Forums GAMERGEN
Remote Play - La fonction 100% exploitable grâce à une PS3 hackée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Attention à ne pas cofondre, la psvita ne fait rien de tourner, c est du streaming de jeu, c est la ps3 qui fait tourner le jeu.
Sony ne l pas inclus car ils font comme Apple si ça ne fonctionne pas parfaitement ils ne l intègre pas, ills veulent que ce soit réellement optimisé avec la console sans bugs donc il vanfalloir patienter pour que ce soit proposé officiellement. Mais ça doit marcher juste en réseau local une console hackée n étant pas connecté à internet...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: Remote Play - La fonction 100% exploitable grâce à une P
Si tous les jeux PS3 peuvent être joués sur PS Vita mais que limite cette fonctionnalité à quelques jeux ça serait vraiment dommage et idiot de la part de Sony.
Quand on voit le principe de jouer sur une tablette à des jeux Wii U on voit que Nintendo c'est vachement inspiré du remote play PSP/PS3 que sony n'a jamais vraiment mit en avant.
Donc personnellement je pense que serait vraiment un erreur de pas jouer à fond la carte du remote play avec la PS Vita, c'est vraiment un plus je trouve. De plus d'après les vidéos de la news le remote play à l'air de marcher sur des jeux soit disant non-compatible donc il doit y avoir une limitation mise en place par sony vu que ça marche pas "officiellement".
Quand on voit le principe de jouer sur une tablette à des jeux Wii U on voit que Nintendo c'est vachement inspiré du remote play PSP/PS3 que sony n'a jamais vraiment mit en avant.
Donc personnellement je pense que serait vraiment un erreur de pas jouer à fond la carte du remote play avec la PS Vita, c'est vraiment un plus je trouve. De plus d'après les vidéos de la news le remote play à l'air de marcher sur des jeux soit disant non-compatible donc il doit y avoir une limitation mise en place par sony vu que ça marche pas "officiellement".
-
SoulAnubis Gamer du Dimanche
Sony disait "les développeurs doivent inclure les API..." maintenant on sait que ces fameux dév n'ont pas besoin de le faire moi je pence que Sony garder ça et l’optimise pour le firmware 2.00 de la Vita.
Ya Battlefield 3
Le rendue est SUPERE, même si la vidéo est floue on dirait que la Vita est une TV HD connéctée à la PS3 via un cale HDMI plaqué Or 
Ya Battlefield 3

Dernière édition par Tom Vivares le 22 Jan 2012, 10:35, édité 1 fois.
Raison: Merci de ne pas abuser des smileys
Raison: Merci de ne pas abuser des smileys
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
J'ai envie de dire, ce n'est pas nouveau.
Je l'avais fait avec la PSP, en réalité à partir du moment où on a un backup du jeu sur le HDD de la console, on peut y modifier le param.sfo et y forcer l'autorisation du remote play.
C'est aussi la raison pour laquelle il ne peut pas le faire avec un jeu sur BD.
Je l'avais fait avec la PSP, en réalité à partir du moment où on a un backup du jeu sur le HDD de la console, on peut y modifier le param.sfo et y forcer l'autorisation du remote play.
C'est aussi la raison pour laquelle il ne peut pas le faire avec un jeu sur BD.
-
NinJy Gamer Débutant
A ouais ça demande donc une modification sur le jeux arf du coup ça brise mes esperance de voir un remote play a 100% fonctionel en officiel la
-
LvsAs Gamer Bronze
- Pays: France
Bravo NinJy, c'est exact!!!
Enfin un commentaire qui dit pourquoi et qui n'invente pas des théories...
Faux c'est pas la psv qui utilise sa puissance mais c'est simplement du streaming comme la dit Vanou, donc en clair c'est la PS3 qui doit faire tourner le Jeu + convertir la vidéo + l’envoyer par wifi !
La PS3 est incapable de faire cela longtemps avec de gros jeu qui sur un écran classique demande déjà beaucoup de puissance.
Enfin un commentaire qui dit pourquoi et qui n'invente pas des théories...
bledours Wrote:ça prouve qu'elle peut faire tourner des gros jeux
Faux c'est pas la psv qui utilise sa puissance mais c'est simplement du streaming comme la dit Vanou, donc en clair c'est la PS3 qui doit faire tourner le Jeu + convertir la vidéo + l’envoyer par wifi !
La PS3 est incapable de faire cela longtemps avec de gros jeu qui sur un écran classique demande déjà beaucoup de puissance.

