il cherche la bibliothèque et il me dit qu'elle est introuvable....
Edit : ca marche, j'ai supprimé la bibliothèque, je l'ai refaite, et elle s'est affiché tout de suite après avoir entré le code.
Ca marche nikel, après faut le mettre à jour, car l'onglet Album met tout les titre à la suite, ya pas le mode Cover Flow etc...
Slt tlm, dis moi Popod t'entend quoi par "supprimer la bibliothèque?", pcq j'ai le même pb que toi, aps le mot de passe, biblio introuvable...

-
Maddux Gamer Débutant
Bonjour, Excusez moi de remonter ce topic.
Voilà j'ai suivis tout ce qui est dit et rien ne marche....
Itunes ne reconnait pas mon Itouch avec Remote !
Que dois je faire ?
Merci
Voilà j'ai suivis tout ce qui est dit et rien ne marche....
Itunes ne reconnait pas mon Itouch avec Remote !
Que dois je faire ?
Merci

-
speedyritchi Gamer du Dimanche
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3