Forums GAMERGEN
Remote Play PSVita : bientôt un nouveau firmware PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ils y a un kill zone d'annoncer sur PSVITA je voit pas pourquoi ils serait remis en question en tout cas ces énorme le fait qu'ont puisse le faire avec tout les jeux
tekken tag tournament 2
et ico GOW3 etc...
C'est vraiment orgasmique je viens de faire un full geez in my pants

C'est vraiment orgasmique je viens de faire un full geez in my pants

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: Remote Play PSVita : bientôt un nouveau firmware PS3
ha oké sa va alors, j ai cru que celui qui était annoncé n était que celui du remote play.
Merci de ta reponse dodogeek
Merci de ta reponse dodogeek
-
baboucheman89 Gamer Pro
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2