-
starworld Gamer Argent
Salut,
J'ai fait le test sa marche mais bon la qualité d'affichage est pas top et il y a un temps de latence dans les contrôle comme avec killzone3 par exemple et le framrate est plus bas.
J'ai fait le test sa marche mais bon la qualité d'affichage est pas top et il y a un temps de latence dans les contrôle comme avec killzone3 par exemple et le framrate est plus bas.
-
bigkam_69 Gamer du Dimanche
- Prénom: kam
Vraiment sympa!
Et jouer à red dead sur sa psvita via la ps3 ça serait top! Surtout que le jeu n'a pas l'air de trop souffrir de cette fonction.
Et jouer à red dead sur sa psvita via la ps3 ça serait top! Surtout que le jeu n'a pas l'air de trop souffrir de cette fonction.
-
doudougotcha Gamer Hardcore
LvsAs Wrote:A ouais ça demande donc une modification sur le jeux arf du coup ça brise mes esperance de voir un remote play a 100% fonctionel en officiel la
Pas forcement, c'est juste la modification d'un fichier texte en gros, Sony peut facilement forcer le système à faire fonctionner certains jeux via une update de la PS3.
Le soucis c'est que objectivement c'est un peu naze, personnellement (et avec une PSP mais ça doit pas changer grand chose) en réseau local il y a déjà une latence de dingue, du coup, en l'état, on peut oublier les jeux qui demandent du réflexe comme les stomb/course/fps etc. (Par contre Bejeweled 2 lui fonctionne sans soucis par défaut haha).
APrès peut être que Sony est en train de revoir entièrement ça et ça fonctionnera aussi bien que les protos de la Wii U (j'espère sinon c'est un peu la honte..).
-
NinJy Gamer Débutant
Et bon, ça m'a motivé pour faire hacké ma vielle PS3 Fat pour après pouvoir jouer à Assassin's Creed Revelations en école avec ma Vita via WiFi 

C@RLOS sur tous les autres sites GEN
Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
-
DragonBlueSpirit Gamer Pro
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
Selon moi, si Sony doit appliquer des patch sur les jeux c'est surtout pour que ces derniers calcule et diffuse une image dans la résolution de la Vita.
Car aujourd'hui, peut importe que vous jouer en SD ou en HD, la console calcul tout dans la résolution native native du jeu, et elle opère juste un downscale si vous avez une résolution plus basse.
Si le flux vidéo est envoyer en 720p à la vita via le réseau, on est clairement pas à l'abri de lag et de latence.
Maintenant, je trouve bizarre qu'il faille un patch par jeu, c'est clairement quelque chose qu'il me semble possible de faire via une update du firmware.
Car aujourd'hui, peut importe que vous jouer en SD ou en HD, la console calcul tout dans la résolution native native du jeu, et elle opère juste un downscale si vous avez une résolution plus basse.
Si le flux vidéo est envoyer en 720p à la vita via le réseau, on est clairement pas à l'abri de lag et de latence.
Maintenant, je trouve bizarre qu'il faille un patch par jeu, c'est clairement quelque chose qu'il me semble possible de faire via une update du firmware.
-
Schadows Gamer Bronze
@Schadows tu par trop souvent dans des théories...
Tout les jeux peuvent être compatible, si l'option dans le fichier config est sur Oui.

Ensuite la résolution max sur psp c'est 480*270, mais je ne sais plus si c'est la taille utilisé pour le streaming, il est possible que ce soit 320*240 (bridage sony).
Et oui il est bien sur possible que sony modifie le logiciel de conversion pour que tout les jeux soit compatible en ignorant le paramètre. Mais là tu rêve...
Tout les jeux peuvent être compatible, si l'option dans le fichier config est sur Oui.

Ensuite la résolution max sur psp c'est 480*270, mais je ne sais plus si c'est la taille utilisé pour le streaming, il est possible que ce soit 320*240 (bridage sony).
Et oui il est bien sur possible que sony modifie le logiciel de conversion pour que tout les jeux soit compatible en ignorant le paramètre. Mais là tu rêve...

-
starworld Gamer Argent
47 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4