Forums GAMERGEN

Remote Power-plugin

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [OK] Remote Power-plugin

Message non lupar superdrace » 07 Oct 2008, 21:12

Ouai t'avais exactement raison ^^
superdrace Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Maol15_1_1 » 07 Oct 2008, 21:31

En Fait d'apres ce que moi j'ai compris quand j'ai fait l'article. C'est qu'il faut mettre la télécommande et que il faut couper la partie avec les boutons( le boitier) et que apres faut mettre un truc à alimenter.

Je sais pas si j'ai été clair mais je pense avoir raison ^^
Avatar de l’utilisateur Maol15_1_1

Message non lupar rackham_1 » 07 Oct 2008, 21:45

Il est vrai que la news pourrait être plus clair ^^
La source, PspUpdates.QJ indique en effet que le courant passe par le "remote control jack" et non par le jack seul.
Je déduit ça en voyant les deux news mais je peux me trompé car je ne l'ai pas testé.

On y voit un cable remote jack relié par de la gaine thermo (?) à un "truc" qui fait de la lumière

Maintenant ce qui est dérangeant c'est sans doute le nombre de post qui crie au fake ou au brick, sans doute car la new précise que le soft n'a pas été testé et pour moi c'est quand même un soucis.
J'ai pas trop l'habitude de voir des soft non testé sur PSPGen.

Il reste qu'une chose à faire, penser que la confiance que MaGiXieN porte à PspUpdates.QJ soit égal à celle que l'on porte à PSPGen ^^
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar S:39 » 07 Oct 2008, 22:05

excellente new c'est super comme découvert en plus facile a activer merci
je teste tout de suite
S:39 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Maol15_1_1 » 07 Oct 2008, 22:18

rackham Wrote:Il est vrai que la news pourrait être plus clair ^^
La source, PspUpdates.QJ indique en effet que le courant passe par le "remote control jack" et non par le jack seul.
Je déduit ça en voyant les deux news mais je peux me trompé car je ne l'ai pas testé.

On y voit un cable remote jack relié par de la gaine thermo (?) à un "truc" qui fait de la lumière

Maintenant ce qui est dérangeant c'est sans doute le nombre de post qui crie au fake ou au brick, sans doute car la new précise que le soft n'a pas été testé et pour moi c'est quand même un soucis.
J'ai pas trop l'habitude de voir des soft non testé sur PSPGen.

Il reste qu'une chose à faire, penser que la confiance que MaGiXieN porte à PspUpdates.QJ soit égal à celle que l'on porte à PSPGen ^^

A vrai dire, le plugin a été testé mais on ne savait pas si il marchait car on a pas pu vérifier si il marchait.

En fait quand je l'ai testé, j'ai activé le plugin mais je ne savais pas si il marchait car j'avais ni télécommande ni écouteurs à démolir =)

Sinon PspUpdates.QJ est un site de confiance et est très fiable. Sinon faudrait voir avec un moddeur si il peut le tester :)

J'espère t'avoir éclairé ^^
Avatar de l’utilisateur Maol15_1_1

Message non lupar rackham_1 » 07 Oct 2008, 22:46

M'éclairer pas vraiment, je connais QJ mais justement je voulais souligner la confiance de MaGiXieN envers un site qui mérite autant notre confiance que PSPGen ^^

Tu n'as pas d'écouteur officiel PSP ? Aurais-tu louper la résistance ?!? lol

Plus sérieusement je voulais souligner le fait que des news soient publiés sans être testés.
Non pas car je n'ai pas confiance en l'auteur loin de là ( ce n'est pas de la lèche mais simplement un constat de la rigueur rédactionnel qui perdure maintenant depuis longtemps ).

Car même si la news ne peut pas entrainer de brick (je dis ça mais je n'en sait rien...), je ne pensais pas que des softs pouvaient être publiés sans test fiable.
C'est une des raisons pour lequel je suis membre ici ,)

Maintenant je sais que chaque soft présentant le moindre risque est accompagné d'un message, souvent en rouge, qui permet de savoir où on met les pieds.

Donc il ne faut pas voir mon message comme un "coup de gueule", c'est simplement une remarque.

