Forums GAMERGEN
Remote Power-plugin
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [OK] Remote Power-plugin
Je suis DSL mais sa ne marche pas.... et ma PSP a plante 2 fois ce soir donc c'est un fake.... a moin que j;ai fais une erreur mais sa m'avais semble bizzard que c'etait possible de realiser sa par un simple PRX sans modif interne
A mon avis c'est un fake
A mon avis c'est un fake
-
nico555nico Gamer Pro
Moi c'est l'intérêt de la chose qui me pose problème... à quoi ça pourrait bien servir ?
Electrocuter ses copains en leur disant: "Tiens écoute c'est du gros son"... et tac... grosse châtaigne dans les oreilles.
Par exemple...
Electrocuter ses copains en leur disant: "Tiens écoute c'est du gros son"... et tac... grosse châtaigne dans les oreilles.
Par exemple...
-
chris123_1_1
La vidéo n'est plus disponible.....
-
Jonhead Gamer Pro
- Prénom: bobby
- Pays: France
[quote="chris123"]Moi c'est l'intérêt de la chose qui me pose problème... à quoi ça pourrait bien servir ?
Par exemple...[/quote]
N'importe quoi :D
Ca pourrait être utile aux modeurs pour alimenter des leds via un plugins.
La vidéo ne marche pas dommage ;)
Par exemple...[/quote]
N'importe quoi :D
Ca pourrait être utile aux modeurs pour alimenter des leds via un plugins.
La vidéo ne marche pas dommage ;)
-
[Yaourt] Gamer Or
Woua excellent a quand les jeux ou on se met des électrodes pour stimuler les muscles et simuler des vibrations ou autre :p
je vois deja les applications possible : psp tazzer..
je vois deja les applications possible : psp tazzer..
-
imfloflo Gamer du Dimanche
mdr psp tazzer :p
ou anti vol avec revettement genre coque en metal !
ou anti vol avec revettement genre coque en metal !
-
Kiscool_1
"Musclez votre cerveau avec dr kawashima PSP"... :D
Ou alors dans les jeux d'action ou de rpg, quand le personnage subit des dégats, pouf une décharge ;)
Ou alors dans les jeux d'action ou de rpg, quand le personnage subit des dégats, pouf une décharge ;)
-
[Yaourt] Gamer Or
Plus sérieusement ça pourrait peut être permettre de faire réagir des leds au son sans le montage à base d'aop...
-
Arclite115 Gamer Maitre
[quote="Arclite115"]Plus sérieusement ça pourrait peut être permettre de faire réagir des leds au son sans le montage à base d'aop...[/quote]
C'est déjà possible en branchant les led sur les haut parleurs.
Sauf que l'effet est moins impressionnant qu'avec un aop.
Là je pense que ça permettrais un controle des led via plugin. Ce qui peut etre interessant mais bon ça reste limité. surtout que a mon avis mieux vaut éviter de brancher des écouteurs dessus en même temps.
C'est déjà possible en branchant les led sur les haut parleurs.
Sauf que l'effet est moins impressionnant qu'avec un aop.
Là je pense que ça permettrais un controle des led via plugin. Ce qui peut etre interessant mais bon ça reste limité. surtout que a mon avis mieux vaut éviter de brancher des écouteurs dessus en même temps.
-
[Yaourt] Gamer Or
petit pb il me mait
We're sorry, this video is no longer available.
We're sorry, this video is no longer available.
-
vincsdu94500 Gamer Maitre
Vidéo 'no longer available'
Dommage, j'aurais bien voulu voir le plug'in à l'oeuvre... les applications seraient super, du genre allumer les leds quand on appuie sur certaines touches... tip-top
(Surtout qu'il n'y a pas besoin de mod (ou presque))
Dommage, j'aurais bien voulu voir le plug'in à l'oeuvre... les applications seraient super, du genre allumer les leds quand on appuie sur certaines touches... tip-top
(Surtout qu'il n'y a pas besoin de mod (ou presque))
-
Vermiso Gamer Maitre
53 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5