Message non lupar gazzon » 07 Oct 2008, 23:08

bonsoir j'ai mis le plugin sur la psp j'ai démonter la télécommande et j'ai pris des mesures avec le voltmètre :le fil rouge +vert ou jaune ou gris ou orange 1.90 V environ
le fil cuivre + vert ou jaune ou gris ou orange 1.90 V environ
gazzon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MaxTheBest » 07 Oct 2008, 23:38

rackham Wrote:M'éclairer pas vraiment, je connais QJ mais justement je voulais souligner la confiance de MaGiXieN envers un site qui mérite autant notre confiance que PSPGen ^^

Tu n'as pas d'écouteur officiel PSP ? Aurais-tu louper la résistance ?!? lol

Plus sérieusement je voulais souligner le fait que des news soient publiés sans être testés.
Non pas car je n'ai pas confiance en l'auteur loin de là ( ce n'est pas de la lèche mais simplement un constat de la rigueur rédactionnel qui perdure maintenant depuis longtemps ).

Car même si la news ne peut pas entrainer de brick (je dis ça mais je n'en sait rien...), je ne pensais pas que des softs pouvaient être publiés sans test fiable.
C'est une des raisons pour lequel je suis membre ici ,)

Maintenant je sais que chaque soft présentant le moindre risque est accompagné d'un message, souvent en rouge, qui permet de savoir où on met les pieds.

Donc il ne faut pas voir mon message comme un "coup de gueule", c'est simplement une remarque.

C'est justement afin de préserver cette confiance que, devant le doute, le staff a préféré mettre non testé, afin d'avertir d'un eventuel danger.
Aurais tu été plus en confiance si il avait était inscrit testé et approuvé, alors que c'est faux?
Je ne pense pas... Donc bon, personnellement, je n'y vois rien de mal, le test de cet homebrew étant un peu particulier et pas a la porté de tout le monde... (bin oui, faut quand meme sacrifier sa superbe télécommande!!! moi j'ai démonté la mienne pour voir ou tout aboutissait (pour tester sans foutre la télécommande en l'air), mais j'ai rien pigé, alors, je verai sa demain à tete reposée :))

Edit: ahh cool, quelqu'un l'a fait :)
gazzon Wrote:bonsoir j'ai mis le plugin sur la psp j'ai démonter la télécommande et j'ai pris des mesures avec le voltmètre :le fil rouge +vert ou jaune ou gris ou orange 1.90 V environ
le fil cuivre + vert ou jaune ou gris ou orange 1.90 V environ

Merci, je me met une tite Del la dedans des demain :)
Avatar de l’utilisateur MaxTheBest

Message non lupar rackham_1 » 07 Oct 2008, 23:58

maxthebest Wrote:Aurais tu été plus en confiance si il avait était inscrit testé et approuvé, alors que c'est faux?
Je ne pense pas...

Non bien au contraire car là ce serai du mensonge et loin de moi l'idée d'associé ce terme à PSPGen.

en faite comme nous tous je ne télécharge pas tout les softs dispo sur le site et celui-là est le premier où je vois, non pas un message d'avertissement, mais un simple "non testé" donc je me demandais s'il n'y avais pas un peu de précipitation sur la publication de la news.

Mais bon je le répète tout ça n'est qu'une simple remarque, no soucy brotha ^^ et j'en profite pour remercié les membres de ton groupe pour toutes les news "a vif" qui permettent au site d'être leader et "à la page" ,)

Message non lupar zaki91_1 » 08 Oct 2008, 14:51

ah lol dommage que la video n'est plus disponible je voulais bien voir se que ça fessait :p
Avatar de l’utilisateur zaki91_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar vandrew_1 » 08 Oct 2008, 18:03

Moi je l'immagine bien avec mon mini pattator pour un allumage a distance sa serait pas mal ^^.
Avatar de l’utilisateur vandrew_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar prorider68_1 » 12 Oct 2008, 18:45

Perso! je n'est non plus trop envie de tester, mais si qq1 pourrait et me dire quelle broche utilé pour le courant!
merci !
@+
Avatar de l’utilisateur prorider68_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news